Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite

seboss13

Recommended Posts

Ça dépend combien tu veux investir , vu qu'il existe plusieurs modèles avec des specs différentes , voici quelques liens ;

www.fastcardtech.com

www.dhgate.com

android-sale.com

fait BIEN attention au modèle que tu choisi , il existe beaucoup de fakes , les vrais utilisent un cable lightning (chinois ) et ont le logo de goophone dèrrière .

d'accord mais c site sont bien fiable ? car je cherche vraiment un bon goophone est identique a liphone 5 enfin a quelque chose pres

Comme par exemple quoi ?

essaye Tweakker | APN INTERNET MMS

il a l'air pas mal et est gratuit.tu la acheter ou ton goophone?

d'accord mais c site sont bien fiable ? car je cherche vraiment un bon goophone est identique a liphone 5 enfin a quelque chose pres

sur android-sale il est 100% identique sauf le logo la pomme (abeille a la place) j"ai préféré.

Modifié par ruiis

moi j'ai demandé à avoir la pomme :)

Je tourne avec la manuxo 1.3. Quelqu'un a essayé la 1.3.1?

oui j'ai essayer la 1.3.1 elle est trop bien mais je n'arrive pas a mettre la 3G ni avec la 1.2.8, du coup j'ai remis la ROM de android-sale avec qui j'ai la 3G il doit y avoir un paramétrage que je n'ai pas réussie a faire pour que ça ne marche pas chez moi car personne na l'air d'avoir eu ce problème a-tu la 3G avec la 1.3 ?

manuxo doit sortir dans la semaine la 1.3.2

Modifié par ruiis

2013-05-07 17:48:00 BEIJING affichage

2013-05-07 19:00:00 yonganluyingyebu envoi du Centre de tri

2013-05-07 21:31:20 BEIJING Arrivée au centre de tri

2013-05-07 23:42:38 BEIJING envoi du Centre de tri

2013-05-08 18:31:36 BEIJING Arrivée au centre de tri

2013-05-09 01:33:39 BEIJING envoi du Centre de tri

Toujours pas reçu et les informations ne changent pas , je commence a désespérer ...

EDIT :

On vient de me dire que je devrais attendre encore dans les 15 jours ...

merci SLOWcartech , parce que la vraiment ...

Modifié par DrDree3

oui j'ai essayer la 1.3.1 elle est trop bien mais je n'arrive pas a mettre la 3G ni avec la 1.2.8, du coup j'ai remis la ROM de android-sale avec qui j'ai la 3G il doit y avoir un paramétrage que je n'ai pas réussie a faire pour que ça ne marche pas chez moi car personne na l'air d'avoir eu ce problème a-tu la 3G avec la 1.3 ?

manuxo doit sortir dans la semaine la 1.3.2

chez moi la 3G fonctionne très bien. J'ai juste ajouté l'Apn.

Et qui pourrait m'aider a rooter mon i5 lite , parce que a chaque fois ça marche pas , pourtant je vais dans update from sd card je prend le fichier zip et ça marche pas , quelqu'un a une idée ?

EDIT : j'ai aussi le problème que l'ordi ne le détecte pas !

HELP

Voiçi ce qu'on me dit dans l'installation de la rom de manuxo :

E:signature lenght doesn't match EOCD marker

E:can't open /tmp/sideload/package.zip (bad)

The update.zip is corrupted

Modifié par DrDree3

Et qui pourrait m'aider a rooter mon i5 lite , parce que a chaque fois ça marche pas , pourtant je vais dans update from sd card je prend le fichier zip et ça marche pas , quelqu'un a une idée ?

EDIT : j'ai aussi le problème que l'ordi ne le détecte pas !

HELP

Voiçi ce qu'on me dit dans l'installation de la rom de manuxo :

E:signature lenght doesn't match EOCD marker

E:can't open /tmp/sideload/package.zip (bad)

The update.zip is corrupted

mais ton téléphone est rooter ou pas? car tu parle de root et au même temps d'installation de la rom!!!!

ton téléchargement a due avoir un problème ré-telecharge la rom

pour info moi je chercher a rooter mon I( alors qu'il était déjà rooter (acheter sur android-sale).

Modifié par ruiis

mais ton téléphone est rooter ou pas? car tu parle de root et au même temps d'installation de la rom!!!!

ton téléchargement a due avoir un problème ré-telecharge la rom

pour info moi je chercher a rooter mon I( alors qu'il était déjà rooter (acheter sur android-sale).

Oui il est rooté d'origine , mais j'ai déjà réesayer deux fois avec une version différente de la rom de manuxo et ça marche pas .

En plus l'ordi le détecte pas .

voici le modèle que j'ai si ça peut aider :

http://www.fastcardtech.com/Gphone-i5-LUX-Golden-android-phone

Modifié par DrDree3

Bonjour à tous,

Voici un petit retour suite à l'achat d'un i5.

Commandé sur android-sale le 30/04 et reçu en 10jrs par HKpost (remise contre signature par la poste).

Très bonne impression au déballage.Sauf que le chargeur secteur (carré) est inutilisable car il ne rentre pas dans la prise à cause de la terre. Et pas de chance le cable usb est défectueux.J'ai contacté le sav et il m'en renvoi un mais dans combien de temps...

J'ai tenté ma chance sur ebay et en un 2 jours j'ai reçu un cable compatible de très bonne qualité (vendeur shop-i-net).

Pour la partie software, je l'ai flashé direct avec la rom proposé par android-sale (il semble que ce soit la version 1.2 de Manuxo) puis ensuite la 1.3.0.

Mais étant un habitué d'android depuis un moment, je ne trouvais pas la rom top. J'ai donc mis la rom pure ICS et ça n'a rien a voir!!

(avec la rom d'origine j'étais près à le revendre, là avec ics je le garde)

Points négatifs : La réception gsm/3G et wifi sont moyennes surtout en zone difficile (pas trop de pb en ville)

J'ai réussi à faire marcher le gps mais pas encore convaincu (grosses saccades).

Le son en communication n'est pas très fort.

Sous ics, le capteur photo est de 5MP max.

Mon bilan après quelques jours d'utilisation : Téléphone correct dans l'ensemble pour le prix.

L'autonomie est bonne.

@ DrDree3

Je sais pas si ça un rapport mais d'après ton lien, ton i5 est en 4.2.1 alors que normalement le i5 est en 4.0.

C'est la rom proposée par Colonel Zap : http://colonelzap.blogspot.fr/2013/02/goophone-i5-n2-pure-android-ics-firmware.html

Je crois que l'on en parle dans les premières pages du topic.

J'ai pris le firmware et fais les updates mais apparemment il y a une personne qui a tout regroupé et propose un lien dans les commentaires.

Il faut utiliser SP Flash Tool pour le flash.

C'est la rom proposée par Colonel Zap : http://colonelzap.bl...s-firmware.html

Je crois que l'on en parle dans les premières pages du topic.

J'ai pris le firmware et fais les updates mais apparemment il y a une personne qui a tout regroupé et propose un lien dans les commentaires.

Il faut utiliser SP Flash Tool pour le flash.

merci pour le lien m'en vais utiliser tranlaste pour lire tout les commentaires ,en tout cas c'est génial c'était mon reve d'avoir un I5 100 % android il a l'air vraiment pas mal,dernière question avant que je l'installe peut-on le mettre en français est n'est il pas que pour les goophones N2 ?

PS: d'après "ColonelZap" la rom ne marche pas sur les goophones I5 acheter sar android sale car matériel pas compatible avec sa rom,dommage , :mad:

cdt

Modifié par ruiis

Oui une fois flashé le tel est 100% en français.Une fois rooté, il suffit de virer toutes les appli chinoises...Déja fait dans la rom recompilée proposé par netxq (5e commentaires sans compter les réponses)

Mon i5 vient d'android-sale et c'est apparemment un n2 (infos donnés par colonel Zap pour les reconnaître : 2 capteurs à gauches du haut parleur et une résolution de 960x540).

Où as-tu lu que ce n'était pas compatible?

Oui une fois flashé le tel est 100% en français.Une fois rooté, il suffit de virer toutes les appli chinoises...Déja fait dans la rom recompilée proposé par netxq (5e commentaires sans compter les réponses)

Mon i5 vient d'android-sale et c'est apparemment un n2 (infos donnés par colonel Zap pour les reconnaître : 2 capteurs à gauches du haut parleur et une résolution de 960x540).

Où as-tu lu que ce n'était pas compatible?

moi aussi il vient de android sale mais je ne vois rien qui pourrais être des capteurs,ça ressemble a quoi?

est ce ça.

Capture.JPG

Modifié par ruiis

Non c'est sur la face avant mais sur les modèles noirs, il faut bien regarder à la lumière. Regarde la première photo sur colonelZap sur le tel en blanc, on voit deux points noirs à gauche du haut parleur.

Non c'est sur la face avant mais sur les modèles noirs, il faut bien regarder à la lumière. Regarde la première photo sur colonelZap sur le tel en blanc, on voit deux points noirs à gauche du haut parleur.

yes,merci bien j'ai mis le téléphone au soleil et efectivement on voit les 2 capteurs qu'on n'arrive pas a voir normalement sur un téléphone I5 noir,ta réponse vas servir a tout le monde,reste plus qua essayer la ROM

Modifié par ruiis

Bonjour a tous.

Nouveau sur le forum, je viens d'acheter le I5s.

Apres avoir parcouru ce forum et grace a vos conseils, j'ai rooté mon telphone sans probleme.

Mais impossible de changer la rom de xad.

La progression de la barre rouge se fait bien, puis erreur.

Voici le message traduit de l'anglais : la version que vous voulez charger est pour MT6577 et la version cible est pour MT6575.

Pourtant le I5s est vendu avec le processeur MT6577.

Quelqu'un as t-il deja eu ce probleme?

Merci pour vos reponses.

Bonjour a tous.

Nouveau sur le forum, je viens d'acheter le I5s.

Apres avoir parcouru ce forum et grace a vos conseils, j'ai rooté mon telphone sans probleme.

Mais impossible de changer la rom de xad.

La progression de la barre rouge se fait bien, puis erreur.

Voici le message traduit de l'anglais : la version que vous voulez charger est pour MT6577 et la version cible est pour MT6575.

Pourtant le I5s est vendu avec le processeur MT6577.

Quelqu'un as t-il deja eu ce probleme?

Merci pour vos reponses.

Je dirai a première vu que tu na pas le vrai i5s ya beaucoup de faux goophone tu la acheter ou

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...