Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...

alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé la Spigen glass 0.26 mm .. J'attend le colis qui devrait arriver dans quelques jours ;)
Petite question .. J'ai toujours laissé le film protecteur Sony à l'avant comme à l'arriere, et j'ai toujours remis un film protecteur en plus sur la face avant. (Ce qui fait 2 films protecteurs sur la face avant) . Vous me conseillez de toutes les retirer et de laisser que la Spigen ?

Oui ils sont en bon état en plus. En lisant tous les posts, j'avais cru comprendre que beaucoup avaient retiré les protections d'origine et avaient directement placé leur nouvelle protection sur l'écran lui-même.

Voilà pourquoi je me posais la question !
Donc je vais tout simplement retiré mon film protecteur avant, et laissé ceux d'origines à l'avant et à l'arriere.. et mettre mes Spigen par dessus :)

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai enfin reçu et posé mes protections Spigen !
C'est tout simplement ... MAGIQUE ! Pose très facile, j'avais par contre des grosses bulles mais un coup de petite raclette et un glissement de doigt dessus et hop, plus rien. Donc vraiment aucune bulle, aucune trace, comme s'il n'y avait rien. Et le mieux dans tout ça, la glisse sur ce protège écran :0 !!! Super lisse, ça glisse tout seul !!
Les traces de doigts sont beaucoup moins présentent qu'avant, sauf pou l'arrière qui est vraiment un protege écran bas de gamme .. Sinon aucun soucis avec le capteur devant !
Au passage, mon Xperia Z Violet passe très bien dans le Dock de chargement muni de son protège écran Spigen Glass 0,26mm :) !!

En conclusion, très content de mon achat et je le conseille vivement :)

Modifié par damiienkb10

Oui, moi

je suis assez satisfait, les rayures sur le mat se voient moins et puis le mat sur le dos est pas mal

par contre le devant, je suis sur du glossy, j'ai essayé mat mais à cause de la glisse je suis repassé sur du glossy (Nillkin)

la marque que j'ai commandé c'est atfolix, mat mais glisse moyenne qui accroche

Bonjour !

Je vend une protection d'écran avant en verre Brando !
Toute neuve, le produit est toujours dans son emballage

lien du produit :http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Premium-Tempered-Glass-Protector-Rounded-Edition-Sony-Xperia-Z-_p09084c1512d073.html

Je la vend 20€ frais de port inclus, MP moi si vous êtes intéressé  :)

j'ai pas reçu le second mail, il faut être ''backer''?

Je n'ai pas soutenu leur projet sur kickstarter donc je ne suis logiquement pas un "backer". Malgré tout, ils m'appellent ainsi dans les mails. Mais normalement, si tu as commandé les RS Mark I, ils ont mis un petit mot dans l'emballage pour t'indiquer si oui ou non tu étais éligible à l'offre.

Par pur hasard, sur quel site vous avez vu les rhino II . ^_^

https://www.trycelery.com/shop/mark2

J'ai commandé à partir du lien ci-dessus, que Evolutive Labs m'a envoyé. Avec le code, les protections deviennent gratuites.

Modifié par Maxi

pourquoi plusieurs utilisateurs ont choisi le Rhino dont moi

c'est parce que Spigen et les autres ne proposent pas encore la protection au dos

sinon pour le Rhino, c'est moyen au final, c'est pas le produit miracle, d'ailleurs sur le devant je l'ai enlevé et remplacé

sinon le Rhino 2 que je vais peut être recevoir

ces cons ils m'ont pas envoyé car ils ont pensé que j'avais annulé ma première commande de Rhino 1 (j'ai rien compris car j'avais commandé le 1 sans souci particulier)

du coup je me tâte à les mettre directement sur mon Z ou le revendre 

pour protéger le dos, y a de nouvelles protections

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2449375

Question : est-ce que les protections avants de Rhino, spigen ou brando peuvent empécher l'installation du xperia z dans un étui ? Car j'ai commandé un étui et suis intéressé par la protection avant permettant de réduire les traces de doigts, mais je voudrais m'assurer qu'ils ne rentrent pas en conflis entre eux...

Une suggestion : est-il possible de mettre en place sur ce topic un sondage demandant pour chaque modele si les utilisateurs sont satisfaits, ou pas ?

Modifié par alexander

Quelqu'un a déjà reçu les rhino2 ou vous les attendez?

Pour ma part j'attends. D'après le suivi elle devrait arriver dans la semaine. Je pourrai la récupérer ce week-end. Après je sais pas si je vais la poser tout de suite. :-P

Sent from my C6603 using Forum FrAndroid mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...