Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos Housse...Coques et Bumper

alex971

Recommended Posts

:) oui cette coque protege bien et elle epouse bien le telephone

j'ai eu un bumper today , celui pour ma copine, il est sympa il s'adapte tres bien , facile a enlever, protege bien.

marque x doria , j'ai pas de lien , je ne l'ai pas acheter en boutique , mais sur facebook via un vendeur sympa, livraison ultra rapide

mini_559551DSC0276.jpg

mini_519512Sanstitre1.jpg

mini_733986DSC0279.jpg

mini_167836DSC0282.jpg

mini_449625DSC02841.jpg

• Like 1

je plussoie, je viens de recevoir la GSM55, elle ne rentre pas mais au moins, cela m'évitera d'exploser encore plus le XZ.

Elle ne fait pas trop bas de gamme? C'est pas un plastique trop dégueu? La finition sur les côtés m'inquiète un peu mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal.

Dernière petite question : elle épaissis le téléphone ou pas?

Bon finalement j'ai reçu ma housse Roxfit.

Elle convient parfaitement a mon utilisation car je n'aime pas trop les housses a rabat, et encore moins les coques qui dénaturent le design des mobiles.

Mon mobile a fait une belle chute dans les escaliers dans sa housse, j'ai eu peur pour l'écran, mais juste un petit choc qui a enlever une petite partie du revêtement du polycarbonate sur le pourtour. Plus de peur que de mal.

Donc la housse a parfaitement rempli son rôle.

Petit point négatif, elle augmente l'encombrement du mobile. On prend vraiment conscience que c'est une housse pour un 5 pouces.

Il faut aussi la torturer un peu pour qu'elle prenne forme et ainsi faciliter l'extraction du téléphone. Car au début c'est assez difficile.

Des photos de ma housse achetée sur eBay

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Elle ne fait pas trop bas de gamme? C'est pas un plastique trop dégueu? La finition sur les côtés m'inquiète un peu mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal.

Dernière petite question : elle épaissis le téléphone ou pas?

non elle fait pas bas de gamme, l'aspect est noir glossy ,le plastique est pas "degueu" et les finitions sont tres bien,pour l'epaisseur ça va , elle depasse juste ce qu'il faut pour que le telephone soit protegé , c'est l'interet d'une coque de protection .

j'ai acheter la meme sur gsm55 mais j'en ai trouver une autre identique qui a le dos mat (toucher mat)les cotés glossy, elle est un peu plus fine ,c'est un import

:) oui cette coque protege bien et elle epouse bien le telephone

j'ai eu un bumper today , celui pour ma copine, il est sympa il s'adapte tres bien , facile a enlever, protege bien.

marque x doria , j'ai pas de lien , je ne l'ai pas acheter en boutique , mais sur facebook via un vendeur sympa, livraison ultra rapide

mini_559551DSC0276.jpg

mini_519512Sanstitre1.jpg

mini_733986DSC0279.jpg

mini_167836DSC0282.jpg

mini_449625DSC02841.jpg

Je suis pas mal intéressé par ce Bumper ! Est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour le commander ? Merci

non elle fait pas bas de gamme, l'aspect est noir glossy ,le plastique est pas "degueu" et les finitions sont tres bien,pour l'epaisseur ça va , elle depasse juste ce qu'il faut pour que le telephone soit protegé , c'est l'interet d'une coque de protection .

j'ai acheter la meme sur gsm55 mais j'en ai trouver une autre identique qui a le dos mat (toucher mat)les cotés glossy, elle est un peu plus fine ,c'est un import

Merci, je pense en commander une du coup!

Encore une question, hormis l'étui de chez Roxfit, existe-il d'autres étui de ce genre?

J'ai cherché un peu partout, en rapport qualité prix la Roxfit est pas mal positionnée... pour moins de 15€ la qualité est pas mal et la housse est garantie par Roxfit.

Après en moins cher t'en as sur ebay à 5€ mais qualité des housses laissent vraiment à désirer.

Sinon y en a d'autres, chez noreve et pdair mais le prix est vraiment exagéré entre 35 et 60€.

• Like 1

une petite chute peut être, mais pas plus, j'aime bien l'expression "deuxième peau" de Nico, c'est tout à fait ça.

j'utilise cette slim case et une house neoprene L Muji.

Nico sera certainement d'accord http://shop.brando.com/ c'est sérieux, bonne communication et envoi rapide!!!

Modifié par FranXavCo

....brando ok, mais la coque pour le dock dk26 cest vraiment de la daub, la coque est fine et cassante , dur au toucher...

je l'ai mise une fois sur le tel et voila le résultat , super déçu :(, surtout qu'elle coute pas 5€ ...

778897DSC0260.jpg

Modifié par marv

Ça m'étonne pas du tout la mienne est déjà bien marquée dans les angles et je pense qu'elle ne va pas faire long..... en tout cas une fois mise surtout ne pas l'enlever !!!!

En conclusion, je ne sais pas si je conseillerais !!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une belle coque car j'ai craqué pour le Sony Xperia Z (après 2 ans de galère avec un ACE et ses 180Mo de RAM...)

J'ai acheté une housse à clapet noname chez Auchan mais déçu car même pas accès à la trappe de branchement de chargeur, obligé de virer la housse à chaque fois, etc.

Je me tourne donc vers une coque genre "bumper" si possible discrète et classe (comme on peur trouver pour iPhounes) et qui laisse au moins accès au chargeur sans devoir l'enlever. J'ai besoin d'aide pour le choix car je ne connais pas trop les bons vendeurs de ce genre d’accessoires.

Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses de confiance où trouver de jolies coques ou bumper ? Merci.

Bon, ben housse Norève reçue ce matin:

13040001.jpg

13040002.jpg

13040003.jpg

13040004.jpg

13040005.jpg

13040007.jpg

13040008.jpg

13040009.jpg

13040010.jpg

13040011.jpg

13040012.jpg

Pour info, cela fonctionne sans problème avec le NFC!

Et voilà ce que ça donnait sur mon N9, après 1 an et demi d'usure:

DSC_0058.jpg

DSC_0054.jpg

DSC_0056.jpg

Donc bonne came, bien présentée, un poil chère quand même...

Voilou!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...