Anibeelou Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour ceux qui se posaient la question de la qualité du film arrière Spigen glass, voici la réponse et non je ne l'ai pas rayé volontairement !!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai "toqué" sur la face arrière, ça sonne creux ^^ J'aimerais bien acheter une rhinoshield arrière, mais apparemment c'est que pour ceux qui ont participé au kickstarters. j'ai pourtant reçu une et j'ai pas participé au kickstarters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui mais tu as acheté les deux, la back "only" est que pour les Kickstarters ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 j'ai 2 pack de benk pour les interesses je viens de les recevoir pour ceux qui veulent pas de delais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je remets les photos de la Brando (au fait plus de poussière, à part dans la découpe du capteur de proximité...). https://picasaweb.google.com/101954767424912580543/SONY#5885648974784388786 https://picasaweb.google.com/101954767424912580543/SONY#5885649030536109938 https://picasaweb.google.com/101954767424912580543/SONY#5885649150565678434 https://picasaweb.google.com/101954767424912580543/SONY#5885649216694358978 https://picasaweb.google.com/101954767424912580543/SONY#5885649289850261266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 petit retour de la Spiegen Glast Slim: c'est une tuerie!! la pose est tres facile, a l'air, royalement 1minute... le toucher est assez exceptionnel je trouve! j'ai meme l'impression que ca glisse mieux que sur l'ecran d'origine (sans le film tout pourri de Sony). Pas de probleme de capteur de proximité (en meme temps y'a un trou pour ca). le revetement oloephobique est bien efficace (les traces de doigts s'enlevent tres facilement en frottant l'ecran sur un jean, comme avec un iPhone). Par contre ca prend toujours un peu la poussiere, mais ca part tres bien aussi. En revanche le film pour l'arriere est bien nase... rayable, pas de traitement particulier... Dans l'ensemble je suis tres content de cet achat. Par contre, je pensais que la face arriere de l'appareil etait faite dans un verre de bonne qualité. il s'avere que mon telephone est resté sans protection aucune (films Sony retirés) pendant une semaine. j'y ai fait attention. je n'ai pas eu une rayure sur la face avant, mais la face arriere a pris cher quand meme... pas mal de micro rayures sont apparues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Petit retour pour mon Spigen posé depuis maintenant 3 semaines. La pose se fait très facilement, une fois qu'on est bien sûr de son coup il suffit de lacher et c'est tout bon ! J'ai malheureusement moi aussi eu un mini grain de poussière qui s'est logé en haut à gauche mais c'est pas bien méchant. La glisse est plutôt bonne mais ça choppe les traces de doigts super super vite ! Je passe mon temps à nettoyer l'écran sinon c'est vraiment dégoûtant. Le film arrière est une sombre daube, il se raye, prend encore plus de traces qu'à l'avant.. Et en plus de ça le logo NFC fait une bulle bien ridicule ^_^ Et j'ai pu tester la résistance du Spigen : après deux mini-chutes (une vingtaine de centimètres), j'ai deux coins de la protection qui se sont ébréchés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Alors sonyxperiaz, après maintenant quasiment 1 mois avec la Rhino Shiled, es-tu satisfait de cette protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Alors sonyxperiaz, après maintenant quasiment 1 mois avec la Rhino Shiled, es-tu satisfait de cette protection ? oui aucune rayure ou le verre qui se pète comme certains utilisateurs sur le Spigen quelques soucis avec la poussière et j'attends le Rhino Shield Mark 2 qui est censé être meilleur qu'on m'a promis à partir de juillet mais toujours rien, aucun moyen de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bon allez je me lance alors, j'en commande une (j’espère que j'aurais la mark 2 aussi). J’hésitais beaucoup avec la spigen, mais d’après les plusieurs retour sur les fissures, je me voit mal en commander à chaque fois une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) fais attention à la pose, franchement j'ai pas mal galéré je te conseille vraiment d'aller dans ta salle de bain et éliminer toute trace de poussières tu peux plonger le film dans l'eau, élimine les bulles les une après les autres Modifié 7 juillet 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est marrant, peu de personnes semblent utiliser les Brando, pourtant c'est vraiment nickel... Après plusieurs semaines, toujours aussi content, et pas la moindre trace... Pour la pose, ceux qui osent, faîtes le carrément sous l'eau, c'est parfait, quelques secondes, aucune poussière, réajustable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Hello Un site sérieux pour commander une rhino shield svp ? ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganiest Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Vous conseillez d'enlever le film d'origine Sony pour poser vos protections? J'ai entendu parler du liquid armor, un produit à passer sur l'écran et qui fait office de film, quelqu'un a déjà testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Hello Un site sérieux pour commander une rhino shield svp ? ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk http://www.evolutivelabs.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 petit retour négatif du rhino? bah j'ai l'impression que ça agrippe légèrement au centre de l'écran comme si le film était asséché à ce niveau là alors je me demande si c'est pas l'effet oleophobic de l’écran qui a un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour. Ayant contacté EvolutiveLabs pour leur demander un retour sur le Rhino Shield Mark II, voici les informations qui m'ont été données: (texte traduit) Le Mark-II est en gros plus résistant, il ne s'effrite pas et se raye beaucoup moins. Il est aussi plus transparent ( 99% ) et absorbe 40% d'énergie en plus que le Mark-I. Modifié 16 juillet 2013 par thepopol777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 D'ailleurs parlons-en, ceux qui l'ont, il est comment se film? Résiste au rayures et les traces de doigts sont vraiment rares voir absentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne pense pas que quelqu'un ai déjà le Mark II. Concernant le Mark I il y a des retours aux pages précédentes il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui mais aucun retour sur le long terme (pour le 1 bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi j'attend toujours le mien :emo_im_undecided: il a été expédié lundi 8 juillet et toujours rien dans ma boite au lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Gubar Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut à tous, Après avoir lu les quelques commentaires, je pense bien commander le "GLAS.t SLIM Premium Tempered Glass" ! J'ai vu quelque (je ne sais plus qui) qui disait que les traces de doigts s'enlevaient facilement ? Cela signifie que ce film prend quand même facilement les traces de doigts ? C'est principalement pour cette raison que je voudrais remplacer celui de base. Autre question, quels sont ceux qui ont retiré le film de base et ceux qui ne l'ont pas fait ? Que conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph3-R Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Retour sur le. Rhino shield à court terme. Reçu aujourd'hui et déjà a la poubelle la face avant est composer de deux film coller l'un sur l'autre le mien c'est décoller et... Donc j'ai voulu mettre le reste du film il c'est rayer en moins de deux bref je reçois la mark ii gratos j'attendrais. L'écran du Xperia. Z est il resistant ? Je n'aimerais pas avoir des rayure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Non l'écran du Xperia Z est réputé assez fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 D'ailleurs parlons-en, ceux qui l'ont, il est comment se film? Résiste au rayures et les traces de doigts sont vraiment rares voir absentes? rayures non, traces de doigts oui quand l'écran est éteint et en plein jour, mais rien à voir avec le film d'origine ou les traces se voyaient écran allumé sinon attrape poils et poussières, je vois des poils et des poussière se loger entre le film et l'écran, pas trop top en revanche, il aime pas l'eau, j'ai l'impression que ça accroche la glisse après un passage sous l'eau, le film parait asséché, un peu comme s'il était un peu rouillé mais ça part assez rapidement je pense en nettoyant avec un chiffon et le gras qu'on dépose avec nos doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.