Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'ai fait des tests sans carte SIM ni carte µSD, ça plante aussi !

 

Du coup j'ai installé la HD4-SGS4, sans acces réseau (ni carte SIM, ni wifi, ni compte google)

je vais voir si ça tient le coup, puis, j'ajouterai le réseau, puis encore après, un compte google.

 

 

PS: sur xda, ils ont une ROM kitkat apparement

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174075&page=89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai donc installé la HD4-SGS4, d'abord sans acces réseau, mais avec carte µSD.

Sur une journée compléte, le téléphone n'a pas planté.

 

Du coup, j'ai configuré le wifi toujours dans carte SIM ni compte google (par contre, j'ai créé un compte facebook, oops)

Le tel a planté ce midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le smartphone qui plante, avez vous installé LBE sécurity Master, voir ce qui tourne en arrière plan et qui se connecte au GPS, la wifi et le data.

LBE permet de tout contrôler.

Dany

 

 

pour ma part, j'ai voulu installer LBE security master ..... mon téléphone tournait en boucle sans possibilité de l'arreter ... j'ai du remettre ma sauvegarde en mode recovery pour retrouver mon telephone.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'envoi MMS (et réception) avec ce ZOPO sur le réseau B and You:

Qui a les bons réglages APN ? j'ai testé différentes solutions et rien ne fonctionne... :(

 

Help ! Merci


J'ai trouvé !!  B) 

 

Donc pour B & You un seul point d'accès à configurer :

 

Nom: Bouygues Telecom

APN: mmsbouygtel.com

Type d'APN: default,mms

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'authentification: PAP

Modifié par Loulou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dany,

 

J'ai installé LBE security, mais je ne vois pas trop ce que je peux en faire.

J'ai des applis connectées au wifi, mais je ne sais pas ce que je peux en déduire...

Je pourrais bloquer la data pour toutes les applis pour voir si ça continue de planter, c'est ce genre de choses auxquelles tu pensais ?

 

J'aurai aimé savoir quelle appli était en fonctionnement au moment du plantage, mais je ne pense pas que LBE donne cette info.

 

 

Pour ceux qui ont le smartphone qui plante, avez vous installé LBE sécurity Master, voir ce qui tourne en arrière plan et qui se connecte au GPS, la wifi et le data.
LBE permet de tout contrôler.
Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que cela intéresse........

 

une nouvelle MIUIv5 3.11.15 Multilang

 

Oui, une rom Mui en V5 qui fonctionne pour :

Zopo ZP810
Zopo ZP950
Hero7500+
GFive G9

 

 

Multilang (English, Indonesian, Melayu, Deutsch, Espanol, Francais, Italiano, Magyar, Dutch, Portugues, Türkish, Russian, Chinese, Vietnamese)
- Stripped some chinese apps
- Added WSM tools with addons (Unique app settings like dpi, reboot options etc.)
- Added Gtalk (not the crappy Hangouts)
- Added CM keyboard with swype function

 

Lien pour la DL :

https://drive.google.com/file/d/0B6Hxkga-UCyMY0R5d1JTMUJYXzA/edit?usp=sharing

 

Source : http://en.miui.com/thread-2651-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début j'ai eut un peu de mal, mais une fois bien organisé avec quelques dossiers, c'est vraiment autre chose, je ne pourrais plus revenir en arrière.

De plus il n'y a rien à rajouter, c'est complet, et de nombreux thèmes, qui sont en plus mixable.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison dany, les rom MUI sont très complète, ont trouve vraiment un tas d’outils intégré à la rom, après il faut beaucoup l'utiliser pour si faire..

Je lui trouve un coté moins android, mais bon, c'est peut être plus une vue d'esprit, ou un manque d’habitude sur les rom MUI.

 

Les thèmes MUI sont vraiment superbe, c'est du beau boulot...

 

HS : J'ai récupérè la MUI pour le ZTE, pour la tester sur le phone, ont verra, autrement j'ai aussi la fameuse rom de Bruno, vu le bien que l'ont en dit...

 

[EDIT]

Une mise à jour pour la ROM MUI 3.11.29

Lien pour la DL :http://pan.baidu.com/s/127drt

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup la rom Miui, mais je trouve que y'a pas mal de chose pas encore traduit encore, et je trouve ca dommage. Pareille, comment on deplace les applications sur la carte SD sur miui ? Pareille j'ai une barre de touche tactile, en bas de l'ecran, mais elle sert a rien vu qu'ont a des touche, comment l'enlever. J'ai fais le tour et y'a beaucoup d'application, que je c'est pas trop a quoi il servent, y'a t'il des apps a supprimer ? Merci

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison dany, les rom MUI sont très complète, ont trouve vraiment un tas d’outils intégré à la rom, après il faut beaucoup l'utiliser pour si faire..

Je lui trouve un coté moins android, mais bon, c'est peut être plus une vue d'esprit, ou un manque d’habitude sur les rom MUI.

 

Les thèmes MUI sont vraiment superbe, c'est du beau boulot...

 

HS : J'ai récupérè la MUI pour le ZTE, pour la tester sur le phone, ont verra, autrement j'ai aussi la fameuse rom de Bruno, vu le bien que l'ont en dit...

 

[EDIT]

Une mise à jour pour la ROM MUI 3.11.29

Lien pour la DL :http://pan.baidu.com/s/127drt

 

 

hello,

 

pour ma part l'installation de la ROM MUI 3.11.29 est bloquée en mode recovery 

 

un lien pour la rom de bruno ??

 

Merci

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes jeux doivent être sur la SD, c'est pour ça que j'utilise Link2SD, avec une partition ext4, en liant les appli, mais pas en les déplaçant sur la SD.

Edit :Sinon il y a aussi la solution de faire une sauvegarde du bureau , c'est dans sauvegarde/système, ne sélectionner que le bureau, et de le restaurer aussitôt le démarrage, ça prend 30".

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squaleton,

Quand tu dis, que tu bloque sur le recovery, tu veux dire que l'installation ce fait pas...?

As tu un message ...?

Tu dois avoir ton zip de corrompu, essaie de le dezipper pour voir si tu as un message d'erreur...

 

Quand je parle de la Rom de Bruno, c'est pour le ZTE, d'ou le (HS)

 

@ Keitaro

Je suis comme toi, il y a pas mal d'application qui ce lance au démarrage, en plus en chinois et je sais pas trop quoi virer..... c'est un peut le casse tete...

Pour la fameuse barre virtuel, elle me soule aussi, je sais plus dans quel post j'ai lu cela, mais il me semble bien que c'est une modification à faire dans le fichier build.prop..

je confirmerais cela.

J'ai le même soucis, je me retrouve à chaque démarrage avec un bureau qui est revenu à l'origine, c'est con comme truc...

il doit y avoir un moyen de rester avec son bureau configurer comme on le souhaite...

J'ai du mal avec les rom MUI.........>>>>>> Dany, file nous tes atuces pour avoir envie de rester sous MUI.....

 

squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 ZTE aucun de ses soucis, traduction correcte, et pas de barre.

Si c'est une barre avec les boutons, c'est dans le buildprop qu'il faut chercher.

Je vais regarder ça de mon côté.

Pour les applications chinoises, mettaient les icônes, j'en ai gelé quelques unes dans TITANIUM.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...