damiienkb10 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour,Moi aussi j'ai commandé la Spigen glass 0.26 mm .. J'attend le colis qui devrait arriver dans quelques jours ;)Petite question .. J'ai toujours laissé le film protecteur Sony à l'avant comme à l'arriere, et j'ai toujours remis un film protecteur en plus sur la face avant. (Ce qui fait 2 films protecteurs sur la face avant) . Vous me conseillez de toutes les retirer et de laisser que la Spigen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai toujours les films d'origine, avec la protection Brando devant et un skin au dos, ça ne semble pas poser de problème... Et s'ils sont en bon état, pourquoi les enlever...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui ils sont en bon état en plus. En lisant tous les posts, j'avais cru comprendre que beaucoup avaient retiré les protections d'origine et avaient directement placé leur nouvelle protection sur l'écran lui-même. Voilà pourquoi je me posais la question !Donc je vais tout simplement retiré mon film protecteur avant, et laissé ceux d'origines à l'avant et à l'arriere.. et mettre mes Spigen par dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai enfin reçu et posé mes protections Spigen !C'est tout simplement ... MAGIQUE ! Pose très facile, j'avais par contre des grosses bulles mais un coup de petite raclette et un glissement de doigt dessus et hop, plus rien. Donc vraiment aucune bulle, aucune trace, comme s'il n'y avait rien. Et le mieux dans tout ça, la glisse sur ce protège écran :0 !!! Super lisse, ça glisse tout seul !!Les traces de doigts sont beaucoup moins présentent qu'avant, sauf pou l'arrière qui est vraiment un protege écran bas de gamme .. Sinon aucun soucis avec le capteur devant !Au passage, mon Xperia Z Violet passe très bien dans le Dock de chargement muni de son protège écran Spigen Glass 0,26mm :) !! En conclusion, très content de mon achat et je le conseille vivement :) Modifié 13 septembre 2013 par damiienkb10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Je crois avoir vu ça dans les 12 pages du topic maisje ne suis plus sûr:quelu'un sais où je peux commander des films mat uniquement pour le dos du Z ?? Merci pour vos réponses. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui, moi je suis assez satisfait, les rayures sur le mat se voient moins et puis le mat sur le dos est pas mal par contre le devant, je suis sur du glossy, j'ai essayé mat mais à cause de la glisse je suis repassé sur du glossy (Nillkin) la marque que j'ai commandé c'est atfolix, mat mais glisse moyenne qui accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ça me semble être le bon compromis :glossy devant et mat derrière. Tu l'as commandé où ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ok merci. ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjyReem Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour !Je vend une protection d'écran avant en verre Brando !Toute neuve, le produit est toujours dans son emballage lien du produit :http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Premium-Tempered-Glass-Protector-Rounded-Edition-Sony-Xperia-Z-_p09084c1512d073.html Je la vend 20€ frais de port inclus, MP moi si vous êtes intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pour ceux qui avaient commandés des Rhino Shield Mark I, les Rhino Shield Mark II sont disponibles! Ils m'ont envoyé un mail avec un code de réduction. DU coup j'ai commandé les Mark II et j'ai juste payé les frais d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 salut, j'ai reçu le même mail mais j'ai pas de code, tu l'a vu oú le code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai reçu 2 mails différents. Un premier pour m'annoncer la disponibilité prochaine de la mark II, puis un 2e quelques jours après avec le code. Sent from my C6603 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 j'ai pas reçu le second mail, il faut être ''backer''? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Quelqu'un les a deja testées les rhino II ? ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Par pur hasard, sur quel site vous avez vu les rhino II . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) j'ai pas reçu le second mail, il faut être ''backer''? Je n'ai pas soutenu leur projet sur kickstarter donc je ne suis logiquement pas un "backer". Malgré tout, ils m'appellent ainsi dans les mails. Mais normalement, si tu as commandé les RS Mark I, ils ont mis un petit mot dans l'emballage pour t'indiquer si oui ou non tu étais éligible à l'offre. Par pur hasard, sur quel site vous avez vu les rhino II . ^_^ https://www.trycelery.com/shop/mark2 J'ai commandé à partir du lien ci-dessus, que Evolutive Labs m'a envoyé. Avec le code, les protections deviennent gratuites. Modifié 22 septembre 2013 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 bon alors les quelles il faut prendre Rhino; brando ou spigen ????? les quelles ont le meilleur rapport prix/trace de doigts/ rayures ???? on fint par s'y perdre B) B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tout à fait @Scalpel77 Je sais plusieurs lesquelles prendre maintenant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 pourquoi plusieurs utilisateurs ont choisi le Rhino dont moi c'est parce que Spigen et les autres ne proposent pas encore la protection au dos sinon pour le Rhino, c'est moyen au final, c'est pas le produit miracle, d'ailleurs sur le devant je l'ai enlevé et remplacé sinon le Rhino 2 que je vais peut être recevoir ces cons ils m'ont pas envoyé car ils ont pensé que j'avais annulé ma première commande de Rhino 1 (j'ai rien compris car j'avais commandé le 1 sans souci particulier) du coup je me tâte à les mettre directement sur mon Z ou le revendre pour protéger le dos, y a de nouvelles protections http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2449375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Question : est-ce que les protections avants de Rhino, spigen ou brando peuvent empécher l'installation du xperia z dans un étui ? Car j'ai commandé un étui et suis intéressé par la protection avant permettant de réduire les traces de doigts, mais je voudrais m'assurer qu'ils ne rentrent pas en conflis entre eux... Une suggestion : est-il possible de mettre en place sur ce topic un sondage demandant pour chaque modele si les utilisateurs sont satisfaits, ou pas ? Modifié 25 septembre 2013 par alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Skin au dos, protection Brando très épaisse devant, aucun soucis pour rentrer le tout dans le dock, le support Brodit ou mon étui Norève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quelqu'un a déjà reçu les rhino2 ou vous les attendez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai surement dû louper quelque chose car ma spigen, comporte bien les deux protection (avant et arrière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quelqu'un a déjà reçu les rhino2 ou vous les attendez? Pour ma part j'attends. D'après le suivi elle devrait arriver dans la semaine. Je pourrai la récupérer ce week-end. Après je sais pas si je vais la poser tout de suite. :-P Sent from my C6603 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.