Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Sur le support en ligne de Sony, on peut désormais lire "Dernière version disponible du logiciel: 10.1.A.1.434" :)

Elle est d'ailleurs disponible chez moi via PC Companion, je vais l'installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est en cours.

Je trouve que PC Companion pourrait nous prévenir avant de commencer l'installation ! Le téléchargement est très long, du coup je me servais encore de mon tel et à la fin du téléchargement il s'est éteint sans prévenir pour appliquer la MAJ.

Installation terminée, ce fut assez rapide, y compris le redémarrage :)

Horreur : mon numéro de build est toujours 10.1.A.1.350 :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est en cours.

Je trouve que PC Companion pourrait nous prévenir avant de commencer l'installation ! Le téléchargement est très long, du coup je me servais encore de mon tel et à la fin du téléchargement il s'est éteint sans prévenir pour appliquer la MAJ.

Installation terminée, ce fut assez rapide, y compris le redémarrage :)

Horreur : mon numéro de build est toujours 10.1.A.1.350 :/ !

Pareil pour moi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Virgile (responsable chez Sony FRANCE) la mise à jour pour les mobiles NU FRANCE n'est pas encore effective...

Par contre c'est bizarre qu'il en détecte une et remplace par la même :/

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo démarre à peine plus vite, il reste du travail...Cette histoire de numéro de build m'étonne beaucoup plus en revanche...

T'as le .350 comme d'autres plus haut?

Selon Virgile (responsable chez Sony FRANCE) la mise à jour pour les mobiles NU FRANCE n'est pas encore effective...

Par contre c'est bizarre qu'il en détecte une et remplace par la même :/

Xperia Tapatalk

Du coup je sais pas si je vais faire cette MAJ..

Tapatalk sur Xperia Z

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben pour être bizarre, c'est vachement bizarre ! Surtout que vu la durée du téléchargement, on ne peut pas dire qu'il a installé 3 bricoles...

Je confirme que PagesJaunes est arrivé, quon ne peut même pas la désinstaller, ainsi que Music Unlimited et d'autres applications que j'avais désinstallées comme l'antivirus... C'est vraiment nul ça :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis comme toi , une maj qui sert juste a te rajouter des applications que tu ne peux désinstaller et ou on ne voit pas de changement ,perso j'en voit pas l’intérêt

Au final je vais la faire, comme a dit Sébi le téléchargement est conséquent, donc je pense qu'il doit y avoir pas mal de corrections, et pour les applis, je finirai par le rooter pitetre

Après pour le numéro de build, je pense que c'est sûrement normal, le.build est corrigé mais pas remplacé ou changé peut-être..

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le poids de la MAJ pourrait s'expliquer si elle contient toutes les applications système :P

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

C'est toujours le cas...même si le correctif fait 1Ko PC COMP télécharge et flash la ROM ENTIÈREMENT ;)

Seule les mise à jour via OTA télécharge uniquement les éléments corrigés :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...