HayFly Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Cool ca me rassure ! :) T'en as eu pour combien pour le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 10+3=13$ Par contre, commande passée depuis plus d'un jour, et le statut est toujours "en attente"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Aujourd'hui, le statut est "prêt à expédier", ça progresse donc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 j'ai rien du tout je l'ai fait par Paypal, tu le vois le statut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Dans le mail reçu tu as le numéro d'ordre de ta commande. Sur le site, dans le menu du haut il y a une rubrique qui permet de suivre le statut avec ce numéro. Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mail reçu ce matin m'indiquant l'envoi de ma commande. Y a plus qu'à... :-D Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ça y est, j'ai reçu ce matin ma protection "Matted Color Sony Xperia Z Soft Back Case" que j'ai commandé chez Brando. Delais d'expédition respectés, emballage nickel. Elle a un bel aspect qualitatif, bien que j'aurais préféré que les côtés (qui sont translucides) soient mate, comme la partie arrière. Elle s'adapte parfaitement au téléphone. Les ouvertures sont bien positionnées, ce qui permet d'utiliser les boutons ou d'ouvrir les caches facilement, sans gêne. Pour le socle de charge, pour moi ça ne va pas être possible de l'utiliser. Bien que les connecteurs soient accessibles, le téléphone force quand je tente de l'y installer. Et je constate que la coque marque facilement. Fini donc d'utiliser le dock, car je ne pense pas que la coque supporte un démontage/remontage quotidien. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que le volume du téléphone n'augmente pas trop de façon significative, permettant d'avoir un ressenti "équivalent" du téléphone tenu en main, avec ou sans la coque. Et puis cet arrière mate laissant transparaitre le "Xperia", c'est classe. Voilà pour mes premières impressions sur ce produit. Envoyé depuis mon Xperia Z Modifié 31 octobre 2013 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut Sylvain1505 ! possible d'avoir des photos de touts les angles ? Merci pour les retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je l'ai reçu également mais pour tout vous dire. elle est très fine, trop sans doute, j'ai bien peur qu'elle soit trop peu efficace contre les chutes. très difficile pour mettre le tel dedans à tel point que j'ai failli péter la coque mais j'ai aussi du Rhino 2 face avant et arrière donc coque ultra fine et les films de protection en verre ne font pas très bon ménage. comme Sylvain1505 l'a suggéré, les cotes ne sont pas mattes comme pour le dos. la finition matte est sublime. point négatif, ça glisse pas mal. autre inconvénient, sur un des bords vers le bas à droite, une petite surface n'est pas protégée, donc je pense que ça pourrait éventuellement laisser des traces en cas de chute. par contre pour ma part aucun souci pour le dock^^ c'est simple j'ai un dock compatible avec ce genre de coques, voir un des derniers messages sur le topic des accessoires divers. Modifié 1 novembre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Un retour sur cette coque "Matted Color Sony Xperia Z Soft Back Case". Grosse déception le lendemain de sa mise en service. Après l'avoir manipulé deux trois fois, notamment pour nettoyer proprement le dos du téléphone, j'ai constaté une cassure sur le coté gauche, entre l'emplacement du port usb et des connecteurs. Sur les bords j'ai remarqué des "lignes", semblant être des "lignes" de fabrication, comme si différentes parties ont été assemblé pour créer la coque. Et la cassure est survenue sur une de ces lignes. Et en plus, la vitre de mon Z s'est fissurée dans la même journée. C'est la cata.... :emo_im_undecided: Modifié 3 novembre 2013 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Brando vient de répondre à mon mail. Il m'annonce qu'une nouvelle coque m'est envoyée. Bonne nouvelle donc. Je vais surveiller ma boîte aux lettres. Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Peut faire une photo de la coque fissurée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Peut faire une photo de la coque fissurée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Nouvelle coque reçue ce matin, soit exactement 7 jours après le mail envoyé par Brando. Efficacité du service client, donc. A signaler, quand tant d'autres sont déplorables. Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z Modifié 12 novembre 2013 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour à tous je suis a le recherche d'une coque qui protege bien mon telephone tout en concervant son esthetique, en recgardant votre topic et en cherchant sur internet j'en ai trouver 2 sur le site brando en blanche. Celle-ci => http://shop.brando.com/Matted-Color-Sony-Xperia-Z-Soft-Back-Case_p09767c1512d073.html ou celle-ci => http://shop.brando.com/Vicle-Sandy-Back-Case-for-Sony-Xperia-Z_p09183c1512d073.html Laquelle des deux protege mieux le telephone sachant que les coques clipsables concerve bien son l'esthetique. Etant donné que j'ai un xperia Z blanc je prefere les coques blanches mais j'ai trouver celle-ci un peu special quand meme mais est-ce-qu'elle ira bien avec un XZ blanc ? http://shop.brando.com/Sony-Xperia-Z-Leopard-Stripe-Back-Case_p08938c1512d073.html J'ai actuellement celle-ci que j'ai acheter dans un petit magasin en ville mais j'ai pas trop confiance en elle, c'est une coque clipsable blanche dont la matiere est dur , je pourrais casser la coque en la pliant mais niveau protection j'ai pas confiance... PS: Si vous avez d'autre choix a me proposer je suis ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'est difficile de juger juste avec des visuels... Pour moi elles se valent toutes. Pour avoir eu le Xperia Z blanc, je pense qu'elles lui conviendront toutes également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Celle-ci => http://shop.brando.com/Matted-Color-Sony-Xperia-Z-Soft-Back-Case_p09767c1512d073.html ou celle-ci => http://shop.brando.com/Vicle-Sandy-Back-Case-for-Sony-Xperia-Z_p09183c1512d073.html Je pense que la deuxième sera plus résistante. D'après le descriptif, il s'agit d'un matériau rigide, contrairement à la première qui est en matériau souple (comme le montre les visuels). Après, le motif léopard, perso, je n'accroche pas du tout... :mellow: Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous je suis a le recherche d'une coque qui protege bien mon telephone tout en concervant son esthetique, en recgardant votre topic et en cherchant sur internet j'en ai trouver 2 sur le site brando en blanche. Celle-ci => http://shop.brando.com/Matted-Color-Sony-Xperia-Z-Soft-Back-Case_p09767c1512d073.html ou celle-ci => http://shop.brando.com/Vicle-Sandy-Back-Case-for-Sony-Xperia-Z_p09183c1512d073.html Laquelle des deux protege mieux le telephone sachant que les coques clipsables concerve bien son l'esthetique. Etant donné que j'ai un xperia Z blanc je prefere les coques blanches mais j'ai trouver celle-ci un peu special quand meme mais est-ce-qu'elle ira bien avec un XZ blanc ? http://shop.brando.com/Sony-Xperia-Z-Leopard-Stripe-Back-Case_p08938c1512d073.html J'ai actuellement celle-ci que j'ai acheter dans un petit magasin en ville mais j'ai pas trop confiance en elle, c'est une coque clipsable blanche dont la matiere est dur , je pourrais casser la coque en la pliant mais niveau protection j'ai pas confiance... PS: Si vous avez d'autre choix a me proposer je suis ouvert. Pour la première coque, j'en ai une et je ne pense pas qu'elle soit efficace contre les chutes, grosses chutes j'entends. une chute d'un mètre, aucun bobo par exemple c'est une coque ultra fine et ultra légère si bien qu'avec mon autre coque ultra fine au passage, la différence de poids s'en ressent ce sont des coques pour éviter les rayures et autres détériorations du mobile nu et donc n'offre pas une protection optimale. le seul conseil que je peux te donner si tu recherches ce genre de coque, c'est de privilégier le TPU au silicone, meilleur matériau, un peu plus résistant et mieux fini. http://www.mobilefun.fr/38756-coque-sony-xperia-z-sgp-ultra-capsule-series---noire.htm Ou le Nillkin, parfait en blanc pour ton XZ blanc, c'est de la bonne came, surface agrippante donc moins glissante q'une surface lisse comme la première coque Brando de tes liens Modifié 19 janvier 2014 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Est-ce-que la deuxième ferait l'affaire pour protège suffisamment le XZ, Ou je peux me la procurer ? D'autres photos sont disponible (Les angles...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Oui pour les petites chutes sans pb, après je me dis que le risque est minimal concernant les grandes chutes: c'est extrêmement rare . n'oublie pas de protéger l'écran, car y a 50% de chance qu'il retombe face contre terre et là coque ou pas, vitre tactile peut voler en éclat dans ce cas en plus d'une coque comme celle-ci je te conseillerais un film protecteur en verre, je te conseille le Glass-M qui a l'avantage d'être pas cher du tout et hyper résistant, c'est simple on dirait qu'on a posé un écran sur un écran, et avantage suprême, il existe un film pour le dos donc tu pourras aisément t'en passer de la protection d'une coque sauf sur les tranches bien sûr. les autres protections en verre possibles sont le Brando, le Spigen et le RhinoShield http://theglass-m.com/ j'ai pas plus de photos, fais des recherches sur Google par toi-même et regarde sur youtube, y a surement des vidéos qui traînent sur cette coque Modifié 19 janvier 2014 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Est-ce-que c'est bien celle-ci dont tu parle ? => http://www.youtube.com/watch?v=Oy4fs7yQYb4 C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle protège pas bien les angles ? J'ai déjà quelques chocs sur les angles et je veux plus que a reproduisent. Concernant le film de protection j'en ai déjà un que j'ai acheter 12E dans un magasin de téléphonie mais il prends facilement les traces de doigt et autres taches et l'écran tactile est moins confortable au touché. Le film que tu ma suggérer fera l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) http://www.ebay.fr/itm/Accessories-For-The-Sony-Xperia-Z-Crystal-Clear-Hard-Case-Cover-Stylus-Pen-UK-/370777284828?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item56540c60dc ce genre de coque protégée intégralement mais je ne connais pas sa résistance aux chutes mais à mon avis ça peut résister à de petites chutes comme sur les autres coques du genre j'en ai également une, c'est une coque qui se voit pas donc qui laisse le design du tel, seul souci ça se raye et ça prend la saleté assez facilement Modifié 21 janvier 2014 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamdi Boussandel Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Re-bonjour, expliquez moi pourquoi spigen qui fait le même type de protection d'écran la vend à 30E enfaite je compte acheter ce film et mettre la coque ultra slim de brando en blanche histoire de protéger le téléphone dans les angles etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 La qualité se paie mais Spigen est très connu parmi les accessoiristes, c'est pourquoi c'est un peu plus cher que la normale (le moins cher étant Glass-M qui est basé à HK ou en Chine donc coût de production moins élevé ce qui peut expliquer la différence de prix) Je rajouterais qu’apparemment le SAV de Spigen semble être de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, Serait-il possible de mettre à jour le premier post du fil? La coque Brando n'est plus disponible ("This item is Discontinued") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.