Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

J'ai fait la mise a jour Ota vers 292 cette semaine, appareil rooté.

Je suis maintenant en 292, et toujours rooté.

Tu as fait quelque chose de particulier ? J'ai le centre de mise à jour qui me saoule à m'afficher la mise à jour échouée et qui ne veut plus retirer la mise à jour effectuée de l'album -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 292 apporte elle quelque chose par rapport à l'ancienne ?? Ou est ce quelle lagge toujours autant ???

 

Ben pour moi justement, la précédente laggait de plus en plus , c'était devenu franchement pénible.

La c'est tiptop, mais je ne peux pas garantir que ce sera le cas pour tout monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

à voir à voir...

 

Je suis septique, 2 ans après son lancement, si cela se fait je serais très surpris par Sony...

 

Là ce n'est plus du manque de foi mais limite mauvaise foi:

Je me demande bien sur quels les critères objectifs tu peux étayer ton scepticisme  -_- Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement j'attends de voir apparaître "une mise à jour est disponible pour votre appareil"...

 

Sans ça, le reste restera de la com' et des déclarations d 'intentions.

 

Ce ne serait pas la première fois, y compris pour Sony, qu'un fabricant annonce à grand renfort de com' qu'une MAJ arrive et qu'au final nada.

 

Ensuite, je serais le premier content que cela arrive...mais au moins avec mon scepticisme, je serais pas le premier déçus... :P  ;)

Modifié par Antoine41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ça, le reste restera de la com' et des déclarations d 'intentions.

 

Une info affichée comme ici sur la page officielle du support d'un modèle vaut engagement, ce n'est pas de la "com" diffusée sous forme de rumeur comme ça arrive parfois chez d'autres.

Je de défie de trouver un contre exemple chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'un tel affichage vaut engagement. Même s'il faudra être patient, le fait de l'afficher prouve que Sony a bien travaillé sur le MAJ et qu'ils ne vont donc pas l'abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis loin de partager l'avis de Antoine41 il est évident pour moi que le Xperia Z aura bien lollipop d'ici quelques jours.

Mais pour ne pas lui jeter la pierre, il a raison d'être septique s'il a été comme certains victime du mensonge de Sony concernant le Xperia SP.

Effectivement celui-ci ne s'est JAMAIS vu octroyé KitKat alors qu'il était annoncé sur la page officiel durant un long moment d'attente.

Regardez ce Screen pour preuve:

46957a5f2cc707491a364a67718a38d6.jpg

Et aujourd'hui il y a cela:

45ccf5fb8d3728b8136ef817d0b25966.jpg

Xperia blog en avait fait un article à l'époque: http://www.xperiablog.net/2014/02/12/sony-mobile-reconsidering-android-kitkat-for-the-xperia-sp/

Mais bon à 1 semaine du déploiement... Ils ne feront pas marche arrière ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon visiblement, il s'agira plutôt de plusieurs semaines, plutôt que d'une semaine, sauf erreur de ma part :

 

After that, it’s the original Xperia Z Series; Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR and Xperia Tablet Z – starting  in a few weeks time… stay tuned, as we’ll announce the rollout launch right here. 

 

sources : http://blogs.sonymobile.com/2015/04/13/continuing-our-android-5-0-lollipop-rollout-xperia-z3-dual-xperia-z1-xperia-z1-compact-xperia-z-ultra/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi (sauf erreur dont on voudra bien m'excuser), l'ordre de déploiement des mises à jour 5.0 semble établi à l'inverse de l'ancienneté de chaque modèle. 

 

Ce qui me semble raisonnable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

P***in on est déjà à la fin du mois d'avril...Rien encore vu comme mise-à-jour...

Je désespère... Je crois que je vais me tourner vers samsung et son super galaxy S6. B)

 

De plus, j'ai l'impression que mon xperia Z veut me lâcher...ralentissement, joint d'étanchéités HS...pffff pas fiable au bout de deux ans tout juste... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***in on est déjà à la fin du mois d'avril...Rien encore vu comme mise-à-jour...

Je désespère... Je crois que je vais me tourner vers samsung et son super galaxy S6. B)

 

De plus, j'ai l'impression que mon xperia Z veut me lâcher...ralentissement, joint d'étanchéités HS...pffff pas fiable au bout de deux ans tout juste... :mad:

 

Je confirme! Un des joints s'est enlevé, un autre menace de s'enlever, la coque arrière se déboite (je m'inquiète), l'appareil photo fait un bruit chelou, l'appareil chauffe comme pas possible alors qu'avant ça allait plus ou moins, la batterie devient de plus en plus catastrophique, la lentille de l'appareil photo s'est décollé.. bref je change mon sony pour un asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***in on est déjà à la fin du mois d'avril...Rien encore vu comme mise-à-jour...

Je désespère... Je crois que je vais me tourner vers samsung et son super galaxy S6. B)

 

De plus, j'ai l'impression que mon xperia Z veut me lâcher...ralentissement, joint d'étanchéités HS...pffff pas fiable au bout de deux ans tout juste... :mad:

ça fait presque une semaine que j'ai changé mon Z par un magnifique S6 Gold Platinium!

Le jour et la nuit.

Il est en super état mon Z.Plusieurs amis ont voulu me le reprendre a un bon prix...Je n'ai pu m'en séparer.

Je le garde.J’attends la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Enfin une bonne nouvelle! :)
J'attendais de lui refaire un nettoyage de printemps depuis l'annonce, et je vais enfin pouvoir m'y mettre.
Encore un tout petit peu de patience donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...