Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Salut

Bon toujours pas de nouvelle du phone sur la France, ça bougera peut être demain, j'espère...!!

Par contre le Flip cover est parti, je ne devrais donc pas attendre trop longtemps après.

Pour le partitionnement j'utilise minitool partition, je regarde pour vous trouver un tuto.

Mais vous pouvez déjà l'utiliser comme ça, on peut réduire la partition Fat32 existante, sans effacer les fichiers, pour créer la partition en Ext4.

Tuto en français -> http://forum.pcastuces.com/minitool_partition_wizard_free___tuto-f3s6042.htm

Minitool partition -> http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/08/14/Partition-Wizard-Home-Edition

Vous pouvez déjà lire le tuto, je vous donnerz les précisions prochainement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pilotes, le plus simple c'est déjà d'installer Snappéa, puis de connecter le Phone au PC allumé, avec débogage USB de coché,normalement snappéa va installer les pilotes et vous donner accès au phone sur le PC.

Pour vérifier que le phone soit bien détecté éteint, il faut bien laisser débogage USB coché.

Une fois éteint, le connecter au PC, retirer et remettre la batterie, normalement le PC doit biper.

Vous pouvez ouvrir le gestionnaire de pépiphérique avant de le connecter, comme ça vous le verrez apparaître.

Pour la rom Jelly Bean 4.2, elle est a flasher avec flastool, mais il est préférable d'attendre d'avoir un peu plus de retour.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pilotes, le plus simple c'est déjà d'installer Snappéa, puis de connecter le Phone au PC allumé, avec débogage USB de coché,normalement snappéa va installer les pilotes et vous donner accès au phone sur le PC.

Pour vérifier que le phone soit bien détecté éteint, il faut bien laisser débogage USB coché.

Une fois éteint, le connecter au PC, retirer et remettre la batterie, normalement le PC doit biper.

Vous pouvez ouvrir le gestionnaire de pépiphérique avant de le connecter, comme ça vous le verrez apparaître.

Pour la rom Jelly Bean 4.2, elle est a flasher avec flastool, mais il est préférable d'attendre d'avoir un peu plus de retour.

Dany

Merci Dany

J'ai fais a peu pres ca et j'avais le telephone détecter comme My_HTC dans le gestionnaire de materiel.

Avec la batterie, pas de soucis il est detécté. Mais par contre le FlashTool ne fait rien.

J'ai regarde sur le forum zopomobileshop. Il y'a un tuto pour le Recovery English pour tout les Zopo. Je n'ai fais que suivre la premiere partie, installation des drivers, avec les 3 repertoires. tout se passe bien.. mais dans le tuto ils disent de brancher l'usb sans batterie et apres il y'a apparition du device... moi je n'ai ca que lorsque la batterie est dans le tel.

Alors je n'y preterai pas attention, si par la suite FlashTool tournait mais la du coup, je ne peux meme pas etre certain que mes drivers sont bien installés

J'espere que c'est clair tout ca... faut etre dedans quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lances le gestionnaire de périphérique, et tu fais un test à blanc sans flash tool, au moment ou vas entendre le bip, tu dois voir apparaître le phone, clic dessus aussitôt et installes les pilotes, et tu lui donnes le chemin du dossier des pilotes.

Autres pilotes à essayer >> https://mega.co.nz/#!SJIk0JxA!Y5bP6HY8Br4bqo5-5QF66BugPGcdCHDefGoDKZzBFoo

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lances le gestionnaire de périphérique, et tu fais un test à blanc sans flash tool, au moment ou vas entendre le bip, tu dois voir apparaître le phone, clic dessus aussitôt et installes les pilotes, et tu lui donnes le chemin du dossier des pilotes.

Autres pilotes à essayer >> https://mega.co.nz/#...CHDefGoDKZzBFoo

Dany

Depuis que j'ai installé Snappea il est detecte en Android USB Device/MyHTC dans le gestionnaire.

Debogage USB est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B92 était aussi détecté en HTC.

Edit : Tu n'avais pas installé un HTC avant ???

As tu essayé les autres pilotes que j'ai mis 3 posts plus haut.

Donc Hong Kong post est plus rapide, si ça se trouve je vais recevoir l'étui avant le phone....

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B92 était aussi détecté en HTC.

Edit : Tu n'avais pas installé un HTC avant ???

As tu essayé les autres pilotes que j'ai mis 3 posts plus haut.

Dany

Sur mon XP virtualbox, il etait d'abord detecte en ZP800H, avec icone jaune (pb de driver donc) et apres avoir installé snappea il est devenu MyHTC, sans pb de.

Sur mon Win7 il n'etait pas detecté et maintenant il detecte aussi myHTC

Alors y'a du progres car maintenant quand je branche USB, demarre Flash et que je met la batterie il detecte le tel et Flashtool met un message d'erreur

Je viens du supprimer les qq drivers qui trainaient. Je vais essayer de faire l'installation des drivers ADB que tu viens de mettre.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive pas à communiquer avec le phone ....Donc c'est bien un problème de pilote.

Déjà avec le B92, c'était pas toujours simple sur Win 7...

dany

Je vais voir avec ma vbox Xp demain si j'ai le temps... sinon je vais attendre une version linux :P ou Mac

C'est pas urgent tu me diras..mais quand on a l'habitude des tel rootés... ca fait bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'embette un peu lol c'est très chient, je veux que mon portable sois rooter, c'est obliger, je suis sur windows 8, donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'ettonerais que sa passe penser vous que sa peut marcher avec virtual PC ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eus des nouvelles de mon s7589 l'approvisionement de ce modèle est difficile la preuve depuis le 8 mars tmallbox attend lui aussi d'en recevoir et j'ai vus que sur sciphone c'est un peu pareil sur le forum. Donc justin de chez tmallbox m'as proposer d'attendre encore 2 jour et si d'ici la il n'est pas ré-approvisioner il me propose de changer de modele. Il me propose le thl w8 en 5 pouce mais j'avoue que si je dois descendre sur du 5 pouce et aux vus de vos retour je vais plutot lui proposer le h7500+.

Une petite question on est d'accord que le caesar a9800 c'est le zopo950+ version "export". Celui ci ferais une alternative équivalente au s7589 en terme de taille.

Le s7589 est n'est pourtant mentionné en rupture! Qu'en est il du h7500+ il parait disponible j'ai envoyé un mail pas eu de retour...Pas envie de commander et de recevoir dans 2j un mail ou malheureusement le tel ne serait pas disponible...

Tmallbox ne tient pas a jour ses stocks ??

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...