danycmoi Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Antélife ça fonctionne Le H7500+ est à 186€ livré, avec le code likeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Toujours pas de confirmation d'envoi ... Si ça n'arrive pas avant 14h, je les recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Antelife belle semaine d'augmentation des prix ! En plus je n'arrive pas à intégrer les codes promos ;o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Commande passée (Version Black) sur le site Antelife. Prix total livré (j'ai utilisé le Drop Shipment and Gift Service (Removes AntElife logo from package)), avec le code réduction likeus (ne pas oublier de cocher le cadeau que l'on souhaite) : 167,84€. Conversion Paypal (Frais) : 172.99€ Plus qu'a attendre. Modifié 15 mars 2013 par jervil73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne sais pas ce qu'il font avec ma commande mais pour un traitement en 24h on a plutôt largement passer le délai. Aucune réponse du SAV, Livechat toujours offline et Skype toujours offline aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafouglou Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai également fait le grand saut ce matin à 09h00. Commande sur Antelife du H7500+ à 186,32€. Coût total via Paypal, incluant DHL et code réduc "likeus" (merci Dany) : 258,20$ soit 204,89€. Plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Prépare toi a manger de la douane Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Petite question Sur certain site je trouve le ceasar h7500 avec une batterie de 2000 et sur d autre avec 2 batterie de 2800 ? je voudrais le Ceasear H7500+ mais je ne sais ou le prend? merci d avance de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu as des vendeurs sérieux tels que mixeshop, Pandawill, Bangood, HongKongGeek et j'en passe Concernant les batteries, il y a bien 2 mais elles sont de 2000mAh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bon moi c'est bien parti, mais pour l'instant le N° de tracking ne donne encore rien. Avec le B92 j'avais dû attendre aussi quelques jours....patience...que c'est long...!!!! Tafouglou Tu vas surement le recevoir le 1er....tu nous feras un retour.... Chez Antelife normalement tu ne devrais pas payerde TVA, vu qu'ils déclarent normalement 50$ en valeur. Dany Modifié 15 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'espère Dany car le fait de ne pas avoir de suivi avec le SAV qui ne me renseigne en rien ... Sur Paypal toujours aucun mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 De plus avec leur panne de serveur d'hier, ça doit pas simplifier les choses. C'est clair qu'ils doivent avoir des commandes qui arrivent de partout, il suffit de lire les forums... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'en doute pas mais bon faut pas qu'il me la mettent à l'envers avec le fait que j'étais pas connecter sur le site Cependant je leur est fourni mon numéro de transaction PayPal et Numéro de commande donc bon ... Après c'est vrai que le nombre de commande a dû exploser mais on a dépassé l'engagement de 24h On verra bien dans la journée mais j'y crois plus pour aujourd'hui Pour le numéro de tracking, tu l'as reçu sur la commande PayPal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Jervil : comment as-tu fait ce matin pour arriver à un total de 172.99€ à partir du nouveau prix affiché de 241.99$ ? Le code fait 7% ? Pour ma part et vu l'augmentation de 11% du 7500 dans la nuit il ne me reste plus qu'à me rabattre sur le THL W8 qui fait toujours 249$ et avec la remise il me reviendrait à 179€ ...mébon il a (aurait?) 8GB de ROM... Modifié 15 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui le W8 a 8Go de ROM je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 quatre go de rom soit un et demi restant au final cela fait peu non? bizarre de vous voir tous commander ce modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Les cartes SD font l'affaire pour ce modèle et avec un script tu peux passer une partition de la SD en mémoire interne Après tout le monde n'a pas besoin de 8Go de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Sur les 8go de rom il ne reste que 1go, le reste se retrouve en SD Interne, alors que sur les 4go de rom il y a 1.5 et et le reste SD Interne, il suffit de regarder les infos Antutu. Mais le ThL w8 est un très bon smartphone, il a de très bons retours sur le site espagnol, juste un peu plus grand que le H7500, et le look plus proche du S3, seul le blanc de disponible. Le H7500 était très intéressant avec la remise sur Antelife, même si sur Pandawill il reste moins cher que le W8, mais problème de disponibilité, mais je pense que ça va être partout pareil, comme les autre modèles tardent à sortir. Dany Modifié 15 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 De plus moi je me suis décidé du fait du son écran HD, 1Go de RAM, un appareil photo plus que correct, un GPS réactif Tout ce que je voulais, après la mémoire, j'utiliserais une SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Exact Dany, sur PandaWill je ne leur fait plus confiance quant à la disponibilité des phones ! Sur les 3 retenus tous sont out of stock (W8, H7500 et Cubot) alors qu'ils en faisaient la pub sur la page d'accueil ! Vu qu'il faut minimum 2 jours pour avoir une réponse... Dany, j'ai pas tout suivi sur ton histoire de mémoire mais nous en avions parlé il y a un moment. La mémoire de la carte SD n'est pas aussi rapide que la mémoire dite ROM qui elle, est greffée sur la cm du phone. Là tu passes sur un support, un bus et un contrôleur différent. Où cela doit se ressentir c'est sur la prise de photos en rafale ...pour un film c'est moins gênant car le flux est continu et la sauvegarde de fait au fil de l'eau. AmHa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Enfin une bonne nouvelle En consultant la page Facebook on a enfin un service réactif et rapide qui plus est. Mon numéro de suivi est disponible depuis hier comme Dany. Ouf !! En tout cas en cas de soucis, n'hésitez pas a aller sur leur page, ils sont très efficace, beaucoup plus que sur leur mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) un nouveau modèle en 4.5" chez antélife à ....138€ livré..j'en parle ici -> http://forum.frandro...80#entry2340980 En plus livré avec l'étui cuir...dès que j'ai mes points je le commande pour Madame.... PROMO pendant 4 jours seulement et si promo il est en stock... Pour les budgets serré, ou ceux qui veulent un plus petit téléphone. Voilà une bonne nouvelle Ganons...ouf..!! C'est sur que pour la différence de prix actuellement le Zopo 810 est quand même mieux fini, surtout avec le cache arrière caoutchouté... Si il n'y avait pas eu la promo, j'aurais pris le ZOPO, d'ailleurs si je peux commander un cache arrière, je verrais bien. Dany Modifié 15 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Va falloir maintenant trouver une protection écran et coque arrière pour notre futur H7500+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Dany, tu as vu sur GizChina le test du H7500, ils précisent bien que le dos laqué est un vrai "casse gu*****" pour le téléphone. Ils préconisent de mettre un cover différent et non pas celui (horrible) qui est livré avec (nous en avions déjà parlé) Jervil : mets un scratch !! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Dis donc un bien beau téléphone ce MIZ qui plus est avec de belles caractéristiques Oui Dany content que ça ait pu se débloquer même si le numéro n'est toujours pas valable sur SP, faudra attendre demain pour la prise en charge je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.