Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Perso j'ai aucune reproche a faire un Xperia Z, je le garde en complément de mon One car je sais pas de quoi vous vous plaigniez, mais pour un appareil mobile, les photos sont plus que suffisantes même si il faut l'avouer le capteur a plus de potentiel, après sérieux tous les bug de jeunesse, semble être résolu par nos magnifiques devs, donc apars faut l'avouer Photosphère qui a l'air alléchante, pour le reste, pas besoins de mise a jour pour l'instant ^^

Dites moi si je me trompe ^^

+1

J'attend aussi la MAJ, mais après avoir eu le Nexus 4, le Z me convient très bien, les photos sont belles pour un smartphone, et l'appareil en lui même est solide et étanche(j'ai un petit garçon de 3 ans qui renverse régulièrement son verre d'eau, et je n'ai plus le stress qu'il tombe sur mon précieux).

Si je chipote, un meilleur APN en basse luminosité, et qui démarre surtout plus vite.

On a juste a attendre encore un petit mois, et on sera fixé.

Modifié par porzavelec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patient ! Si après 3 à 4 mois après sa sortie, on passe en 4.2.2 ... c'est quand même assez rapide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira que c'est relativement rapide par rapport à d'autre constructeurs qui mette plus de temps voir pire qui ne mette pas à jour leur terminaux mais des mises à jours intermédiaires de SONY qui optimise le systeme et améliore l'autonomie sont les bienvenue aussi..

Si il faut au moins 3 a 4 mois minimum (voir parfois plus) pour finaliser une mise à jour, on est en droit d'avoir cette année 1 voir 2 mises à jour pas plus en supposant que SONY continue de supporter le Xperia Z en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2014, le XZ ne sera plus en haute priorité mais bien les nouveaux modèles.

Tant que tout est ok niveau fontionalité (APN, Wifi, 4g , BT, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les nouveaux mobiles Sony pourrait être présenté le 15 mai. Si le Honami est annoncé, la maj de la part de Sony ne sera plus du tout important vu qu'ils passeront sur un autre flagship.

3-4 mois pour le 4.2.2 c'est long mais bon ce n'est pas comme si la maj apporté beaucoup de nouveautés essentielles. Par contre ce qui est long, c'est la mise à jour pour corriger les défauts de jeunesse du Sony. Ca n'aurait pas dû excéder 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 mois pour le 4.2.2 c'est long mais bon ce n'est pas comme si la maj apporté beaucoup de nouveautés essentielles. Par contre ce qui est long, c'est la mise à jour pour corriger les défauts de jeunesse du Sony. Ca n'aurait pas dû excéder 1 mois

Entièrement d'accord avec ça. Je lisais un test du SGS4 qui disait qu'il avait un gros avantage car c'était ke seul smartphone, à part les Nexus, à tourner sous Android 4.2.2. Ben en voilà un qui n'a rien compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que le XZ était également IP69 ... c'est à dire UpdateProof ... résiste très bien aux updates! :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me redemande de faire la maj 10.1.A.1.434 mais j'ai cru que c'est a cause que se matin je me suis amuser avec mon build.prop (par contre c'est sony bridge pas en ota)

Modifié par picsoudu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info:

Le Lab SFR vient de terminer la validation d’une nouvelle mise à jour pour le Sony Xperia Z SFR.

Il s’agit de la version logicielle C6603_10.1.1.A.1.253_SFR-FR_1270-6253_R12A qui devrait être mise à disposition d’ici 2 semaines par FOTA (Firmware Over The Air) et par le logiciel PC Companion.

Principales améliorations de cette mise à jour :

  • fix de l’anomalie d’écran noir pouvant s’afficher aléatoirement
  • Correction de traductions et de wording multiples
  • Amélioration de la stabilité et des performances générales du smartphone
  • Transfert d’appel et mise en attente possible sous couverture réseau 4G
  • correction de l’anomalie de la perte de réseau mobile lorsque l’utilisateur qui était équipé d’une SIM compatible 3G et que le smartphone était configuré en 4G par défaut.

Sources: http://android.sfr.fr/sony-xperia-z-3

ps: j'ai une mise à jour qui m'est proposé sur pc companion (je sais pas si c'est celle là j'attend que mon tel soit chargé :P)

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air...

En plus si SFR, la donne d'ici deux semaine, on peut espérer plutôt dans un avenir vraiment proche sur rom nue...

Mmmmmmh intéressant

Sur la mise à jour précédente, c'était SFR qui l'avait reçu en premier donc va savoir! Ce n'est pas SFR qui l'a donne, ils l'ont validé et maintenant c'est au tour de Sony de la donner. (théoriquement ils ont le champs libre pour appuyer sur valider quoi lol)

Bon la mise à jour qui m'a été proposée aujourd'hui et faite est toujours une 10.1.A.1.434 (je vois pas ce que ça a changé même si c'est graphiquement lol), donc la suite au prochain épisode :P

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour bénigne. Rien sur l'apn par exemple. Mais c'est le même numéro que sur forum xda qui présentait plus de changement. 2 semaine ça fait fin du mois. Espérons que c'est la bonne.

Edit : Apparemment celui qui disposerait de la mise à jour 253 a pris quelques photos et ces dernières feraient toujours environ 2Mo. Bad news.

Modifié par thelittleidiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Apparemment celui qui disposerait de la mise à jour 253 a pris quelques photos et ces dernières feraient toujours environ 2Mo. Bad news.

Ou as tu vu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je crois pas. J'avais également ça sur mon XS, j'ai peut être fait 5 fois la même maj sans aucun apport. (A propos, pourquoi je l'ai faite autant de fois :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même ^^, mais comme la dernière fois, je pense que les Xperia Z rom SFR auront la mise a jour avant tout le monde (me demander pas la logique mais félicitation à SFR pour sa réactivité !)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En branchant à l'instant mon Xperia Z sur le PC, PC companion me propose une mise à jour sans me donner aucune information concernant le numero de version de la mise à jour ou un quelconque changelog. Il télécharge le logiciel pendant une bonne 10aine de minute.

Dans le doute j'ai fait la mise à jour et je ne vois aucune amélioration, le mobile est toujours 10.1.A.1.434. :mellow:

mini_27614126z1.png mini_28569640z2.png mini_89537389z3.png mini_249174Screenshot20130509111842.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...