Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

En faite c'est dany et pas Andy lol :lol:

Sinon Dany n'a fais que modifier la rom de façon a que l'on n'ai pas a le faire une fois rooter et de façon a avoir directement un recovery.

Si tu n'a pas pris celle de Dany, tu a du prendre la Zopo normal, qui a le recovery normal, pas de root, et en chinois : C'est pas grave, tu change la langue et tu supprime toutes les application chinoise qui ne servent a rien.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est dany et pas Andy lol :lol:

Sinon Dany n'a fais que modifier la rom de façon a que l'on n'ai pas a le faire une fois rooter et de façon a avoir directement un recovery.

Si tu n'a pas pris celle de Dany, tu a du prendre la Zopo normal, qui a le recovery normal, pas de root, et en chinois : C'est pas grave, tu change la langue et tu supprime toutes les application chinoise qui ne servent a rien.

Pfff je travaille avec trop de Andy et aps assez de Dany :P

C'est pour ca que je donne ce retour car j'ai pris en premiere page la rom indiquer FR, et le fichier RAR FR+Recovery qui va bien

J'ai fais ca, puis l'instalaltion du SU

Est ce que ce serait ce fichier qui changerai quelque chose?

Je referai une tentative

tu n'as pas wipé / factory reseté ton smartphone avant de flasher ?

Hummmm " mode boulet: ON" ... j'ai sauté cette étape of course.

Je pensais meme refaire le tout et puis un wipe avant de démarrer le tel.. mais j'ai aps pensé a faire un wipe avant puisque je pensais que el flashtool se faisait une joie d'y contribuer

lol

Bon ben... je recommencerai la chose apres un bon wipe qui va bien

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement des 2 fichiers EBR1 et EBR2 modifie bien le partitionnement, la rom disponible passe a 2.5 go et il doit rester 300 mo sur la SD interne.

Je suis resté en partitionnement classic, vu que j'installe mon GPS en Interne.

Une nouvelle version en JB 4.2 est sortie, installation par le recovery : http://up.4share.vn/...2.4.13.zip.file

Dany

Dany, c'est quoi cette version exactement ? officielle Zopo, rom custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La rom REVO_HD4_FINAL_JB_4.2.1_12.4.13.zip, c'est la version finale de la rom vietnamienne.

Je ne l'ai pas encore testé, j'avais lancé le téléchargement ce matin.

L'autre c'est la version zopo italienne , sans data.

2 pages depuis ce matin, lol !!!

J'ai vu lu que le GPS fonctionnait de manière aléatoire???...moi je confirme que le GPS est excellent, bien meilleurs que certain appareil vendu que pour ça. Il fonctionnait très bien en 4.1 et ça à l'air encore mieux en 4.2.

Pour la luminosité, j'ai fait quelques tests et c'est bien le capteur qui foire, je suis toujours entre 800 ou 900.

Je suis donc passé sur le capteur de l'apareile photo et là ça réagis nettement mieux, par contre je vais vois si c'est possible

de modifier le capteur sans application.

Dans l'application Lux Dash il faut se mettre en On Dash , puis paramètre Sample Collection -> Select light reading source

choisir Camera

Pour modifier la sensibilité il faut aller dans le menu Modify linked samples -> onglet Luma

J'ai mis 10 10% et 255 100%

à chaque fois que je sort de veille l'écrans s'adapte à lumière ambiante.

Mais il doit être possible d'affiner encore le réglage.

Je vais tester l'application que j'utilisai sur la 4.1, voir si on peut choisir le capteur

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à passer en 4.2.1. C'est quand même assez spécial comme méthode. Le programme doit voir le téléphone entre le moment où on le branche et celui où il est reconnu. Je pense que j'avais le mauvais programme. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois malgré tout. Tout ça pour pas grand chose puisque la 4.2 n'est pas très différente. Au moins je n'avais pas d'applications chinoises et c'était une rom zp810. J'ai toujours mon soucis de mac adresse qui change par contre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé mettre celle que tu as postée hier. Je ne savais pas d'où elle venait. J'arrive pas à trouver la rom zp810. Elle n'est plus en ligne...

Bon je vais la tenter. Comment on fait pour n'avoir qu'une seule partition sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom 2.5 GO, ça fait plus de place pour les applications, sans les mettre sur la SD.

Pour le wipe, là comme on Flash toute la rom en Upgrade, il est fait automatiquement.

Sur l'autre post il y a un comparatif entre MIZ Z2 et le H7500+, à priori avantage au H7500+.

Par contre les MIZ Z2, sont livrés rootés.

Je vais encore attendre quelques retours avant de revendre le mien, mais le problème c'est que comme j'élimine les grosses résolution, ça va trop tirer sur la ram, le cpu et la batterie, d'ailleurs ils perdent tous au moins 1000 points au Antutu.

Je vais attendre de voir ce que donne le umi S1.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, hero h7500+ arrivé le 10 / 04, acheté le 26/03 chez antelite. Pas de taxe car hkpost (enfin swisspost d'après l'étiquette). 172€. Manquait le chargeur au bout du câble USB, et pas de protection écran. Le reste a l'air fonctionnel. Un gadget en prime : une sorte de balle (arme) en plastique avec un bout en gomme qui s'enfonce, et l'autre bout qui s'en fiche ds la sortie casque. Je ne sais pas a quoi ça sert ... voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les revendu car voila mon petit frère voulait passer a android est il avait un vieux iphone 4 qui l'a vendu 240 euro alors voila du coup je lui est revendu 180 euro mon hero 7500+ avec rom zopo 4.2, je me tâte j'ai bien envie de test le zopo zp980 il va être bien mes la batterie écran 1920x1080 sa peut être moins sur avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gadget en prime : une sorte de balle (arme) en plastique avec un bout en gomme qui s'enfonce, et l'autre bout qui s'en fiche ds la sortie casque. Je ne sais pas a quoi ça sert ... voilou

Un stylet tactile :)

j'ai bien envie de test le zopo zp980 il va être bien mes la batterie écran 1920x1080 sa peut être moins sur avec sa.

Je pense aussi mais aucun test n'indiquera cela, j'ai vu que Xiaomi Mi2A va sortir et la ça va faire mal et en plus moins cher que ZP980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabaztag

La rom Fr c'est la rom zopo mais avec juste le démarrage en français, les aplli chinoises qui ne s'installent pas, et le recovery préinstallé.

Il n'y a juste qu'à la rooter.

Je testerai la rom européenne, en modifiant le recovery, mais je vais continuer encore un peu avec celle là.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, tu peux pas prendre la rom officielle ZOPO et faire en sorte qu'elle s'installe par le recovery d'origine a partir de la carte SD?

C'est peut être une connerie que je dis mais j'y connais rien en Rom

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le recovery d'origine n'a pas d'options pour installer les rom, c'est pour ça qu'il faut d'abord changer de recovery.

Vérifies, essai de démarrer en appuyant sur ON/OFF et Volume+, regardes si tu as l'option install Zip From SD Card

dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement le nom. Ca démarre en anglais et il n'y a pas les chinoiseries installées. Je l'ai rootée directement. Je n'ai pas trop testé la rom asiatique mais j'ai trouvé la rom européenne plus réactive. Faudra que je lance un benchmark. En 3G(+?) je suis à 10mbits via speed test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...