Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Pourquoi tu n'as pas remplacé le recovery directement dans le dossier avant de flasher? C'est comme ça que j'ai fait et c'est passé sans soucis.

Jervil, t'as acheté quoi comme flip case? J'en ai pas trouvé. A part le truc moche multicolore qui n'est ni joli ni pratique.

J'ai pu associer mon zp810 avec mon macbook pro. Mais ça ne me dit pas quelle version c'est.

c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a pas marché pour ma part ...

en plus j'aimerais autant l'utiliser cette version car elle me semblait un poil plus rapide que la chinoise, même en ayant désinstallé toutes les applis ...

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un zopo 810, et qui sont encore en rom 4.1.2 d'origine, avez vous essayé de lancer l'application Mises à jour du système, en ayant bien sur activé la wifi.

Dany

Bonjour Dany,

Oui j'ai essayé ca depuis l'apparition de la 4.2 et meme avant. Mais rien

Il n'a pas recupérer la nouvelle rom pour autant.

Je viens de nouveau d'installer la 42 de la premiere page, la version FR, mais cette fois ci j'ai fais un wipe avant le flash.

Je passe en recovery pour le SU puis je vois ce que ca donne.

J'avais posté un score Antutu hier, juste apres l'installation et sans trop d'appli qui tourne.. plus de 13000.. alors que ma config precedente etait a 11400 qq chose

Merci

Bon et bien toujours pareil pour moi.

Une fois redmarrer le telephone affiche du chinois.

Donc je vais changer et prendre la rom europeene, apres tout, pourquoi pas.

J'ai bien pris le fichier FR du premier post.

J'ai bien fait un restore factory avant.

Peut etre en faire un apres le flash de la rom?

J'aurai du essaye de démarrer avant de mettre le SU

Sinon je trouve que le demarrage ZOPO, le logo et la musique, est moisn rapide... Juste histoire de parler quoi.

Bon ben let's go Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er démarrage est toujours plus long, il faut que ça se mette en place.

Je vais tester la sauvegarde des appli, avant de flasher la rom Europe.

Dany

faut surtout tester le recovery. car malgré le remplacement du fichier recovery.img avec la même version que celle que tu as ajouté dans le firmware 4.2.1 FR, pas moyen, lorsque je fais power plus volume haut, le tel reboot sans arrêt.

Car elle est plus rapide selon moi (du peu que j'ai pu tester) et la build est plus récente (de deux jours). Qui sait la petite modif qui s'y trouve ?

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! J' attend la solution pour le recovery aussi. :(

ça ne marche pas chez toi non plus ?

Je confirme que chez moi la Rom 4.2.1 basé sur la version chinoise lag un poil par moment lorsqu'on sort d'un menu par exemple. La version du site italien de Zopo ne m'a pas donné cette impression et je n'avais pas cela non plus avec la 4.1.2.

Il faut installer la europe puis remplacer deux fichier par ceux la : http://dl.dropbox.co...53143/4.2.1.rar

Rom europe installer y'a un instent.

je confirme, le recovery fonctionne. Je vais maintenant tester le reste et voir si le téléphone est plus réactif comme ma première impression me l'avais laissé.

J'ai aussi utilisé les fichiers EBR pour ne garder que peu de SD interne et beaucoup de place pour le stockage interne. Ca fonctionne avec ceux-ci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40156905&postcount=218

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au niveau réactivité tout compte fait je trouve ça pas forcément mieux que la version de base chinoise. Je trouve ça bizarre que le tel soit un poil moins réactif, ou cela est du au fait que c'est le premier démarrage... Je verrai à l'usage

Je comprend pas trop votre problème du recovery, j'ai mis la euro et j'ai pas de probleme moi.

plus de problème non plus avec tes fichiers, je pense que le ipk manquant devait être le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apres avoir fais un restore usine, puis l'install de la rom france, le tel demarre en chinois

Du coup avant de recommencer le flash, j'ai de nouveau fais un retour a usine, puis un démarrage normal.

Et me voila au démarrage d'une version FR, qui me demande mon compte google etc... donc un beau demarrage tout neuf en francais sans les apllis chinoises.

Je viens d'installer Titatnium Backup, reinstall de l'appli MobileUncle sans les données, restaure des données de mes comptes, restaure données exchange, restaure données gmail, restaure Antutu sans données, restaure config wifi

Reboot

Le wifi se connecte direct, Googleplay annonce des MAJ

Lancement Antutu, score 12930

Sympa le numéro de série 0123456789ABCDEF lol

Bon je vais tester ca a l'exterieur tiens.

Bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'aimerais autant l'utiliser cette version car elle me semblait un poil plus rapide que la chinoise, même en ayant désinstallé toutes les applis ...

Je suis catégorique là-dessus. Au final quand on regarder les applications chinoises qui tournent en arrière plan c'est pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le google play store ne veut plus DL chez moi.J avais pas sauvegardé avec titanium le play store.

Perso je suis pas pour la restauration des applis de cette maniere si la version d'android n'est plus la meme. Moi je vais dans le play store,menu mes applis puis je glisse a droite pour afficher les applis installees precedemment avec mon compte. Mais c'est juste mon avis, je ne dis pas que ca ne marche pas en general. Attention que le play store jb 4.2 n'est pas compatible 4.1. J'ai souvenir quand j'installais des cyanogenmod que chaque version d'android avait son play store

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème pour le root de mon téléphone.

Pour la procédure root JB 4.1, j'ai fait les étapes 1,2,3,4 avec pour driver, le fichier "Driver" et en mettant en place les applications "installdrv64" puis en double cliquant aussi sur la deuxieme application juste au-dessus "intall_driver".

Arrivé à l'étape 5, rien ne se passe.

Du coup j'ai installé l'autre pilote à partir du fichier "Pilotes" > "PdaNetA4013c",

et j'obtiens ce message:

http://imageshack.us...nstitrevvy.png/

Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau réessayer, rien ne change...

J'ai remarqué dans les propriétés de l'application "install_driver" dans le fichier "Driver", que dans la rubrique "Compatibilité", je ne peux pas choisir le "mode de compatibilité", la liste déroulante est bloquée, et c'est marqué "Windows XP (Service Pack 2)" par défaut. Je possède un système d'exploitation seven, non pas XP.

De plus, quand je lance l'installation du pilote/driver, un message me dit qu'il existe déjà un pilote, alors que je l'ai désinstallé via panneau de configuration>désinstaller un programme... Comment faire pour trouver des pilotes mal installés et les supprimer? C'est peut ca aussi.

Modifié par Wolv67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le google play store ne veut plus DL chez moi.J avais pas sauvegardé avec titanium le play store.

Je réinstalle aussi via "mes applications" dans le google play store. De toute façon y'a une nouvelle version du play store qui est déployée. Essaie de commencer par l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dites moi la derniere fois j'avais poster un patch pour afficher le niveau de batterie sur Android 4.1 :

Screenshot_2013-04-07-09-49-50.jpg

Je suis desormais en 4.2 et je voudrais savoir si il y aurais pas des patch ou autre pour faire pareille ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de Google Play et rien n'y fait. je voudrai donc retourner sur la Rom d'origine 4.1.2.

Je ne sais pas où trouver la Rom 4.1.2 pour l'installer et voir si ça résout mon problème.

Merci.

bon ça vient de chez moi, je viens de tester sur ma tablette et sur mon dongle tv imito

Problème résolut en créant un nouveau compte Google Play. (Et oui ce google est une plaie...je sors :emo_im_lips_are_sealed:)

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin j'essaye de rooter mon h7500+, mais dès l'étape 5, cela ne marche pas. Le pilote ne veut pas s'installer, or j'arrive à utiliser Snappea, je ne comprends pas pourquoi.

Perso j'ai ramé au début.

Sur win7, je dois apres avoir installé snappea, branché sur le bon port USB, lancé flashtool en mode administrateur.

Mon zopo est détecté en My_HTC

Si tu lance flashtool et que tu branche sur un mauvais port USB, le tel est detecté par win, mais flashtool ne fait rien.

Si tu lance flashtool sans passer par lancement administrateur tu as le droit à un message d'erreur.

J'ai expliqué ca dans l'un de mes post précédents.

J'espère que ca va aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est il ont touses avec touchewizz. Perso quitte à avoir une interface je préfère HTC sense. Je trouve touchewizz bien trop simple et préfère l'interface android par défaut. Après [color=red]se[/color] n'est que mon avis. Sinon pas de problème depuis que j'ai installer la zopo 4.2.1 euro. Mais je ne vois pas vraiment les différence avec la chinoise. A voir sur la durée. Sinon très bonne rom, vous pouvez y allez.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...