marv-in Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 :) oui cette coque protege bien et elle epouse bien le telephone j'ai eu un bumper today , celui pour ma copine, il est sympa il s'adapte tres bien , facile a enlever, protege bien. marque x doria , j'ai pas de lien , je ne l'ai pas acheter en boutique , mais sur facebook via un vendeur sympa, livraison ultra rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 je plussoie, je viens de recevoir la GSM55, elle ne rentre pas mais au moins, cela m'évitera d'exploser encore plus le XZ. Elle ne fait pas trop bas de gamme? C'est pas un plastique trop dégueu? La finition sur les côtés m'inquiète un peu mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal. Dernière petite question : elle épaissis le téléphone ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon finalement j'ai reçu ma housse Roxfit. Elle convient parfaitement a mon utilisation car je n'aime pas trop les housses a rabat, et encore moins les coques qui dénaturent le design des mobiles. Mon mobile a fait une belle chute dans les escaliers dans sa housse, j'ai eu peur pour l'écran, mais juste un petit choc qui a enlever une petite partie du revêtement du polycarbonate sur le pourtour. Plus de peur que de mal. Donc la housse a parfaitement rempli son rôle. Petit point négatif, elle augmente l'encombrement du mobile. On prend vraiment conscience que c'est une housse pour un 5 pouces. Il faut aussi la torturer un peu pour qu'elle prenne forme et ainsi faciliter l'extraction du téléphone. Car au début c'est assez difficile. Des photos de ma housse achetée sur eBay Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Elle ne fait pas trop bas de gamme? C'est pas un plastique trop dégueu? La finition sur les côtés m'inquiète un peu mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal. Dernière petite question : elle épaissis le téléphone ou pas? non elle fait pas bas de gamme, l'aspect est noir glossy ,le plastique est pas "degueu" et les finitions sont tres bien,pour l'epaisseur ça va , elle depasse juste ce qu'il faut pour que le telephone soit protegé , c'est l'interet d'une coque de protection . j'ai acheter la meme sur gsm55 mais j'en ai trouver une autre identique qui a le dos mat (toucher mat)les cotés glossy, elle est un peu plus fine ,c'est un import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 :) oui cette coque protege bien et elle epouse bien le telephone j'ai eu un bumper today , celui pour ma copine, il est sympa il s'adapte tres bien , facile a enlever, protege bien. marque x doria , j'ai pas de lien , je ne l'ai pas acheter en boutique , mais sur facebook via un vendeur sympa, livraison ultra rapide Je suis pas mal intéressé par ce Bumper ! Est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour le commander ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ok je t'ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) L'un d'entre vous a t-il acheté la housse de chez Norêve? Que vaut-elle? EDITION: A ce propos le NFC fonctionne t-il à travers ces housses rigides? Modifié 11 avril 2013 par tybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Encore une question, hormis l'étui de chez Roxfit, existe-il d'autres étui de ce genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 non elle fait pas bas de gamme, l'aspect est noir glossy ,le plastique est pas "degueu" et les finitions sont tres bien,pour l'epaisseur ça va , elle depasse juste ce qu'il faut pour que le telephone soit protegé , c'est l'interet d'une coque de protection . j'ai acheter la meme sur gsm55 mais j'en ai trouver une autre identique qui a le dos mat (toucher mat)les cotés glossy, elle est un peu plus fine ,c'est un import Merci, je pense en commander une du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Encore une question, hormis l'étui de chez Roxfit, existe-il d'autres étui de ce genre? J'ai cherché un peu partout, en rapport qualité prix la Roxfit est pas mal positionnée... pour moins de 15€ la qualité est pas mal et la housse est garantie par Roxfit. Après en moins cher t'en as sur ebay à 5€ mais qualité des housses laissent vraiment à désirer. Sinon y en a d'autres, chez noreve et pdair mais le prix est vraiment exagéré entre 35 et 60€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Voilà coque ultra slim Brando reçue ;-) Compatible dock mais faut quand même un peu forcer..... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Cool Nico, je n'ai pas eu a forcer pour le doc, mais j'ai un peu galèrer pour rentrer le XZ dedans, cependant, j'aime bcp un seconde peau pour notre XZ sans le dénaturer par une grosse armature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 sympa ! a ton avis, elle protege bien contre les chutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Absolument pas, contre les rayures seulement, mais vue la finesse de la coque c'est plus une deuxième peau qu'autre chose ! Modifié 12 avril 2013 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ok je vois ...merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) une petite chute peut être, mais pas plus, j'aime bien l'expression "deuxième peau" de Nico, c'est tout à fait ça. j'utilise cette slim case et une house neoprene L Muji. Nico sera certainement d'accord http://shop.brando.com/ c'est sérieux, bonne communication et envoi rapide!!! Modifié 13 avril 2013 par FranXavCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ok, je l'ai deja commander ,et en effet le site semble serieux et propose des produits sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je confirme Brando, pas de soucis avec mes commandes, en 7 jours pour la livraison, ce fut donc rapide ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) ....brando ok, mais la coque pour le dock dk26 cest vraiment de la daub, la coque est fine et cassante , dur au toucher... je l'ai mise une fois sur le tel et voila le résultat , super déçu :(, surtout qu'elle coute pas 5€ ... Modifié 15 avril 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 j'enverrai un mail au shop et au fabricant avec ta photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ça m'étonne pas du tout la mienne est déjà bien marquée dans les angles et je pense qu'elle ne va pas faire long..... en tout cas une fois mise surtout ne pas l'enlever !!!! En conclusion, je ne sais pas si je conseillerais !! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Dommage pour la coque Brando, l'effet seconde peau est exactement ce que je cherche. Sur le même site, peut-être une alternative : http://shop.brando.com/Sony-Xperia-Z-Matte-Case-with-Jelly-Lining_p8959c304d4.html ou http://shop.brando.com/Sony-Xperia-Z-Sandblasting-Case_p8991c304d4.html Pour ceux qui ont la coque silicone de GSM55, celle là ne serait pas la même ?! http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-SE-HA01-Z348-Silicone-Xperia/dp/B00B2MIIZE/ref=sr_1_14?s=electronics&ie=UTF8&qid=1366054788&sr=1-14&keywords=xperia+z J'ai aussi trouvé ça qui à l'air plutôt fin : http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-SE-HA01-Z351-Coque-Xperia/dp/B00B2MKQSQ/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1366054788&sr=1-10&keywords=xperia+z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une belle coque car j'ai craqué pour le Sony Xperia Z (après 2 ans de galère avec un ACE et ses 180Mo de RAM...) J'ai acheté une housse à clapet noname chez Auchan mais déçu car même pas accès à la trappe de branchement de chargeur, obligé de virer la housse à chaque fois, etc. Je me tourne donc vers une coque genre "bumper" si possible discrète et classe (comme on peur trouver pour iPhounes) et qui laisse au moins accès au chargeur sans devoir l'enlever. J'ai besoin d'aide pour le choix car je ne connais pas trop les bons vendeurs de ce genre d’accessoires. Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses de confiance où trouver de jolies coques ou bumper ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon, ben housse Norève reçue ce matin: Pour info, cela fonctionne sans problème avec le NFC! Et voilà ce que ça donnait sur mon N9, après 1 an et demi d'usure: Donc bonne came, bien présentée, un poil chère quand même... Voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Sympa! Par contre un peu dégueu le clip ceinture :s Niveau de l'épaisseur ça donne quoi? Elle grossit pas trop le téléphone? Modifié 17 avril 2013 par yellowmoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.