Aller au contenu

INew I2000 - 5"7 (Chang Jiang 7300) & INew I3000 - 5"


Recommended Posts

pour la batterie il y a une compatible c'est sur ce lien

 

http://www.aliexpress.com/item/Original-N7300-N7300-Mobile-Phone-Battery-ZH406578AL-3200mAh-FREE-SHIPPING/1035954959.html

 

elle est à 11€, je vais attendre un peu voir ce que donne le tel avec le nouveau fichier modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Patou mais je te disais si elle fait la même taille je doute fort qu'elle ait gagné 600mA par rapport à la 2600...

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Merci Dany, tu me l'avais donné mais je t'avais fait remarqué qu'il m'affichait des fenêtres intempestives pour killer des process et je te disais que c'était très gênant quand on conduit.

 

j'utilise taum_taum et waze en parallèle et je bascule de l'un à l'autre, à chaque bascule je suis obligé de fermer la fenêtre de LBE.

 

ama j'ai dû mal le paramétrer mais bon...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Patou mais je te disais si elle fait la même taille je doute fort qu'elle ait gagné 600mA par rapport à la 2600...

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Merci Dany, tu me l'avais donné mais je t'avais fait remarqué qu'il m'affichait des fenêtres intempestives pour killer des process et je te disais que c'était très gênant quand on conduit.

 

j'utilise taum_taum et waze en parallèle et je bascule de l'un à l'autre, à chaque bascule je suis obligé de fermer la fenêtre de LBE.

 

ama j'ai dû mal le paramétrer mais bon...

 Ca ne m'étonnerait pas car sur mon N9000, la batterie de 3200mA est bcp plus petite que celle du i2000 donc sion peut mettre 3200 mA dans plus petit alors à taille égale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick

 

LBE règle au départ les applications sur toujours demandé, pour les accéx au Web, au GPS, aux contacts, ect..

Donc tant que tu n'as pas paramétré les applications, la 1ère fois que tu l'as lance, si elle veut accéder à ta position, ou se connecter au net, LBE te demande si tu est d'accord ou pas, et avant de valider ton choix tu peux cocher la case ne plus demander.

Une fois bien paramétré tu n'auras plus de message, sauf si tu installes une nouvelle application, sans régler ses autorisations.

Résultats, smartphone sur batterie depuis hier matin à 8h, avec du GPS, de l'internet, des SMS, des appels, et 36h après j'ai encore 30% de batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir la dream team ^^

 

Suite à une grosse boulette en flashant mon changjiang n7300 je me retrouve avec des IMEI invalides (j'ai flasher un rom Revenous qui à planter au redémarrage) et je me suis rendu compte mais trop tard que la dite rom est fait pour du MT 6577 alors que moi c'est MT 6589  :emo_im_undecided:

Du coup j'ai recharger la rom précédente que j'avais backup via recovery et c'est la que je me suis rendu compte de ma bouletterie  :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai bien essayer divers manips via mobileuncle, lignes de commandes et j'en passe mais rien y fait je précise que ma rom est root.

Je pense que ce qu'il me reste à faire c'est de recharger la stock rom d'origine pour faire table rase.

Mais la aussi c'est la galère parce que sous mon windows 7 x64 les driver sont bien installer (preloader) mais à peine brancher (sans la batterie) il me détecte le tel le driver apparaît et disparaît aussi tôt et c'est pas jouable avec flashtools, j'ai passé 24h a essayer des solutions divers et variés, glaner des infos sur les fofos mais vraiment rien n'y fait :mad: 

Je me retourne donc vers vous en espèrent que vos connaissances pourront m'aider à redonner vie à mon bébé :P 

 

Merci d'avance pour vos réponses :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

En ce moment grosse baisse de prix sur le inew i2000 on le trouve a 99 dollars un peu partout. A ce prix la et apres modification du MoDem.img compatible 900 MHz je pense que c'est une excellente affaire.

J'hésite limite a m'en prendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petit up,

 

Je déterre ce topic pour vous demander un peu d'aide.

 

J'ai acheté un iNew i3000 il y a qq mois mais je rencontre un gros problème de son depuis qq jours. C'est à dire que sans raison apparente, plus aucun son ne sort du téléphone. Plus aucune musiques, plus aucun sonneries d'appel, de réveil ou de message. On ne m'entends plus quand j'ai un appel mais j'entends l'interloctueur.

J'essaye de connecter mon téléphone en USB pour fouiller un peu dedans et mon téléphone n'est pas reconnu en tant qu'appareil de stockage externe (le mode débug en fonctionne pas).

 

Les deux problèmes ne sont peut être pas liés.

 

Le téléphone n'est pas rooté.

J'ai réinitialisé le téléphone avec les valeurs d'usines et toujours rien. Je ne sais pas quoi faire à part pleurer très fort.

 

Vous n'auriez pas des idées?

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.. pour ceux qui ont eu le courage de lire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...