Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

slt à tous

 

je n'arrive pas à flasher mon H7500+, rien ne démarre ça me rend fou

 

arrhhhhhhh

 

 

edit. sans plus de précision je crois que personne ne viendra à mon secours :)

 

j'essaye de flasher une rom pour zp810 sur un h7500+ normalement se sont les mêmes téléphones il ne devrait pas y avoir de souci. j'ai pris cette rom sur needrom, c'est une rom stock 4.2.1

 

Je soushaite la flasher via flashtool mais le flashage ne se lance pas. et pourtant mon tel est bien reconnu par mon PC (sous windows 7) via snapea

 

Et egalement j'aimerai avoir des petites précisions pour flasher la rom miui elle se flash par le recovery ?

 

edit2 : j'ai reussi a flasher en passant par le recovery.

Modifié par zebulon92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis du meme genre au debut dont si tu recherche part mon pseudo.Je me souvient que je devais faire un truc du genre debrancher et rebrancher l usb pour que le flash se lance .

 

Tu as fait cette manipulation du post de la premiere page .

Cliquez sur [scatter-loading] et déplacez vous dans le dossier de la rom à flasher
Sélectionner le fichier MT6589_Android_scatter_emmc.txt
Laissez tout coché et cliquez sur [Firmware->Upgrade] -
Maintenant vous branchez le phone en USB au PC, toujours éteint
Le flash doit démarrer, si il ne démarre pas : retirer et remettre la batterie.

Laissez faire le Flash sans rien toucher - attendez le Cercle Vert

Débranchez le phone retirez la batterie environ 1mn, remettez là

 

j'espere t avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

J'ai réussi à regler le probleme en flashant par le recovery

 

sauf que nouveau probleme. apres le flash je n'arrive plus à avoir accés au recovery ni en manuel et ni en passant par mobile uncle.

 

le tel reste bloqué sur la page de démarrage et refuse d'aller en mode recovery. Mais en mode normal il boot normalement.

 

J'ai essayer de réinstaller le recovery via mobile uncle (flashtool j'abandonne ça démarre pas) mais je reste bloqué au même point aprés

Modifié par zebulon92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, finalement j'ai pas pu m'adapter a miui et je suis revenue sur KTK, le truc j'ai l'impression que mon wifi me lâche, et parfois il ne marche plus se qui fais que je suis parfois obliger de le désactiver et de le réactiver, alors que sur miui, j'avais pas se problème, y'aurais t'il un patch, ou une rom autre que miui que vous me proposiez ? 

 

Je vous souhaite aussi une bonne année une bonne santé, et de nouveau Zopo, avec 900mhz, 4G et NFC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il est dans le zip de la rom, system/etc/firmware

 

Pour la version tu la trouveras en comparant les 2 fichiers qui sont dans sustem/etc/mddb.

 

Bien remettre les autorisations, 

 

- Avec Root Explorer renommer l'ancien modem.img dans system/etc/firmware
- Copier le nouveau et lui remettre les autorisations comme ci dessous (appui long sur le fichier) :
ici.gif

droit%20fichier%20modem.jpg

 

Redémarrer le smartphone.

Avant de faire la manip, fais quand même un backup.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci, je savais pas qu'on avais accès a la racine dans le fichier zip ^^ Sinon apparemment c'est les même c'est bizzard j'aurais pas penser mais bon, je viens de le remplacer. C'est a croire que sur miui il marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, sans oublier "Bonne Année" aussi ( on a jusqu'à la fin du mois pour se rattraper...)

 

J'ai un petit souci depuis le début de cette année avec la mise à jour des EPO de mon 810 . Plus moyen de mettre à jour les EPO depuis le passage à la nouvelle année, j'ai essayé des dizaines de fois sans succès, j'ai constamment l'erreur "Echec de mise à jour des fichiers EPO". Précision je ne suis pas rooté , mais çà a toujours bien fonctionné avant . Merci à vous pour vos réponses, bon dimanche à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sadicla,

 

Et meilleurs voeux pour cette annee 2014...

 

Donc pour ton soucis de mise a jour des EPO, je vais déjà te rassurer, tu es loin d’être le seul cas....

Quelques soit la marque, on galère beaucoup pour mettre à jour avec mediatek

 

Je te donne les infos que j'ai trouvé et utilisé :

D'abord ce connecter sur le FTP de  Mediatek, soit depuis une page web, ou avec un logiciel FTP

 

Voici les paramètres permettant de contrôler si le serveur FTP

download du Fichier EPO

ftp://epo.mediatek.com/
Port: 21 standard FTP
Login: epo_alps
Password: epo_alps

 

Essai cette solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde

 

Merci à vous deux des réponses . Arf si je dois rooter le phone pour utiliser le fichier EPO alors c'est pas pour moi . Par contre j'y suis arrivé hier soir en passant par "Mobileuncle". Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou pas, mais çà a fonctionné . Merci encore et bonne semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est vrai que Miui doit redonner un coup de fraîcheur à ce smartphone..

Mais c'est sur que zopo c'est fini pour moi.

 

Je viens d'ailleurs de recommander un ZTE V967s en promo sur Minideal à 103€...

Un smartphone de cette qualité à ce prix là c'est vraiment une affaire.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai pu avoir le s4 pour pas grand chose alors j'ai sauter sur l'occasion ^^ Mais je garde de bon souvenir de Zopo qui pour moi étais un téléphone qui tenais la route sont seul défaut étais là 900mhz mais les prochain auront peut être plus se défaut la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Toujours sur mon Zopo 800H, toujours sur la KtK même pas 0.2

Ça tient bien la charge depuis que j'ai installe des soft type LBE.

Mon seul soucis c'est la data quoi. Donc maintenant pour éviter les soucis, je l'utilise pratiquement uniquement en GSM. Au moins je suis certain de pouvoir effectuer et recevoir des appels ou des SMS. Ce qui n'est pas le cas lorsque je démarre la DATA avec la super connexion 3G et le 900mhz...

J'essaye des que je peux de me brancher sur du wifi.

Mais bon, dommage de se dire que tu as un super appareil, et que quand tu pars en voiture ou même à pied quelque part, ben tu ne peux pas accéder à l'internet car tu as éteint la data vu que de toute façon, c'est juste une galère quand c'est allumé.

Dommage, vraiment car sinon je pense que je l'aurai garder loooooongtemps (enfin si lui il tient:) )

La je commence déjà à chercher ailleurs en attendant le meilleur compromis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la dernière version de la Miui 4.2.14 sur xda ui est vraiment très bien. Luminosité auto qui fonctionne, etc....

D'ici quelques semaines/mois je passerais probablement sur un octo core mais pour l'instant c'est toujours tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je commence à avoir un gros problème avec mon Héro 7500+, il s'éteint très souvent tout seul, et le seul moyen pour le rallumer c'est d'enlever la batterie et la remettre, ensuite il freeze souvent, et là même système que quand il s'éteint.

 

Le tél date de - d'un an mais le site sur lequel je l'ai acheté n'existe plus, si quelqu'un pourrait m"aider, merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dany ,je viens de lire ton ost sur leZTE V967s et j ai vue que pour les apli sportive tu conseil de faire ça.

 

Pour les applications sortives, utilisant le GPS, tel que :endomondo, Runtastic (pro)
Rajouter cette ligne au fichier "build.prop", qui se trouve dans "system" :
dalvik.vm.execution-mode=int:fast
Après redémarrage du smartphone toutes les applis sportives fonctionneront, normalement sans vitesse fantaisiste!!

 

est ce que ça marche sur le zopo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...