Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite

seboss13

Recommended Posts

Good news Astétrix.

Moi j'ai bien envie de tester la ROM ICS pure.

Par contre tu dis que ton tel charge avec un câble lightning oem appel? Car j'ai essayé avec le mien et j'ai bien le logo de charge, mais après 2h de charge la batterie continue a se décharger... obligé de prendre un câble lightning pour goophone.

Pour fayctoface perso le SAV de chez fastcardtech c de la grosse me... et il mon bien enc..lé avec mon deuxième colis.

Comme j'avais des problèmes avec mon câble lightning et que j'avais envie de me commander un casque bluetooth stereo pour courire imitation motorola sur leur site, le SAV ma garantie qu'avec ma deuxième commande il me donnerons 3 câbles lightning et une carte Sd le tout avec des excuses.

Une fois le colis à la maison aucun des objets promis et comme réponse a mon dernier mail : désolé, le service packaging a oublié...

Donc un conseil, oublie fastcardtech. Surtout que normalement si tu prend un i5 avec une résolution d'écran plus haute et une connection lightning c'est un i5 v2 (n2 sur fastcardtech)

• Like 1

Bonjour,

Je suis cette discussion depuis un moment et ce Goophone me donne envi de l'essayer alors si toujours disponible je suis preneur de votre Goophone i5 n2 en mains propre sur Paris.

Merci de m'envoyer un message avec votre prix plancher pour un achat en mains propres sur Paris ^_^

@micalement

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Good news Astétrix.

Moi j'ai bien envie de tester la ROM ICS pure.

Par contre tu dis que ton tel charge avec un câble lightning oem appel? Car j'ai essayé avec le mien et j'ai bien le logo de charge, mais après 2h de charge la batterie continue a se décharger... obligé de prendre un câble lightning pour goophone.

Pour fayctoface perso le SAV de chez fastcardtech c de la grosse me... et il mon bien enc..lé avec mon deuxième colis.

Comme j'avais des problèmes avec mon câble lightning et que j'avais envie de me commander un casque bluetooth stereo pour courire imitation motorola sur leur site, le SAV ma garantie qu'avec ma deuxième commande il me donnerons 3 câbles lightning et une carte Sd le tout avec des excuses.

Une fois le colis à la maison aucun des objets promis et comme réponse a mon dernier mail : désolé, le service packaging a oublié...

Donc un conseil, oublie fastcardtech. Surtout que normalement si tu prend un i5 avec une résolution d'écran plus haute et une connection lightning c'est un i5 v2 (n2 sur fastcardtech)

Merci pour l'info du coup je vais me tourner vers Android Sales. Vers quel moyen de transport je devrais me tourner pour minimiser les risques à la douane? Je pourrais peut etre leur envoyer un message je sais que Fast card tech laisse un espace dans les commentaires pour leur dire de faire ci, ça, ...

Au niveau du Antutu benchmark, le téléphone correspondrait à quel téléphone Android (réactivité...)

Edit: J'ai un Xperia u qui a 6817 alors que je considère que c'est une grosse daube !! Eclairez moi :)

Modifié par fayctoface

avec android-sale c'est parti avec EMS et livrée en France avec chronopost pas de frais de douane pour moi.

qui connais l'anglais car je n'arrive pas a rooter mon I5 car d'après l'image j'ai l'impression que les pilotes ne sont pas installer.

Capture_1.PNG

Modifié par ruiis

salut a tous j'ai enfin réussi a mettre la rom sur mon i5s et l'astuce est tous simplement de pas débrancher le tel de l'ordinateur et d'éteindre le téléphone avec le tel brancher et sa marche magique !!!

J'ai essayé ta méthode mais ça ne marche toujours pas ! Je ne sais plus quoi faire. Modifié par Gangsta CYZ

Comme beaucoup ici, je suis interresé par ce téléphone. Mais j'ai encore quelques questions...

Est-ce bien une réplique 1:1 de l'iphone 5 ou y a t'il des différences?

Est-ce que la référence suivante est correcte selon vous : http://www.aliexpress.com/store/product/Goophone-I5-4-Inch-Screen-Dual-core-CPU-8MP-Camera-Android-Phone-BLACK/124511_873815043.html (j'ai suivi le lien fourni sur Android-sale vers aliexpress, j'ai regardé ensuite les objets vendus par ce vendeur car je souhaite le noir)?

Est-ce que la rom de manuxo contient bien la couche iOS?

Est-ce que la fluidité est au rendez-vous ?

Est-ce qu'il rempli bien les fonctionnalités de bases (tél, sms, mms, surf, mail) ?

Ce sont mes dernières questions avant de passer le cap...

Merci à tou,

Bilil

Comme beaucoup ici, je suis interresé par ce téléphone. Mais j'ai encore quelques questions...

Est-ce bien une réplique 1:1 de l'iphone 5 ou y a t'il des différences?

Est-ce que la référence suivante est correcte selon vous : http://www.aliexpress.com/store/product/Goophone-I5-4-Inch-Screen-Dual-core-CPU-8MP-Camera-Android-Phone-BLACK/124511_873815043.html (j'ai suivi le lien fourni sur Android-sale vers aliexpress, j'ai regardé ensuite les objets vendus par ce vendeur car je souhaite le noir)?

Est-ce que la rom de manuxo contient bien la couche iOS?

Est-ce que la fluidité est au rendez-vous ?

Est-ce qu'il rempli bien les fonctionnalités de bases (tél, sms, mms, surf, mail) ?

Ce sont mes dernières questions avant de passer le cap...

Merci à tou,

Bilil

Bonjour. C'est la copie parfaite de l'iphone 5 , je l'ai compare avec l'iphone 5 d'un amie et vraiment il ressemble en tout point. En ce qui concerne la rom de manuxo , oui elle contient la couche ios , c'est très fluide et rapide , il y a quelque bug avec certaine appli mais qui vont être réparé avec sa prochaine mise a jour. Aux niveaux des fonctions de bases je n'ai aucun problème moi , ce qui est chiant c'est au début lorsque tu dois configure la 3g et les mms. Voila

Les réponses me conviennent, il ne reste plus qu'à trouver un revendeur correct.

Si certains l'ont commandés via aliexpress, peuvent ils mettre le lien ?

Car j'en vois certains avec une résolution 1136x640, d'autres avec 2Go de Ram, etc.

Il serait peut être bien de créer une liste de revendeurs avec les liens...

Les réponses me conviennent, il ne reste plus qu'à trouver un revendeur correct.

Si certains l'ont commandés via aliexpress, peuvent ils mettre le lien ?

Car j'en vois certains avec une résolution 1136x640, d'autres avec 2Go de Ram, etc.

Il serait peut être bien de créer une liste de revendeurs avec les liens...

Je pense que le mieux est de commander sur Android-sale, tout porte à dire que ce revendeur est le plus fiable (via EMS). Par contre pour les caractéristiques je ne suis pas sûr qu'elles proviennent des vrais goophone!

Par ailleurs, je me demande si Android-Sale vend la version N2 du goophone étant donné que c'est écrit nulle part et qu'il n'y a pas de commentaires sur ce produit!

Sinon, le goophone i5 fait combien sur Antutu?

Quane je branche mon goophone sur le pc , il m'écris périphérique non réconnu ... Que faire?

Télécharge Snappea , il va installer les drivers nécéssaire .

Modifié par DrDree3

Je pense que le mieux est de commander sur Android-sale, tout porte à dire que ce revendeur est le plus fiable (via EMS). Par contre pour les caractéristiques je ne suis pas sûr qu'elles proviennent des vrais goophone!

Par ailleurs, je me demande si Android-Sale vend la version N2 du goophone étant donné que c'est écrit nulle part et qu'il n'y a pas de commentaires sur ce produit!

Sinon, le goophone i5 fait combien sur Antutu?

Je comprend bien le fait de commander sur android-sale, mais si tu vas sur android sale, il te renvoie vers 2 sites Aliexpress et dhgate...

avec android-sale c'est parti avec EMS et livrée en France avec chronopost pas de frais de douane pour moi.

qui connais l'anglais car je n'arrive pas a rooter mon I5 car d'après l'image j'ai l'impression que les pilotes ne sont pas installer.

Capture_1.PNG

Installe l'appli supersuser je pense que de toute facon si tu la la rom de android sales installé tu est deja root

• Like 1

Installe l'appli supersuser je pense que de toute facon si tu la la rom de android sales installé tu est deja root

MAGIQUE!!!!!!!!!!

je viens d'installer supersuser,ou j'ai un peut bidouiller et cocher une case (je ne sais plus quoi car écrit en anglais) et cette fois root checker me dit que mon téléphone est rooter,je pense que je l'ai reçue déjà rooter sans que je le sache vais pouvoir essayer la rom de Manuxo,merci

Modifié par ruiis

Bonjour,

Je m'interroge sur cet appareil qui présente un design très intéressant. Au moins, on est sûr de trouver des accessoires.

Mais risque t-on une forte amende en cas de saisie à la douane en important ce téléphone ?

Et comment acheter sans donner son numéro de carte bancaire ?

Les sites qui le vendent sont exclusivement asiatiques et le n° de CB va se balader on ne sait ou.

Je ne fais aucune confiance à un site extra communautaire alors je pensais à générer une e carte bleue. Est-ce possible ?

Autrement, une personne a remonté un score de Antutu moyennement élevé. Ayant un appareil de septembre 2012, je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone très joli mais ayant des problèmes de latence quand on charge une application.

J'espère qu'on peut trouver les informations concernant le paramétrage de la 3G et des MMS comme lu plus haut.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Bonne journée

Cordialement

Encore une petite question, est-ce que le bouton "silence" fonctionne ?

Fonctionne t'il sur la 3G belge ?

le bouton silence marche bien sur mon I5

Bonjour,

Je m'interroge sur cet appareil qui présente un design très intéressant. Au moins, on est sûr de trouver des accessoires.

Mais risque t-on une forte amende en cas de saisie à la douane en important ce téléphone ?

Je pense pas a moins que t'en commande un carton

Et comment acheter sans donner son numéro de carte bancaire ?

moi avec paypal sinon E CARTE BLEU

Les sites qui le vendent sont exclusivement asiatiques et le n° de CB va se balader on ne sait ou.

Je ne fais aucune confiance à un site extra communautaire alors je pensais à générer une e carte bleue. Est-ce possible ?

aucun probleme

Autrement, une personne a remonté un score de Antutu moyennement élevé. Ayant un appareil de septembre 2012, je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone très joli mais ayant des problèmes de latence quand on charge une application.

sur le mien ça vas,ça peut dépendre de la ROM qui est installer

J'espère qu'on peut trouver les informations concernant le paramétrage de la 3G et des MMS comme lu plus haut.

aucun probleme

Je vous remercie de m'avoir lu.

Bonne journée

Cordialement

Hey ! J'ai commandé sur fastcardtech mon I5 n2 (dimanche) mais le track number ne marche pas , du coup je ne sais pas ou en est mon colis , et y'as marqué : "Shipment company has shipped" , ce qui veut dire que le service de livraison l'as envoyé non ?

Petite question pratique, vaut il mieux un goophone i5 ou i5s ?

Quelles sont les différences entre les 2 ?

D'après ce que je lis: il y a la RAM, la ROM, la résolution de la caméra, la résolution de l'écran qui sont différentes.

Modifié par Bilil

Petite question pratique, vaut il mieux un goophone i5 ou i5s ?

Quelles sont les différences entre les 2 ?

D'après ce que je lis: il y a la RAM, la ROM, la résolution de la caméra, la résolution de l'écran qui sont différentes.

Prend le i5 !

Il me semble avoir lu à différent endroit que le GPS ne fonctionnait pas très bien.

Est-ce vrai ?

Est-ce que la dernière version de manuxo corrige ce problème ?

Renseigne toi sur cette page : http://forum.xda-dev...d.php?t=2131475 a mon avis elle doit corriger certain beug du GPS .

Modifié par DrDree3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...