Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Perso tout film que j ai poser c était à sec et jamais de défaut. Juste un bon nettoyage est de vigueur Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sopalin, j'éviterai, personnellement... Ça peluche un max! Perso, j'ai carrément posé ma Brando sous l'eau! Tout s'est évaporé en deux ou trois jours! Aucune poussière! Mais bon, c'est une protection hyper rigide, je ne sais pas si ça marche avec des souples... quel Brando, celui en verre? je viens de poser un film à l'instant, très relou j'ai utilisé un produit lave-vitre, à éviter, le film ne collait plus juste de l'eau suffit sinon lingette pour bébé ou pour lunettes, on nettoie l'écran et voilà salle de bain après douche, lavé soigneusement mes mains, zéro grosse bulles mais quelques minis bulles mais là je me m'en fous voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 y a une nouvelle protection à la Spigen Glas T mais qui couvre le devant et le dos du tel! le Rhinoshield http://www.evolutivelabs.com/rhinoshield/ moi qui voulait prendre le Spigen je vais réviser mon jugement car là c'est le top, un film arrière également donc plus besoin de coque et ça rentre dans le dock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 quel Brando, celui en verre? je viens de poser un film à l'instant, très relou j'ai utilisé un produit lave-vitre, à éviter, le film ne collait plus juste de l'eau suffit sinon lingette pour bébé ou pour lunettes, on nettoie l'écran et voilà salle de bain après douche, lavé soigneusement mes mains, zéro grosse bulles mais quelques minis bulles mais là je me m'en fous voilà Je ne sais pas si c'est du verre, apparemment oui... C'est bien rigide en tout cas, comme une carte de crédit à peu près... http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Premium-Tempered-Glass-Protector-Rounded-Edition-Sony-Xperia-Z-_p09084c1512d008.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 y a une nouvelle protection à la Spigen Glas T mais qui couvre le devant et le dos du tel! le Rhinoshield http://www.evolutive...om/rhinoshield/ moi qui voulait prendre le Spigen je vais réviser mon jugement car là c'est le top, un film arrière également donc plus besoin de coque et ça rentre dans le dock! JE me demande si je vais pas prendre une Spigen (valeur sure) pour l'avant, et cette rhinoshield (back) pour l'arrière. Mais à 4livres.. Est-ce vraiment aussi résistant que celle à l'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Je crois que je vais commander une protection Rhino Shield avant-arrière! Après est-ce que c'est du bullshit tout ça je sais pas mais j'ai envie de me laisser tenter! Pour environ 19€ ça va :) Par contre je ne comprends pas de quoi ils parlent quand ils disent que l'on va recevoir le Rhino Shield Mark 1 et qu'en Juillet on pourra recevoir le Rhino Shield Mark 2? C'est une nouvelle version qu'on recevra gratuitement? Modifié 2 juin 2013 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je sais pas ce qu'est le Mark 2, mais il est dit que tu le recevras, donc c'est tout bénef :) Si tu la prends, fait un retour détaillé s'il te plait, tu ferais au moins un heureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'avoue que moi aussi j'aimerais bien un retour sur cette protection vu que j'hésite entre la spigen et la Rhino Shield :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 JE me demande si je vais pas prendre une Spigen (valeur sure) pour l'avant, et cette rhinoshield (back) pour l'arrière. Mais à 4livres.. Est-ce vraiment aussi résistant que celle à l'avant? je ne sais pas s'ils vendent séparément l'avant et l'arrière le Rhino est plus épais 0,29 contre 0,26 pour le Spigen, je ne sais pas si c'est mieux ou pas l'info la plus importante est pour le capteur de proximité, j'arrive pas à les joindre, le top est de savoir si y a un problème à ce niveau là Brando produit également un film en verre c'est rounded edge édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est surtout pour l'arrière que j'hésite ^^ A l'avant ce sera Spigen, a mois qu'un produit génial débarque. Et de ce que j'ai vu, tu peux acheter un bac cover rhino, pour les i4, N4 et XZ, ça concorde donc avec le dos en verre. Mais au prix de 4£, pas énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) pour 4 pounds, je vais le commander alors, je pensais qu'on pouvait pas les acheter séparément Spigen, il est bien mais le Brando a la version ''rounded edge edition'' faut voir EDIT: je l'ai finalement commandé le Rhino Shield, front and back, je vous ferais un petit retour finalement le SPIGEN et le Brando, je vais renoncer car il parait que le Rhino s'installe très facilement sans bulle d'air Modifié 3 juin 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai la particularité de prendre des douches pas mal chaudes pendant pas mal de temps, ça devrait pas poser de problèmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pour la Brando, les bords arrondis sont au poil. Il y a une ouverture pour le capteur de proximité, donc pas de problème. Pour la pose RAS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) est- ce que tu peux poster une photo du tel avec ce film Brando? EDIT: du coup vu que j'ai commandé les Rhino, je mets en vente un lot de Nillkin Full Body Crystal Clear si y a des intéressés MP moi Modifié 3 juin 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Fait un feedback pour les rhino :D D'après les utilisateurs de N4, de part son épaisseur, le tactile est moins réactif, mais rien de méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 est- ce que tu peux poster une photo du tel avec ce film Brando? EDIT: du coup vu que j'ai commandé les Rhino, je mets en vente un lot de Nillkin Full Body Crystal Clear si y a des intéressés MP moi Je fais ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Fait un feedback pour les rhino :D D'après les utilisateurs de N4, de part son épaisseur, le tactile est moins réactif, mais rien de méchant. sur le Spigen ça donne quoi? le Rhino est plus épais donc potentiellement plus résistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Voilà les photos de la Brando: Modifié 4 juin 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 merci pour les photos, c'est les bords arrondis du film de Brando, en quoi c'est mieux que celui d'un Spigen par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ha ben ça aucune idée, j'ai que la Brando! Hyper lisse, apparemment très solide, et aucune accroche au toucher sur les bords, c'est tout ce que je peux dire. En revanche, j'ai pris des atFoliX Fx, juste pour avoir une protection du dos, en deux jours elle est toute rayée! Pire que l'origine! Je ne me servirai sûrement jamais de celles pour l'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 t'as eu un livret, est-ce que tu sais quelle épaisseur fait la Brando? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Marqué nulle part sur ou dans le coffret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Voilà les photos de la Brando: On peut plus voir les photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j'ai reçu le Rhino Shield, plutôt rapide, je vous ferais un petit retour d'ici demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ma spigen à une belle rayure d'environ 2 cm, assez profonde pour qu'elle se voie bien l'écran allumé... grrr, j'espere que ça ne va pas s'aggraver avec le temps et que la protection ne vas pas se fissurer d'un coup... En même temps avec le boulot il est pas franchement posé sur un bureau pendant 12 heures :-) bref, déçu sur le coup là, à voir dans le futur... proche ! Modifié 9 juin 2013 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.