Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

D'après les retours c'est le même que la version originale Zopo.
en comparant le system.img j'ai ça
.\build.prop different ("ZP810130409_zopomobile.it" is more recent)

.\app\launcher2.apk different ("ZP810130409_zopomobile.it" is more recent)

.\app\setupwizard.apk only in "ZP800H_jb2_20130407-182837_PC"

.\etc\permissions\com.google.android.features.vendor.xml only in "ZP810130409_zopomobile.it"

.\media\userdata.zip only in "ZP800H_jb2_20130407-182837_PC"

j'ai la flem de chercher plus loin, j'attends les versions "tweakées"

Modifié par Fabek

Pour régler le capteur de luminosité, qui n'est quand même pas très réactif il ne varie en lux que de 800 à 900 entre obscurité et pleine lumière, je testerai demain dans la journée.

J'ai installé Luminosité automatique L'écran réagi mieux. Il faut cliquer sur download.png

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2

Pourriez vous me dire si il y a des processus chinois ou appli qu'on ne peut pas désinstaller a désinstaller via le root ? Je parle de trucs louches. Parce que je l',ai pas rooter et j'ai supprimé toutes les appli supprimable ou il y avait le moindre caractère chinois et les truc QQ...

Sinon petit rappel pour les utilisateurs de sosh : la 3g fonctionne t'elle et pas juste 5 sec. Parce que moi au bout d'une moment genre 1 minutes sur chrome et après j'ai une page ou c'est marqué page inaccessible et tout en bas code erreur genr err_connection_reset et je peux plus naviguer alors que j'ai le H.

Modifié par filou_77440

Vous etes sur que la version officielle ZOPO ne s'installe pas directement a partir du téléphone ?

Souvent il y'a une application fournis par le fabricant ? Ou alors a partir des infos du téléphone "Mise a jour" comme sur mon Huawei.

Je parle bien évidement du ZOPO 810 pour la Rom

Parce que si la 4.2 améliore le GPS la 3G et les petits bugs évoqué sur le long des 89 pages, ça change les données du problèmes pour moi :)

Vu que j'ai pas de PC a la maison juste 2 mac (on comprend pourquoi j'aime la simplicité) pas envie d'aller chiner un PC je ne sais ou...

Modifié par Vektrox

Bonjour,

Question à ceux qui ont déjà flasher en rom 4.2....

Est ce qu'il y a des personnes qui ont remplacé les fichiers EBR1 et 2, ceux qui permette d'avoir un stockage de 2.5Go au lieu de 1.5 par défaut...?

Et si oui, comment ce comporte le phone, pas de soucis...?

Je pose cette question car je voudrais bien flasher en modifiant les deux fichiers..

Merci

Le remplacement des 2 fichiers EBR1 et EBR2 modifie bien le partitionnement, la rom disponible passe a 2.5 go et il doit rester 300 mo sur la SD interne.

Je suis resté en partitionnement classic, vu que j'installe mon GPS en Interne.

Une nouvelle version en JB 4.2 est sortie, installation par le recovery : http://up.4share.vn/f/25171c1514141616/REVO_HD4_FINAL_JB_4.2.1_12.4.13.zip.file

Dany

Modifié par danycmoi

Le remplacement des 2 fichiers EBR1 et EBR2 modifie bien le partitionnement, la rom disponible passe a 2.5 go et il doit rester 300 mo sur la SD interne.

Une nouvelle version en JB 4.2 est sortie, installation par le recovery : http://up.4share.vn/...2.4.13.zip.file

Dany

dit moi si on a 16gb sur la sd card et qu'on effectue le partionnement en changeant les 2 fichiers il nous restera toujours 300mo??

ou seront passé le reste?

Non ta carte SD ne sera pas modifiée, c'est la carte SD INTERNE qui est modifiée.

Original : SD Interne = 1.38 GB Rom = 1.6 GB Données Titanium Backup

Modifié : SD Interne = 400 MB Rom = 2.5 GB

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

Mise à jour en 4.2 effectuée, je referai une batterie de test pour vous dire ce qu'il en est. Avant la mise à jour, j'avais testé le débit 3G avec ma carte Orange france du boulot, j'étais entre 7 et 9Mbits par seconde en download et entre 1.5 et 2Mbits/S en montant, ce qui est très bon selon moi. surtout que ma carte française est dans le 2ème slot SIM car c'est ma carte belge dans le slot WCDMA.

Par contre un truc chelou que j'avais déjà en 4.1, lorsque je fais *#06# pour voir mes numéro IMEI, je n'en ai qu'un qui s'affiche. J'avais déjà ça avant la mise à jour, mais les 2 cartes SIM fonctionnent nickel. Quelqu'un pourrait tester sur le sien pour voir ce que ça donne ?

• Like 1

Pour les imei c'est idem sur le mien.

Le site Zopo italien ça peut toujours servir : http://www.zopomobil...ver-zopo-mobile

Je viens de visionner une vidéo du site Zopo, pour Flasher avec FlashTool il ne coche qu'une case à la fois et font plusieurs passe.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

Une nouvelle version en JB 4.2 est sortie, installation par le recovery : http://up.4share.vn/...2.4.13.zip.file

Dany

Est ce que quelqu'un connait ce type ROM:

REVO_HD4_FINAL_JB_4.2.1

Est-elle fiable et optimisée ?

Dany, en reprenant ton tuto de la page1 (je suis toujours en mode formation)

j'ai essayé ton mode ingénieur avec *#*#3646633#*#* pour accéder au paramétrage du volume, mais sur mon I2000 il me donne accès à une bardée de paramètres pour la partie "téléphonie" mais rien sur le volume ?

Ce ne serait pas lié au CPU (Dual vs Quad) ou à la version JB ?

Modifié par Patrick49

Bonjour a tous,

Et encore merci Dany.

Juste je vais passer pour un c.. mais les fichiers sur MEGA ca me gave un peu. Je m'explique:

Une machine sur XP, avec IE8, refuse la connexion il faut Chrome

J'utilise FIrefox, alors il me dit qu'avec la taille du fichier ROM, il faut installer l'extension.

J'ai l'extension résultat, j'ai télécharger la ROM 4 fois... je ne sais pas ou se trouve le fichier!

Je m'enregistre sur MEGA. Je recommence, impossible de savoir ou mettre le fichier pour qu'il soit dans mon cloud ou je sais pas quoi.

Donc resultat, ben je dois avoir au moins 3 fichiers de la ROM quelque part... mais je ne sais pas ou.

J'ai rien contre Mega et je ne souhaite pas pousser pour un partage genre dropbox ou yousendit, mais la sincèrement je comprends rien.

Vu que les premiers fichiers pour le root and co etaient moins gros, je downloadais directement avec Firefox, no problemo. Mais la ca devient usine a gaz.

Quelqu'un peut donner un coup de pouce??

Merci

Titou Dany a expliqué que cela lui permet de mettre des applis sur la ROM pour pouvoir faire ce qu'il veut avec sa SD externe (formatage par exemple)

Je ne pense pas que ce soit ça (à moins que je me trompe...). Dani a laissé sa SD interne telle quelle pour pouvoir y mettre Igo mais si on n'a pas besoin de cet espace, il semble y avoir un intérêt de transférer la mémoire de la SD interne à la ROM. Mais pourquoi ?

Quand vous branchez votre téléphone au PC il est reconnu sous quel nom? Chez moi ça marque HTC.

Essayes de regarder dans l'un de mes anciens post.

J'ai ramé un peu avant de réussir a faire le root sur mon ZP800H avec Windows 7

J'y indique comment ca s'affichait selon les drivers et comment j'ai réussi a faire la manip.

Ce que je m'apprête à refaire pour le passage en 4.2

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...