Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

si c'est si long je me dit qu'ils doivent y travailler d'arrache pieds afin qui sais de nous sortir le presque parfait :emo_im_angel:

Si c'est si long, je me dis qu'ils vont sortir demain android 7.4 Sweet Lollipop sur tous les terminaux Sony...

Mouhahahahaha :P

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahaha vivement la 4.2.2 :3 et surtout pouvoir (si possible et vois si c'est utile) piquer quelques apps du S4 pour mettre sur Z, car le S4 c'est quoi ? c'est juste des applications made in sony ou LG retravaillé avec un S devant pour samung (qui a dit apple ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je viens de voir un post sur XDA qui parle de la prochaine mise à jour. Il n'y a pas de source, juste un screenshot qu'il poste à la page 3 comme preuve. A vous de juger de la véracité de la chose, mais à priori la personne ayant posté semble fiable.

Next patch version for the Z is still 4.1.2 but has some optimizations, let me name a few:

- Soft keys + notification bar background changed, it is now black and looks a lot better.

- There is an option to adjust the white balance of the screen

- There is an options to enable/disable the notification light

- Stamina seems to work much better, better standby time plus LED notification works with stamina on. Also noticed that apps in stamina exception list work much better now.

- WiFi reception is MUCH better.

- Camera opens faster than before, still a bit slow for my taste but it is a step to the right direction.

- The device is faster in general. Have tested this with another not updated device and it is in the scale of ms but still it is faster and more responsive.

Toujours sur la 4.1.2, mais pas mal de bug corrigés et quelques ajouts.

Numero de la version : 10.1.1.A.1.253.

A la page 2, il rajoute que l'affichage et les couleurs semblent bien meilleurs, et un peu plus loin que les photos font 4mo, mais qu'il n'a pas pu comparé avec d'ancienne photo.

Amélioration de la gestion de la batterie d'après son ressenti (page 5)

Lien du post : http://forum.xda-dev...d.php?t=2253386

Ya pu qu'à attendre ;D

Dernier point : le root ne fonctionne plus avec cette version

Edit : le screen en question

http://imageshack.us...eendisplay.jpg/

Modifié par nekz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations mais ca serait interessant que SONY rajoute une option qui permette de redemarrer le terminal car cette option n'est pas disponible lorsqu'on reste appuyer sur le bouton ON, on peut seulement eteindre le téléphone :mellow:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations mais ca serait interessant que SONY rajoute une option qui permette de redemarrer le terminal car cette option n'est pas disponible lorsqu'on reste appuyer sur le bouton ON, on peut seulement eteindre le téléphone :mellow:

Google aussi pourrait l’incorporer à Android après tout... Sinon c'est disponible sur les ROM custom :)

j ai eu le droit a 2 mise a jour , contact et meteo

Qui se sont faites comment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via le centre de notification de maj , j ai pu regarder malgré les fissures sur l'ecran ,

Rien trouvé chez moi, bizarre... Peut-être parce que je n'avais pas installé la petite MAJ mineure depuis PC Companion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'apprecierais une vraie luminosité automatique. Pour le moment je ne vois que du semi-auto.

J'explique : Si je met la luminosité au minimum et que je clique sur luminosité auto, la luminosité va osciller entre le mini et une petite marge au dessus. En clair si je sors en plein soleil je ne verrai rien mais en intérieur ça ira. Si je met au maxi en auto je verrai bien en extérieur mais je vais consommer inutilement de la batterie en intérieur car la réduction dûe au capteur sera minime.

Bref il faudrait un mode auto qui soit capable d'aller du mini au maxi sans se baser sur le préréglage de la barre de luminosité. Comme sur mon ex GS2 quoi. C'est tout bête mais sur un téléphone de cette gamme c'est assez surprenant.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony mise très gros avec le Z. Moi qui suis passé d'un s3 au Z il ne faudrait pas que Sony se plante en ne faisant pas les maj en temps et heures acceptables.

Ils ont une chance de se faire une place parmis le meilleurs avec ce smartphone, il ne faudrait pas la rater...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...