Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos Housse...Coques et Bumper


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition de la housse Roxfit dont je suis fort satisfait:

mini_130403043923100971.jpg

mini_130403044132707489.jpg

Puis, par faiblesse et coquetterie, j'ai honteusement craqué pour la housse Noreve Tradition:

mini_130403044223828889.jpg

mini_130403044354896619.jpg

mini_130403044502199539.jpg

Néanmoins, je songe sérieusement à la renvoyer dans la mesure où je suis obligé de forcer sur le bout de plastique du haut afin qu'il enserre correctement mon Z. Et pour l'extraire de la housse, c'est carrément avec les ongles que je dois m'y prendre avec les risques de rayures que cela entraîne (j'en ai déjà laissé quelques-unes...). Voilà, petite déception, donc... Du coup, je vais retourner sur mon étui Roxfit qui semble protéger bien mieux, a un degré de finition quasi équivalent... pour la moitié du prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour ceux qui recherchent des stickers, je suis entré en contact avec Gelaskin, et ils m'ont dit effectivement mettre à dispo prochainement le Xperia Z dans leurs listings, mais ils ne me donnent pas de date.

Sinon, pour les housses, au gré de mes recherches j'ai trouvé ça, qu'en pensez-vous, avez-vous testé certaines ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quelque chose de très classique, housse en silicone noire: http://www.gsm55.com...-black-xpz.html

J'ai commandé hier, j'attend la réception sous quelques jours ;) au passage j'en ai profité pour acheter une recharge allume-cigare.

EDIT: comme vous pouvez le voir, cette housse est compatible avec un dock, tous les ports et caches sont à disposition ;)

Modifié par cirrus007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici la protection arrière que je viens de réaliser pour protéger mon Z (sticker effet carbone).

Celui-ci est simple mais je peux vous proposer des dessins personnalisés (découpe spécifique) pour faire des effets sympa.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par mp j'ai deux protections d'avance.

Je vous montrerai d'autres réalisations prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici la protection arrière que je viens de réaliser pour protéger mon Z (sticker effet carbone).

Vraiment beau ce sticker. il a du relief ou c'est juste un effet ? Tu as des exemples de dessins personnalisés déjà réalisés ?

Quelqu'un a déjà essayé de commander chez eux ? car le site est incompréhensible.

Sinon ils ont ça qui est pas mal aussi : http://trinitystore.jp/SHOP/4582269462530.html

flipnotexperiaz_09.jpgflipnotexperiaz_12.jpgflipnotexperiaz_14.jpgflipnotexperiaz_15.jpg

Modifié par spiritx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ce sticker. il a du relief ou c'est juste un effet ? Tu as des exemples de dessins personnalisés déjà réalisés ?

Quelqu'un a déjà essayé de commander chez eux ? car le site est incompréhensible.

Sinon ils ont ça qui est pas mal aussi : http://trinitystore....2269462530.html

flipnotexperiaz_09.jpgflipnotexperiaz_12.jpgflipnotexperiaz_14.jpgflipnotexperiaz_15.jpg

oui c'est un film avec un leger relief , je vais faire des exemple de se qu'il est possible de decouper ce week end je posterais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici la protection arrière que je viens de réaliser pour protéger mon Z (sticker effet carbone).

Celui-ci est simple mais je peux vous proposer des dessins personnalisés (découpe spécifique) pour faire des effets sympa.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par mp j'ai deux protections d'avance.

Je vous montrerai d'autres réalisations prochainement.

voila un exemple de protection personnalisé, on peut ajouter des sticker de couleur dans les decoupe du dessin ou laisser vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir lu vos poste n'y aurait il pas une coque arrière sombre(noir) compatible rechargement dock 26 si des sites comme Amazon (j'ai pas super confiance dans les sites étranger asiatique, ou russe...bref) et qui ne livre pas en 15 jours car j'ai encore les protection d'origine ce qui me fait un écran feutré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de commander 2 coques différentes compatibles avec le dock (je crois qu'il n'y en a que deux hormis celle du site en chinois : celle de Brando et celle de GSM55). En effet, j'en ai marre de chez marre. Mon téléphone n'arrête pas de glisser de mes poches et il se prend des pets monstrueux. J'ai déjà explosé les 4 coins et j'ai fait deux entailles... bref, je suis dégouté (même si il fonctionne toujours bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le sticker que fafa à proposer et la qualiter est vraiement la, j'aime beaucoup !! Envoie très rapide et avec une petite notice pour appliquer chaque éléments (Sticker de couleurs en option) Merci à lui :) tuzyrare.jpg

Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de commander 2 coques différentes compatibles avec le dock (je crois qu'il n'y en a que deux hormis celle du site en chinois : celle de Brando et celle de GSM55). En effet, j'en ai marre de chez marre. Mon téléphone n'arrête pas de glisser de mes poches et il se prend des pets monstrueux. J'ai déjà explosé les 4 coins et j'ai fait deux entailles... bref, je suis dégouté (même si il fonctionne toujours bien).

chez gsm55 ,une coque rentre dans le dock ? mmm , moi je vois que celle de chez brando pour le moment ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha , c'est celle que j'ai ... elle rentre pas sur le dock c'est sur , mais comme je l'ai dis dans le post des accessoires , la coque est tres bien , acces aux caches et elle prend bien la forme du XZ , elle protege efficacement des chutes ,ce qui ne semble pas etre le cas des housses qui rentre dans le dock... on verra bien, j'ai commander celle sur brando ,mais 3 autres inedites chez un marchand chinois

merci pour le lien de brando franxavco, je connaissait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...