tom205 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour Maj disponible via PC companion pour les Xperia Z SFR, en cours de téléchargement. version 10.5.1.A.0.283 donc ce serait la 4.4.4 ? A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Maj disponible via PC companion pour les Xperia Z SFR, en cours de téléchargement. version 10.5.1.A.0.283 donc ce serait la 4.4.4 ? Il semble bien qu'en effet 10.5.1.A.0.283 corresponde à 4.4.4 http://www.xperiablog.net/2014/09/08/xperia-tablet-z-android-4-4-4-update-10-5-1-a-0-283-rolling-on-vodafone/ et également: http://www.gizmobolt.com/2014/08/27/xperia-z-10-5-1-0-283-firmware-screenshot-leaked-android-4-4-4-update-coming/ Modifié 9 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Confirmé, c'est la version 4.4.4 Cool, SFR est le 1er sur ce coup.... Bonne mise à jour à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 C'est bon ça ! Des nouveautés ? Des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Pour l'instant, pas eu le temps de tout regarder, j'ai l'impression que c'est plus fluide. A confirmer. Intégration de file commander. Modifié 9 septembre 2014 par tom205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Le menu paramètres qui avait pas mal de ralentissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 A quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Quand tu fais défiler le menu paramètres, il y a quelques "saccades " qui n'existaient pas avant le passage à KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 La c'est Nikel Le déverrouillage qui a changé aussi, plus besoin d'aller que verts le haut ou le bas pour déverrouiller, dans n'importe quel sens maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 La c'est Nikel Le déverrouillage qui a changé aussi, plus besoin d'aller que verts le haut ou le bas pour déverrouiller, dans n'importe quel sens maintenant File commander y est depuis le début sur Z, et le déverrouillage de n'importe quel sens y est déjà aussi sur 4.4.2 Par contre c'est cool si dans les réglages ça saccade plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'avais jamais vu file commander, et je n'ai pas eu la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Peut que sur la Rom SFR il y était pas auparavant alors Ah ouais je vois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'avais jamais vu file commander, et je n'ai pas eu la 4.4.2 Avant 4.4.2 file commander était pré-installé (on pouvait le désinstaller) A partir de la version 4.4.2 c'est devenu une application système (c'est d’ailleurs ce qui lui permet de passer outres les limitations de kitkat sur l'acces à la carte SD). Elle est désactivable mais non désinstalable. **edit** c'est du moins le cas sur les Z en rom "stock" Modifié 9 septembre 2014 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, mise en jour en cours sur mon Z en rom "stock" via pc compagnon. J'espère que le problème des google service sera résolu. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, mise en jour en cours sur mon Z en rom "stock" via pc compagnon.C'est marrant: j'ai une notif du téléphone qui me dit mise à jour disponible mais "ordinateur requis": Les mises à jour en OTA c'est plus possible? J'espère que le problème des google service sera résolu. Je vous tiens au courant.On croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mise à jour faite via PC Companion (version unbranded) Il n'y a plus de lag dans le menu... A suivre pour le problème de Google Play Services (et le GPS qui ne marchait plus de mon côté sans redémarrage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mise à jour par pc compagnon Paraît plus réactif dans le menu mais il y a toujours un écran noir et un temps mort au sortir du schéma pour l'écran d'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Plus réactif et plus de saccades sur les paramètres !! C'est cool ! Et pour les services google play, ça n'a pas l'air d'y être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Et pour les services google play, ça n'a pas l'air d'y être.. Quand on vient juste de faire l'upgrade on manque vraiment de recul pour juger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui je pense qu'il faudrait attendre une semaine au moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) La mise à jour installe une appli Sony "What's new" avec des autorisations extrêmement intrusives (comme "appel direct de numeros de téléphone", "voir les messages textes", et autres ...) qui ne peut ni désinstallée ni même simplement désactivée! Pas glop ça **EDIT** Ouf: solution trouvée rapidement ici sur le forum Sony Z2 (mais ça marche sur le Z, je viens de le faire) 1) run adb (I assume you have a working adb, if not take a look here)2) adb shell3) pm block com.sonymobile.advancedwidget.entrance4) reboot5) Done! Enjoy your "What's New" free Sony Phone. **EDIT #2** Dites, pour les trucs et astuces, nouveautés etc ... On continue ici ou on reprend la suite du fil "Nouveautés, bugs et avis sur KitKat 4.4" ? Modifié 9 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 mise a jour faites mais je vois rien de changer sur le net ils annoncent l amelioration du bug de Google play qui bouffait la batterie et meilleur wifi,mms et le calendrier affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 En ce qui concerne le "socle" AOSP (l'Android "pur" de Google à partir duquel Sony génère sa version), la majeure partie des changements sont des corrections de bugs (dont la plupart entre 4.4.2 et 4.4.3) Entre 4.4.3 et 4.4.4 on note des fixes de sécurité (faille openssl par exemple, et vous pouvez dire adieu au root via towelroot au passage -_- ) Tous les détails sont ici https://funkyandroid.com/aosp-changelogs.html (avec la liste la plus conséquente, changelog 4.4.2 -> 4.4.3 ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Sony a au moins revu sa copie, la rom semble avoir retrouvé toute sa fluidité, et ça c'est bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'ai justement fait le test avec nPerf by degroup test ! #Avant la mise à jour et par rapport à ma connexion WIFI à la maison : debit descendant : 41.43mb/s de moyenne debit montant : 4.89mb/s de moyenne Points : 28 206 #Apres la mise à jour et en étant au même endroit, avec les mêmes appareils allumés et la même utilisation de ces derniers : debit descendant : 51.14mb/s de moyenne debit montant : 4.86mb/s Points : 35 802 Alors effectivement la reception WIFI est probablement meilleure sous cette nouvelle MAJ en 4.4.4 (il aurait fallu faire 5 tests avant et 5 tests apres, faire la moyenne de chaque série pour avoir une idée encore plus précise mais voilà ce que je peux vous en dire sur 1 test.) Modifié 9 septembre 2014 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.