Kinoal Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Shit Fin Avril c'est dans perpet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 nan, si c'est pour résoudre également des bugs ... je préfère attendre une bonne MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 En espérant que ça vaille le cout cette attente Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Wait and see ! ... entre temps, j'explore toujours Android avant un reset Factory et une configuration stable sous JB 4.2.2 ! Modifié 21 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 A première vue, la maj 10.1.A.1.434 est en cours de deployment en Europe. (Z & ZL et pas via OTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui un simple Firware qui corrige petits bug mais pas de 4.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est parti pour connecter son tel au PC alors... EDIT : il ne me trouve rien avec PC Companion, ni par OTA. Xperia Z nu pourtant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Vous vous plaignez mais non avec notre XS on attend seulement le 4.1.2 ! ^^ Bah en même temps j'aurais fait comme vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) EDIT : il ne me trouve rien avec PC Companion, ni par OTA. Xperia Z nu pourtant :emo_im_undecided: Pareil pour moi... Mais comme le dit cette news : "La mise à jour n’est pour le moment disponible que sur une toute petite sélection de produits et il est plus que possible que vous ne puissiez pas encore faire la mise à jour." Vous vous plaignez mais non avec notre XS on attend seulement le 4.1.2 ! ^^ Bah en même temps j'aurais fait comme vous :P Voilà pourquoi j'ai changé mon XS contre un XZ (pffff cette société de consommation :P ) Modifié 22 mars 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hccomp Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Mise à jour via PC Companion. J'ai un Xperia SFR. La mise à jour 434 reste en 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Vous avez de la chance de l'avoir déjà, en plus chez SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est clair :D D'habitude SFR c'est au moins 1 mois voir plus après nous :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Question au passage : si on root son tel avant la MAJ, faudra le rooter de nouveau après je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 MAJ reçu également, je vois pas de différence pour l'instant vu que mon Xperia avait pas le bug de l'écran noir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Question au passage : si on root son tel avant la MAJ, faudra le rooter de nouveau après je suppose ? Normalement oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je me demande bien ce qu'elle fera cette MAJ Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je confirme mise à jour effectuée vie Sony Bridge (MacOS) et plus de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ok, dans ce cas je vais attendre la MAJ avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Root remis avec le Tuto présent sur ce site. Faut juste désinstaller l'application Superuser avec de lancer la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 c'est la maj de sony, je l'ai eu le 22/03, mais ça n'a rien a voir avec la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ceux qui l'ont reçu, il y a des changements visibles ? (ouverture appareil photo, compression des photos ou led en mode stamina) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 la 4.2.2 est pour fin avril ! La 434 est pour résoudre le problème des XZ qui ne s'allume plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 rien chez moi pour l'instant, mais j'avais deja eu une MAJ le weekend dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Euh j'ai fais la mise à jour cette aprem, et n'a la batterie elle fond depuis.... Par exemple la j'ai 78% de batterie et autonomie restante : 6h..... Alors que avant la mise a jour.... Je suis le seul? J'ai pas envie de le remettre à zéro … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Peut-être que la MAJ a un peu déréglé le pourcentage, tu devrais redémarrer ton tel et faire une charge complète avant de juger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.