Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'ai pas essayé, j'ai testé le patch complet et comme ce n'est plus le même SystemUI.apk, je n'avais plus de menu , plus de barre de notification, plus de fond d'écran, donc j'ai modifié le patch complet, celui avec le % bien lisible dans un cercle bleu.

Tu peux tester la batterie toute seule, tu l'as pris celui là ??

Si ça venait à faire comme moi, tu réinstalles le patch complet, que j'ai mis au dessus.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas de probleme je vais tester, par contre comment a tu faire pour installer la rom, car j'ai fais tous les wipe et je ne peut pas l'installer sa me dit failed.

Je viens de la retelecharger et sa me dit toujours failed, comment sa se fais ?

PS : Bon bah au bout d'un moment sa viens de marcher ^^ je c'est pour pourquoi, pour ma part je suis revenu au clockworkmod. A la place du TWRP

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une affaire de gout, je préfère le TWRP, je le trouve plus pratique à utiliser.

Tu avais fait un factory reset aussi, car moi ce matin je faisais le minimum, mais ce soir j'ai fait la totale..et ça a passé du 1er coup.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis revenue sur le TWRP car je penssais que c'etais la clockwork touch. Sinon j'ai tester de flasher le bat_v150 mais pas de barre de notif'

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharges le dernier que j'ai mis spécial pour cette version, tu l'auras et les menus rapides aussi.

POUR ROM KtK V02 uniquement Icône et batterie ->

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais le mettre, sinon c'est bien d'avoir mis l'explorateur de Cyanogenmod, sa serais bien qu'il change l'application de SMS par la suite pour mettre celle de cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué ? Sinon c'est cool d'avoir autant de custom quand même sa prouve que se téléphone e un bonne communauter deriere. Et pour la batterie on peut plus mettre le pourcentage dedans comme dans l'autre ?

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué pourtent lol apres je c'est pas pourquoi c'est marquer 0%, c'est assez rare quand on vois le 0% en general il s'etain avant, peut etre qu'une fois bien changer sa sera bon, bref de toutes facon je vais le charger toutes la nuit, sinon merci a toi Dany pour ton aide comme d'habitude, tu et un peu comme le Boss du Zopo ^^

PS : C'est bon ca marche ^^ en faite c'est juste quand le chargeur et brancher ^^

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai celle là pour voir je l'ai prise sur ma SD : https://mega.co.nz/#...RrmdFQdTOG6SoX8

Ou alors c'est peut être le fait d'avoir installée l'autre version, pourtant j'ai eu le même soucis.

C'est bon j'ai trouvé d'ou ça venait voici la bonne version voir ce post :

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI deja il est fourni avec la coque en silicone c'est pas mal

il a l'air bien. et l'étuit est pas trop grand ? ils indiquent pour du 5.3" au 5.5"

Simple curiosité, tu es de la loire ?

non pas trop grand (sur le modèle d'en dessous il mette 4.8") et oui je suis de la loire

Essai celle là pour voir je l'ai prise sur ma SD : https://mega.co.nz/#...RrmdFQdTOG6SoX8

Ou alors c'est peut être le fait d'avoir installée l'autre version, pourtant j'ai eu le même soucis.

C'est bon j'ai trouvé d'ou ça venait voici la bonne version ; https://mega.co.nz/#!OYRSDQKI!bDxYmyWgevRZ6GEq8I7jeRHFk0oRJ6SqcyuFI4NkMe8

Dany

elle bug l'icône reste a 100% Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne sais pas faire ..

Je sais sauvegarder avec Titanium les programmes..

Mais comment fait on pour sauvegarder le parametrage . Je pense par exemple, au temps de mise en veille, parametres 3g etc ..

Faut il les refaire à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de 3G, un post dédié, utilisé le traducteur...!!!

http://diendan.hkpho...2&extra=&page=1

Dany

J'ai pas tout compris avec le traducteur mais il semble qu'il faille juste passer en WDCMA Prefered et vérifier ensuite qu'on est bien GSM Auto PRL.

question : sur les ROM KtK, y-a t-il un full wipe ou peut on passer de la 0.1 à la 0.2 sans devoir tout refaire (comptes, apps, etc.) ? Je demande ça pour le futur car je suis sur l'officiele (j'avais des plantages avec la KtK 0.1)

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yonyon42800

Bizarre, car je l'ai réinstallé et Keitaro aussi et ça fonctionne.

Je vais attendre quelques retours, pour regarder encore une fois dans les icônes.

Elle reste à 100% en charge ou débranché ??

seb.l

Oui c'est a peu près identique à ce que l'on faisait avant, bien depuis la KTK, ça semble fonctionner aussi en WCDMA Prefered.

Le fait de retirer la batterie et de vérifier ensuite, c'est pour s'assurer que c'est bien valider.

EDIT : Pour les icônes je n'ai pas trouvé d'erreur, par contre j'ai réussi à augmenter un peu la taille, je poste ça ça plus tard.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yonyon42800

Bizarre, car je l'ai réinstallé et Keitaro aussi et ça fonctionne.

Je vais attendre quelques retours, pour regarder encore une fois dans les icônes.

Elle reste à 100% en charge ou débranché ??

seb.l

Oui c'est a peu près identique à ce que l'on faisait avant, bien depuis la KTK, ça semble fonctionner aussi en WCDMA Prefered.

Le fait de retirer la batterie et de vérifier ensuite, c'est pour s'assurer que c'est bien valider.

EDIT : Pour les icônes je n'ai pas trouvé d'erreur, par contre j'ai réussi à augmenter un peu la taille, je poste ça ça plus tard.

Dany

non c'est bon mais j'ai 1 décalage entre l'icône et le pourcentage (85% l'icône et 80% l'autre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repartir de l'originale pour voir ce qui cloche, moi aussi je suis bloqué à 100%, mais ça va surement bouger mais à partir d'une certaine valeur.

Provisoirement je vais vous mettre un mode juste pour les icônes du menu.

J'ai trouvé d'ou ça vient, le SystemUI.apk utilisé dans la rom, est incrémenté de 14 en 14.

Donc pas possible de mettre un chiffre avec une bonne précision.

Je vais juste changer l'icône, mais si on veux le % il faudra le cocher dans paramètres/batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repartir de l'originale pour voir ce qui cloche, moi aussi je suis bloqué à 100%, mais ça va surement bouger mais à partir d'une certaine valeur.

Provisoirement je vais vous mettre un mode juste pour les icônes du menu.

J'ai trouvé d'ou ça vient, le SystemUI.apk utilisé dans la rom, est incrémenté de 14 en 14.

Donc pas possible de mettre un chiffre avec une bonne précision.

Je vais juste changer l'icône, mais si on veux le % il faudra le cocher dans paramètres/batterie.

Dany

ah OK c'est pour ça la j'ai 61% de batterie et 71 en icône donc ça bouge bien de 14 en 14 même l'heure bug j'ai l'impression ... Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi30

Tu réinstalles une rom par flashtool, en Upgrade Firmware, c'est la seule solution.

Par contre si tu peux donner un peu de détail sur ce que tu as fait exactement, car après les galères, ça ne nous dit pas grand chose.

Tu as certainement fait un mauvaise manipulation, ou sauter un point important.

POUR LA ROM KTK V0.2 2 modèles au choix :

Mod%C3%A8le_barre%20batterie.PNG?psid=1

Modèle Smiley ->> https://mega.co.nz/#...8AYv29N38UJ6w3Y

Modèle Verre transparent ->> https://mega.co.nz/#..._iTEeGU2cq1wlHU

J'ai refait 2 modes pour la batterie et les icône du menu rapide, j'ai remplacé le % de 14 en 14, par un smyle au mileu du cercle, ou l'icône du menu rapide, voilà ce que ça donne, avec un exemple avec le % activé.

Au passage vous remarquerez la 3g chez free en ville, celle du test GPS, par contre en Edge chez orange en campage profonde...!!

Screenshot_2013-05-04-15-11-44.png?psid=1Screenshot_2013-05-04-15-11-26.png?psid=1

Et voici le dernier test Antutu et le fix GPS :

Screenshot_2013-05-04-01-25-10.png?psid=1Screenshot_2013-05-03-13-46-21.png?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...