Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos Housse...Coques et Bumper


alex971

Recommended Posts

Bonjour la communauté frandroid,

Je poste ici mon premier message pour vous dire que je quitte mon iPhone 4 à la fin du mois pour le Xperia Z. Je viens de commander la protection ultra thin de chez Brando après avoir vu et lu vos différents avis, photos et feedback. J'ai néanmoins une question à vous poser:

Je vous vois tous parler et acheter un dock

Est-ce que c'est obligatoire, fortement conseillé ou juste un accessoire fort pratique pour la charge du smartphone ?

Merci d'avance pour vis réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligatoire non mais fortement pratique pour la charge du smartphone

le défaut mineur du tel ce sont ces caches qu'il faut enlever sans cesse pour la prise jack (si tu es comme moi et que branche et débranche sans cesse) et la recharge

c'est pénible car je le charge que quand je vais pieuter et je le fais souvent dans le noir donc le dock est super pratique

je pensais le vendre pour financer un peu le prix de mon Z qui m'a couté la peau du ***, tel étant nu mais je me suis ravisé, le dock, tu poses et tu recharges et basta

en un mot, pratique

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse rapide

Oui je suis un rechargeman ;) je recharge 1,5 fois par jour mon iPhone 4 je fais beaucoup d'Internet et de YouTube (je gère ma communauté). Après j'achèterai peur être un dock mais pas tout de suite en septembre peut être. Moi le Xperia va me coutait pas grand chose moins de 150€. Je renew chez Orange et revend mon iPhone 4 à mon frère.

Après niveau dock ils se valent tous ou pas car j'ai vu que l'officiel de SONY était passé à plus de 45€ c'est un peu cher je trouve.

Sinon le cache à enlever pour la charge ne me dérange pas plus que ça. Je le pose et branche en micro USB et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la coque Brando, l'effet seconde peau est exactement ce que je cherche.

Sur le même site, peut-être une alternative : http://shop.brando.c...8959c304d4.html ou http://shop.brando.c...8991c304d4.html

Pour ceux qui ont la coque silicone de GSM55, celle là ne serait pas la même ?! http://www.amazon.fr...ywords=xperia z

J'ai aussi trouvé ça qui à l'air plutôt fin : http://www.amazon.fr...ywords=xperia z

la premiere semble pas mal du tout , a voir la matiere.

celle qui ressemble a la gsm55 , le probleme , c'est que sur photo les coques noirs souples ,tu vois peu de differences entres elles.. elle y ressemble oui... la derniere est bien aussi elle m'intrigue .. si tu la prend , je veux bien des photos.

je souligne que brando m'a deja renvoyé une coque ;) un grand merci a brando d'etre aussi reactifs !

la coque je la recommande pas trop vu le prix et la fragilité , sinon j'ai fait un essai dans le dock ça s'enclenche parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa! Par contre un peu dégueu le clip ceinture :s

Niveau de l'épaisseur ça donne quoi? Elle grossit pas trop le téléphone?

En largeur très peu, en épaisseur... le double!!!

Pour le clip, il est moche, certes, mais incassable!

Il ne reste pas fixé au téléphone, mais à la ceinture:

Belt_clip_Noreve_metal_4.jpg

Il est pratique, en enclenchant le téléphone à l'horizontale, puis en l'amenant en position verticale il se verrouille.

On peut le commander sans clip, ou avec clip métal ou plastique (très épais, moche, et sûrement pas aussi solide... en revanche on peut bloquer l'étui à l'horizontale si on veut):

clip_plastique_fiche.jpg

Bref, pour moi, c'est pratique surtout avec la belle saison, car je n'aime pas avoir le téléphone dans la poche d'un pantalon.

Dans mon coin, ça ne craint pas niveau vol, et la plupart de temps c'est au boulot que je l'ai à la ceinture...

En hiver ça va avec veste ou blouson...

Ha, dernière chose, le cuir vintage de la finition Exception, c'est un régal à sentir et à toucher...

Après à la longue il se polit.

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homepage-acc-bundle.png

cette coque pour xperia z est superbe , quelquun l'a deja vu en vente?

Moi et je l'ai acheté dés le jour ou j'ai eu mon XPERIA Z !!

Elle est extrêmement belle et de qualité, excellemment bien finie, elle fait parfaitement son job, cette étui embélie clairement mon Z blanc déjà magnifique !!!

Ton bonheur ici !!

C'est exactement le même produit et du même vendeur que j'ai acheté, et depuis fin février le prix de l'étui a augmenté de 5€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur la coque KRUSSEL. J'avais déjà posté mes premières impressions sur l'ancien sujet consacré au accessoire. Dès les premiers jours, sur les deux protections (XZ de ma femme et le miens) le revêtement à commencer à partir sur les angles.

Depuis ça a bien empiré, toutes les arrêtes de la protection n'ont plus le revêtement "doux".

Hormis ce point, je suis extrêment déçu par la qualité de la coque, de son usure prématurée, et de sa soliditée. Deux angles sur quatres sont cassés (sur celui de ma femme pareil). Pour autant, mon XZ n'est jamais tombé ... (Celui de ma femme je ne parie pas :P )

Les angles de la coque s'accroche dans la poche de Jean en le rentrant ou le sortant ... d'ou la casse. et pourtant je suis extrêment soigneux avec mes joujous ... :)

Bref, vu le prix, je déconseille fortement ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour protégé mon très cher Z, je lui ai commandé une housse cuir chez lucrin :

avec la petite languette qui va bien pour le retirer plus facilement...

Aurais-tu un lien à nous mettre? Je suis interessé par ce type de housse, mais impossible de trouver ton modèle avec languette...

+1 pour fafa20 pour les photos avec le Z dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu une housse Lucrin (exactement le lien au dessus) mais sans languette (d'ailleurs je ne trouve pas la référence avec languette sur leur site non plus)

j'en suis très satisfait. Elle est de très bonne qualité, très fine et avec une effet haut de gamme ce que je cherchais. Par contre je ne compte pas trop dessus pour protéger efficacement le XZ en cas de grosse chute car vraiment fine (voir les Photos)

J'avait aussi acheté une housse Fabrix mais franchement entre la gestion pas super de la commande (remplacement de référence, retard de livraison) et la déception sur le produit en lui même: salissante, pas très classe sans compte qu'avec le temps (1 semaine) le téléphone a tendance à s'échapper facilement...

mini_79683720130423213716.jpg

mini_29275620130423213726.jpg

mini_73077420130423213748.jpg

mini_17997020130423213803.jpg

La fabrix:

mini_92391320130423215123.jpg

mini_23881620130423215117.jpg

edit: il faut peut être déplacer tt ça dans le bon sujet ;-)

Modifié par iguan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme la mauvaise qualité de Krussel, j'en ai une sur le Galaxy Nexus, elle est toute pelée et à donc un effet cheap (en plus elle s'est fissurée)... J'hésite à mettre un bumper sur le Z mais pas encore trouvé mon bonheur...

Je pense mettre un adhésif (j'ai du carbone) mais il faut que je trouve le moyen de faire les trous ronds proprement... (comme celui de fafa en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il faut déplacer dans le topic qui va bien! je laisse un admin s'en occupé!

sinon pour la languette il suffit de préciser dans les commentaires lors de la commande que l'on désire le modèle avec languette et il n'y a pas de surcoût!

pour la photo je la ferai dès que j'ai autre chose pour prendre en photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'au fil des 41 pages de topic on a beaucoup parlé des coque pour notre smatphone, mais est ce possible de me dire laquelle ou lesquelles ressortent du lot.

Fiable, facile a installer et qui en protégeant le smartphone ne l'abime pas (comme c'est le cas de certaine bas de gamme).

Merci d'avance de m'épargner la relecture de toutes les pages passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur le lien tu vas trouver toutes les meilleurs coques , trouvables ou non...

moi j'ai la coque de gsm55 noir glossy s'adapte bien et protege tres bien

http://www.gsm55.com/coque/sony-ericsson/sony-xperia-z/housse-coque-silicone-gel-noir-glace-tpu-black-xpz.html

perso j'ai trouver l'equivalent en plus fin avec le dos mat , la coque est de la marque tourmate , difficile a trouver , sur les sites chinois tu peut l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu aujourd'hui le Simplism Ultra Thin Cover Set for Sony Xperia Z de chez Brando shop.

La coque, vraiment fine, me permet de glisser le Z dans l'étui Norève, mais pas dans le chargeur actif voiture Brodit...

Je ne vais donc pas la garder...

Si ça intéresse quelqu'un!

Le film fournit avec est nickel en revanche!!!

J'en ai commandé un autre du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...