Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Celle que j'ai mise en 1ère page, version Fr avec recovery installé.

Là je viens de modifier le version Européenne, j'ai rajouté le recovery tactile.

Je testerai peut être ce wkd.

Edit : Pour la 3G sur XDA, ils conseillent de décocher aussi PCS1900 .

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Alors je pige pas le pourquoi, mais cela fait trois fois que je flash avec le fichier mis en 1ere pages, (Rom Zopo 810 JB 4.2 Fr + recovery normal)....

mais je me retrouve toujours avec un JB 4.2 en chinois....?

Et le pire c'est que je suis pas foutu de trouver ou changer la langue....???

Et j'ai remarqué que toute les applications chinoise sont installé....?

J'ai donc récupéré le fichier image qui a ete posté qu'elle page en arrière, qui permet normalement d'avoir une installe directement en français........

mais rien n'y fait...?

UNe idée, une aide...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la langue facile. Tu trouve le logo parametre. apres dans le menu c'est la ligne avec le logonqui represente une touche de clavier un A et tu clic sur la premiere ligne et la tu trouve le francais. de rien.

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANYCMOI

rajoutes dans ton first post qu'il faut faire un reset factory pour que le "tweak" français fonctionne, je viens de m'en rendre compte à l'instant ... c'est incompréhensible, mais je pense que le premier boot doit faire l'impasse sur pas mal de chose pour installé un tas de maÿrdes

dans ce genre:

...Allumez le phone en appuyant sur POWER et VOLUME +

Vous devez démarrer sur le recovery classic, sinon recommencez l'opération. Power & Volume+

Faites un "WIPE DATA / FACTORY RESET" ensuite allez à "INSTALL ZIP FROM SD Card" puis "Choose zip from SD Card"...

UNe idée, une aide...
tu as ta réponse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de télécharger la ROM 4.2 EUR sur le site ZOPO ita. et je vois que dans le descriptif du ZP810 ils indiquent que c'est le Bluetooth 4.0 qui est installé alors que tous les sites chinois donnent Bluetooth 2.0 ?

Pour ceux qui ont déjà le ZP810, le quel est réellement installé ? le 2.0 ou 4.0?

Il me semble que le Bluetooth 4.0 consomme beaucoup moins sur la batterie...

Pour ce qui est de l'envois de mon ZP810, il passerait pas Swiss Post !?

Pourquoi faire transiter par la suisse pour faire Chine > France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou, tu peux même pas imaginer comme j'ai été le boulet de la soirée.....

Je suis passé dans ce menu au moins 40 fois........... Pfffff, on va mettre cela sous le coup de la fatigue de fin de semaine...

Un GRAND Merci à toi

Bon autrement JB 4.2 bien installé, j'ai désinstallé toute les applications chinoise..

Remis mes applications et pour le moment ce roule bien comme on dit....

Un super GRAND merci à DANY, pour ce très bon tuto et le temps qu'il prend pour nous aider................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Alors je pige pas le pourquoi, mais cela fait trois fois que je flash avec le fichier mis en 1ere pages, (Rom Zopo 810 JB 4.2 Fr + recovery normal)....

mais je me retrouve toujours avec un JB 4.2 en chinois....?

Et le pire c'est que je suis pas foutu de trouver ou changer la langue....???

Et j'ai remarqué que toute les applications chinoise sont installé....?

J'ai donc récupéré le fichier image qui a ete posté qu'elle page en arrière, qui permet normalement d'avoir une installe directement en français........

mais rien n'y fait...?

UNe idée, une aide...

Merci beaucoup

Je te conseille d'installer la version européenne en modifiant le recovery. A mon sens vaut mieux partir d'une rom clean plutôt qu'une rom qui a été modifiée par on ne sait qui. Je ne pense pas que ce soit dany qui l'ait faite.

J'espère que je vais pouvoir traduire une rom Lewa pour ce phone...là ça serait le top.

Mais pour l'instant ça ne bouge plus trop de ce côté là.

Dany

Je pense que la rom du 980 est une lewa d'origine. Ca ne vaut pas la peine de la traduire pour le moment puisque le 980 et le 810 sont identiques à ceci près que l'écran est en 1080p sur le 980.

Je viens de lancer Antutu sur la 4.2.1 et j'ai un score de 12960, soit 1000 points de plus que sur le 4.1.

Avec ma carte mémoire de 32go j'ai perdu l'équivalent de 300 points. Pourtant c'est une UHS-1 avec débit théorique de 45Mb/s en lecture.

Pour le bluetooth je peux vérifier mais je fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir ce matin la protection Flip cover de mon téléphone (via SingPost), mais toutjours pas le phone.

Pour résumer, j'ai reçu :

- Protège écran

- Protection Flip cover pour le téléphone

- Micro SD Class 10

En attente :

- Le téléphone (cdé sur Antelife).

Super... Antelife...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil, le soucis avec les freeshipping c'est bien souvent la poste française et non la poste chinoise ni même Antelife.

Antelife est un revendeur très sérieux.

Tu devrais mener ton enquete sur la poste française plutôt et surtout au niveau de la douane de Roissy.

Dans plusieurs cas, l'acheminement est foireux une fois en France.

Dans mon cas. 3 jours pour Chine vers la France. En France, 5 jours de dédouanement et 2 jours pour la livraison...

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tenté de flasher la rom du site italien de Zopo 4.2.1, mais le recovery ne fonctionne jamais pour ma part. Je loupe surement quelque chose, dès que je reflash avec la 4.2.1 incluant les applis chinoises, ça passe nickel pour le recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'as pas remplacé le recovery directement dans le dossier avant de flasher? C'est comme ça que j'ai fait et c'est passé sans soucis.

Jervil, t'as acheté quoi comme flip case? J'en ai pas trouvé. A part le truc moche multicolore qui n'est ni joli ni pratique.

J'ai pu associer mon zp810 avec mon macbook pro. Mais ça ne me dit pas quelle version c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 23/03/2013 chez tmallbox, avec livraison EMS (18 dollars, pas le choix de livraison gratuite pendant cette période) suivi de commande et pas de frais de douane, reçu le 10/04/2013 en parfait état, coque protège écran, 2 batteries... La totale quoi.

Prochain root à venir, hâte de l'avoir bien en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un zopo 810, et qui sont encore en rom 4.1.2 d'origine, avez vous essayé de lancer l'application Mises à jour du système, en ayant bien sur activé la wifi.

Dans le même style il y a une app Sauvegarder et Restaurer, je me souviens plus si elle était présente en 4.1.2 ??

Elle sert a sauvegarder ses app et ses données, faudra que je teste ça.

Pour la rom Euro je testerai l'installation avec le recovery tactile pré-installé, si c'est bon je la mettrai à disposition.

Je n'ai toujours pas reçu mon flip cover Noir, ça commence à faire long 3 semaines..!!

Jervil73 tu l'avais commandé quand le tien ???

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil, le soucis avec les freeshipping c'est bien souvent la poste française et non la poste chinoise ni même Antelife.

Antelife est un revendeur très sérieux.

Tu devrais mener ton enquete sur la poste française plutôt et surtout au niveau de la douane de Roissy.

Dans plusieurs cas, l'acheminement est foireux une fois en France.

Dans mon cas. 3 jours pour Chine vers la France. En France, 5 jours de dédouanement et 2 jours pour la livraison...

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Je sais, j'ai déjà contacté le 3631 de la Poste (Réclammation ouverte), contacté SingPost (echange de mail), mais tous m'indiquent que seul l'expéditeur peut porter réclammation.

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=263

Je pense aussi que le pb vient de la Douane FR, mais je n'ai aucun moyen d'agir, seul Antelife peut faire bouger les choses.

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à voir tous les postes qu'il y a ici, vous avez l'air unanime sur ce téléphone, il est parfait ou quoi?

le haut-parleur est de bonne qualité, on peut diffuser de la musique via bluetooth de bonne qualité?

avez-vous testé à tout hasard si il y a une sortie hdmi sur la prise USB(on ne sait jamais)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...