Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Pour la barre j'ai trouver dans le buildpro il faut modifier cette ligne :

qemu.hw.mainkeys=0

Il faut changer le "0" en "1" vous redemmarer et la barre disparais.

Cette ROM et très bien c'est fluide jolie, mais il certain traduction sont pas français et il serais bon qu'il intégre le deplacent des application en natif et que le bureau sois sauvegarder, d'ailleurs quelqu'un a tester la dernière mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde du bureau , dans les paramètres du lanceur, tu as bien garder la disposition actuelle d'activé?

Si c'est activé, replaces tes icônes et désactives et réactives le.

Voici un tuto :  TUTO UTILISATION DE MIUI V5

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour^^

 

Ben oui sa fait un momment que j'ai rien poster ,tout va bien mon 7500 +/

Bon voila avec l annonce FREE 4G,je voudrai savoir si on peut l avoir et quelle frequence activer dans le mode ingenieur? merci

d ailleur je ne vois plus le code ingenieur sur la page principale .

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MTK 6589 ne sont pas compatibles 4G.

De toute façon pour l'instant la 4G, c'est juste un effet d'annonce pour augmenter les forfaits.

Même là où c'est fonctionnel, en 3/4 jours les 3Go de data sont consommés, ensuite on passe en connexion réduite.

Il va falloir attendre encore quelques mois pour y voir plus clair.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test que j'ai lu, c'est chez Bouygues Télécom.

Et pour le forfait il reste au même prix ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle, même si ça ne passe pas partout.

Edit:

Je viens de lire l'article, bien joué Free, même si ça va être restreint dans un 1er temps.

Je pense que je vais m'orienter vers un smartphone compatible 4G, j'espère que ZTE va vite se pencher sur le problème, car je n'ai plus trop envie de tester d'autres marques, c'est autre chose quand même.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très bonne nouvelle pour la 4G à voir pour la suite.

Mais en attendant j'ai souvent un soucis avec mon ZP810 dont la partie réseau plante lorsqu'il passe sur une antenne Free. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il ne capte pas la 900 mais les relais sont bien en 2100 et je dois redémarrer le tel à chaque fois...

 

Est-ce que cela arrive-t-il à d'autre ?

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis que je suis sur miui j'ai l'impression que mon portable ram vachement moins pas exemple parfois je ne pouvais plus l'allumer et je devais l'éteindre et depuis miui j'ai pas eu de problème après c'est le début, mais pour le moment que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah interessant...

La j'ai le droit à plusieurs plantages par jours où il est impossible de le dévérouiller ou bien l'image freeze.... C'est très embêtant la nuit car je risque de ne pas me reveiller le matin. Sans parler des soucis de relais avec free

Décidément ça sera surement ma dernière expérience avec un téléphone chinois, j'esserai de mettre un peu plus dans un portable européen ( nexus ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde

 

J'aurais besoin d'une petite confirmation ( pas moyen de trouver clairement la réponse ) : quelqu'un sait-il si le Zopo ZP810 est compatible OTG ??  Je voudrais bien acheter un adaptateur pour y brancher ma clé USB, mais faudrait d'abord que je sois sur du fonctionnement .

Merci d'avance à vous, bonne journée à tous .

 

EDIT : Si compatible, un petit conseil : y a t il un apk a avoir de préférence pour la gestion de l'OTG ??

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadicla

Le ZTE V987 est OTG, et il est en plus 3G/900mhz.

Un GPS fonctionnel à 100%, qualité du son, pas mal de rom disponible et beaucoup de choix en accessoire.

Pour le reste des caractéristiques c'est identique au ZP810. 

Pour la taille il un peu plus fin et plus compact.

Par contre la qualité générale est au dessus.

Pour le prix on le trouve entre 168€ et 190€

http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B00CGUQ3XA/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

 

Sinon il y a une belle offre sur le xiaomi hongmi, OTG et 3G/900mhz :

 http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-smartphone-android-4-2-mtk6589t-1-5ghz-wcdma-3g-dual-sim-with-4-7-inch-ips-capacitive.html

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une vieille trace bizarre sur mon écran, ont dirais une trace de doigte, un peu comme avec un protège écran sauf que c'est après l’écran. J'arrive pas a la faire disparaître, sur fond blanc sa fais un contours jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute pas que je sache ^^

 

Mais aussi étrange que sa puisse paraître, j'ai sans faire express fais tomber mon portable sur le tapie, et j'ai remarquer que la tache avais raptissie, je l'ai alors fais tomber plusieurs fois et la tache a complètement disparue ^^ Lol c'est très bizarre mais mon problème et résolue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après la ktk 0.2, puis la SGS4, j'ai réinstallé la dernière version officielle ZOPO.

 

Je n'ai pas rencontré de plantage depuis 3 semaines alors qu'avant, ça plantait maxi au bout d'un jour.

J'espère que ça va durer.

 

Pour info, j'y suis allé par phase:

1. wifi seul

2. création compte google

3. carte SIM 1

4. carte SIM 2

5. création compte facebook

6. Activation GPS

 

Et vous, des améliorations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après la ktk 0.2, puis la SGS4, j'ai réinstallé la dernière version officielle ZOPO.

 

Je n'ai pas rencontré de plantage depuis 3 semaines alors qu'avant, ça plantait maxi au bout d'un jour.

J'espère que ça va durer.

 

Pour info, j'y suis allé par phase:

1. wifi seul

2. création compte google

3. carte SIM 1

4. carte SIM 2

5. création compte facebook

6. Activation GPS

 

Et vous, des améliorations ?

 

 

Pour ma part depuis que je suis sous rom MUI, que du bonheur.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...