Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Wait and see ! ... entre temps, j'explore toujours Android avant un reset Factory et une configuration stable sous JB 4.2.2 !

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : il ne me trouve rien avec PC Companion, ni par OTA. Xperia Z nu pourtant :emo_im_undecided:

Pareil pour moi...

Mais comme le dit cette news : "La mise à jour n’est pour le moment disponible que sur une toute petite sélection de produits et il est plus que possible que vous ne puissiez pas encore faire la mise à jour."

Vous vous plaignez mais non avec notre XS on attend seulement le 4.1.2 ! ^^

Bah en même temps j'aurais fait comme vous :P

Voilà pourquoi j'ai changé mon XS contre un XZ (pffff cette société de consommation :P )

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai fais la mise à jour cette aprem, et n'a la batterie elle fond depuis....

Par exemple la j'ai 78% de batterie et autonomie restante : 6h..... Alors que avant la mise a jour....

Je suis le seul? J'ai pas envie de le remettre à zéro …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...