Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

La rom vietnamienne, basée sur le dernier firmware Zopo est disponible ici >> http://diendan.hkpho...71&extra=page=1

Des images de la rom ici >> http://diendan.hkpho...9&extra=&page=1

  • Bande de base 10.04.2013; version du noyau 24.04.2013
  • Appareil photo 12mpx / HDR soutien 5Mpx
  • Interface SGS4, TouchWiz lanceur + le widget Météo samsung
  • Nouvelles icônes + barre d'état lockscreen à la barre en haut à droite de statut
  • nouvelle icône Paramètres
  • Mod% de la batterie
  • mod 1 vague 2 sim en ligne
  • Développeurs fonctions en option
  • reprise dans le menu alimentation mod
  • à la place du lecteur Walkman
  • intégration de beatsAudio + ViPER4Android Vietnam
  • fc bug fix percussion vietnamienne lors de la première ouverture
  • fond d'écran de mod dans le menu système, de ne pas transparent système plus ouvert parce que pendant trop lourd.
  • raccourcie afin d'optimiser l'ensemble du système. et les changements dans le système pour terminer premier rom ........
  • Plus d'applications: hors écran intelligents, de répondre aux appels intelligents, le blocage des appels, appelez hors minuterie, l'enregistrement des appels
  • ajouter un nouveau volume du système

Installation par le recovery :excl: mais il faut supprimer dans le zip : Recovery.img et lk.bin

Sinon plus de recovery tactile, et vous ne pourrez pas restaurer vos anciens backup.

Elle est basée sur la Rom du S4

1er Antutu sans modification : 13096, pas aussi bon que la KtK v0.1

Impossible d'installer Titanium Backup, une version est installée dans le system, mais n'apparaît pas dans les applications, pour l'instant je désinstalle, retour à la KtK v0.1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle ROM le mode wcdma préféré fonctionne

Paramètres du réseau mobile - service 3G = choix entre WCDMA mode automatique ou WCDMA uniquement.

En passant par Mobileuncle = Network selecting = on a le choix entre WCDMA preferred, WDCMA only et WDCMA auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle 4.2 as tu installée ??

Il y a plusieurs versions, je n'ai eu aucun soucis avec toute celles que j'ai testé.

ça n'a peut être rien à voir avec la rom, essai de faire une sauvegarde de la SD, formates là et recopies dessus ta sauvegarde.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai quelques soucis depuis la mise en place de la rom Zopo 4.2

Depuis son installation, j'ai une déconnexion intempestive de ma carte SD ce que je n'avais pas sous la 4.1

Des solutions?

Je n'ai jamais eu de soucis. Qualité de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à faire fonctionner Titanium backup, sur la vietnamienne, mais j'ai dû le sortir du système ave LBE Sécurity, redémarrer, installer une autre version, c'est un peu la galère.

J'ai donc pu restaurer mes applications, ça fonctionne, mais il y a beaucoup plus d'applications, l'explorateur de fichier est assez pratique.

Pas mal de message ne sont pas en français.

Par contre la batterie descend très vite.

LBE Sécurity m'a détecté plusieurs malware, pas trop méchant car c'est pour de la pub, j'ai pu les bloquer.

Le Antutu est nettement moins bon que sur la KtK V0.1.

Ce qui me dérange le plus, c'est que la rom est bien root, mais les applications passent root sans nous demander l'autorisation, je trouve ça dangereux, car n'importe quelle application peut s'attribuer les droits Root, sans que nous en soyons averti.

Comme j'ai tout paramétré, j'ai fait un backup, pour l'instant je retourne à la KtK, une des meilleure que j'ai testé jusqu'à présent, et qui en plus semble corriger les problèmes de connexion.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les cartes SD, je prèfère les acheter en France, j'ai eu de mauvaise expérience avec les cartes SD chinoises.

Et ça joue un peu sur le Antutu.

Mais 12938, ça reste vraiment très bon.

Je viens d'installer le dernier fichier de Patrick, ktk 0.1 et c'est parfait, tout en Francais il suffit de suivre les questions posées ..

Super MERCI ....

J'avais pas que tu l'avais posté aussi Patrick.... :D :) Heu d'ailleurs je me demande si tu l'as testé... :P

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors pour mi aujourd'hui cession de test de la vietnamienne pour voir car j'aime bien les icones sinon dany peux tu mettre de screens de la KTK s'il te plait, merci par avance à toi. Sinon je pense que je risque revendre rapidement mon H7500+ pour aller voir du côté du C2 donc juste pour savoir si des personnes sont intéressés dans le coin par un H7500+ peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé dany, ... je commence à tout mélanger ..

Donc merci Dany pour le suivi de ce sujet .. cela à une énorme importante pour la vente d'un tel appareil venant de Chine ...

et je l'ai choisi après avoir lu tes posts et donc en sachant qu'on pouvait trouver de l'aide ici ..

Les vendeurs devraient te remercier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca marche avec Titanium sous ktk 0.1

il y a des progs qui quand on veut les restaurer font planter , donc tu coupes le téléphone et tu relances en essayant de restaurer un autre prog ..

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou

Idem pour moi j'ai pu restaurer mes applications avec Titanium Backup, si Titanium plante sur une application, ça peut arriver,

je kille avec le taskiller de LBE Sécurity, bien sur il ne faut pas que Titanium soit en liste blanche.

J'ai réussi à surfer sur mes 2 réseau en campage, sans aucun soucis, elle tourne bien cette rom.

LIBM_83

Je n'ai pas fait de screen, mais elle est identique à la rom officielle, avec des applications en moins.

Il faudra essayer de trouver un patch pour modifier quelques icônes, mais ça doit être possible.

Voilà 4 possibilités d'icônes batterie, trouvé sur le forum Russe, merci à kvl2006

Batterie_zopo_810.JPG?psid=1

Bat V3 http://www.uploadlux.com/l-TCp6SomA1o

Bat V60 http://www.uploadlux.com/l-1xBD93rwCj

Bat V115 http://www.uploadlux.com/l-01Wswig4sQ

Bat V150 http://www.uploadlux.com/l-GdXteSnMBY

J'ai essayé d'installer l'explorateur de fichiers de la vietnamienne, qui est assez pratique, et la calculatrice samsung, mais ça ne passe pas.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...