hugol59167 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 bonjour, j'ai un h7500+ depuis pres d'un an et j'en etais tres content jusqu'a il y a qq mois où il a commencé à se bloquer. il s'eteint seul et ne veut plus se rallumer. je dois enlever la batterie pour qu'il redemarre. j'ai donc fait pour que les config d'usine soient remises mais là ... plus de gps !!!! quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour recuperer le gps ?? je suis toujours en android 4.1.2 et je ne sais vraiment pas comment faire pour faire evoluer cette version !!! je suis super nul . y a t il quelqu'un dans le nord pas de calais qui pourrait me le faire ( region lille douai valenciennes lens arras cambrai ) ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour le monde !! Oups j'ai comme l'impression que ce sujet est mort ... :( :( Pas de réponse à ma question du 10 mai . Pas grave si quelqu'un passe par là un de ces jours, j'aimerais juste savoir comment les fichiers NMEA sont exploités par la partie gps ? Si c'est le dernier fichier NMEA créé qui est pris ou si les autres le sont aussi aussi ? Enfin bref un petit cours me serait bien utile ... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour, @sadicla: Pas certain de faire avancer ton Schmilblick mais je passe de temps et je n'aime pas trop les sujets mort-vivant. Tu devrais faire une recherche pour GPS sur ce topic. La premire page offre certaine chose. Egalement un lien [TUTO] GPS - fix rapide pour Smartphone chinois Je pourrais passer les miens, mais pas certain qu'ils soient d'origine. Merci @Psychtiks: Désolé et merci =) Modifié 27 mai 2014 par milouzer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @@milouzer Bonjour, Merci de lire les règles de section, surtout la partie concernant les citations et donc de modifier votre message en fonction. https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 B'jour le monde @@milouzer Merci d'être passé par là . J'ai fait à peu près tout ce qui est cité dans le post que tu me donnes, merci à toi , mes fix sont très corrects ... La chose que je souhaiterais juste savoir, c'est : - comment les fichiers NMEA sont exploités par la partie gps ? - Si c'est le dernier fichier NMEA créé qui est pris en compte ou si les autres le sont aussi ? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Désolé je vais passer mon chemin car je n'ai aucune idée de tout ca :-D Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Suis je le dernier à encore utiliser ce très bon smartphone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hé non, j'en ai même fait cadeau pour un anniversaire d'une jeune demoiselle... Et elle est super contente du phone Envoyé de mon ZTE V987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby44 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Moi, je m'en sers toujours, mais en tablette car il plante régulièrement quand j'active 3G ou wifi. D'ailleurs, je me demande si le changement de modem ne résoudrait pas mon pb... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Le mien marche encore tres bien et j'en suis toujours tres satisfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bon j'ai tenté le coup avec un rom pour G9 qui semble similaire, trouvé sur needrom, la YONIP G9 V7 en kitkat si j'ai tout compris mais ça reboot après l'optimisation des apps. Je pense que c'est peut être jouable en ramenant des fichiers d'une rom stock mais suis pas assez calé pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bon pour ceux qui ont encore ce téléphone, j'ai récupéré sur le forum MIUI rubrique Porting Team la version Miui 4.8.1 faite par Maxtee (merci à lui) que j'ai "traduite" avec Jbart. Fonctionne bien, quelques FC assez rares (en lançant l'appli "sécurité" puis nettoyage -> FC par exemple) https://mega.co.nz/#!iZlWHQ6S!0gs9IP03O5JBlnjHwHircF-1V4Ra8ylTBp_nO5N7LZM Modifié 14 août 2014 par seb.l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran il fais genre des tache noir, savez vous doux sa pourrais venir, si c'est logiciel ou materiel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 si l'écran est éclairé par led c'est peut être une led qui est morte. Sur mon vieux G300 c'est le problème inverse, elles sont trop puissante donc on voit 6 points plus lumineux sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Le tel fonctionne toujours aussi bien, toujours aussi fluide et rapide avec une consommation modérée quand il est bien configuré. Je l'utilise aussi en mode tablette sans sim. Seulement j'ai cassé l'écran... La dalle tactile fonctionne bien. Quelqu'un connait-il un bon site pour en racheter un et eventuellement un bon tuto pour le remplacer ? Merci d'avance ! Modifié 20 août 2014 par cham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 A part ebay ou aliexpress si tu trouve je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 la Miui 4.8.29 est dispo sur xda mais pas totalement traduite. JE l'aie passé sous BurgerZ si il y à encore des personnes interessée je peux la mettre en ligne. Toujours satisfait de mon Zopo que je changerais lorsque je trouverais un tel 4.7 puces octa core 2Gb de Ram moins de 9 mm d'épaisseur, NFC, OTG, GPS, Glonass, Boussole et dans les 150 max (pas trouvé la perle rare à ce jour :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour petite question J'ai refilé mon zopo 810 à mon gamin Et avant je pouvais lui restraindre le wifi sur la box hop je le bloquais Maintenant quand je le fais , le zopo change tout seul de nom et se reconnecte ... Il passe par exemple : PC 70 je le banni il passe en PC 71 et zou la connections remarche comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 bonjour, Je viens de voir qu'il y avait une rom non officiel en kitkat, quelqu'un l'a deja essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Dupond Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Sur quel site a tu vu cette rom ? Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 http://www.needrom.com/download/zp810-kitkat-rom/ + http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174075&page=113 ou un gars l'a installé sur un zp810 mais il y aurait un probleme avec les touche physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour le monde, Cà faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir .... J'aurais besoin d'une confirmation concernant mon ZOPO ZP800H version Android 4.2.1, je cherche sans succès dans les paramètres l'option "Wifi Direct" ; je suis bien allé dans "Paramètres/plus" mais je n'ai que "Mode Avion", "VPN", "Partage de connexion", "Réseaux mobiles" et grisée "Partage internet PC Windows via câble USB" . Cette option n'existe pas pour mon appareil ?? Merci d'avance à celui qui passe par là, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Juste pour dire que le mien fonctionne toujours je dois juste changer l’écran que j ai pété y as un an. Donc verdicts excellent téléphone acheter en début 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.