Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Clairement au niveau look c'est bien plus classe !! Mon Xperia, a enfin un écran au look a la hauteur de son pedigree.

La led en Stamina un gros plus.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Tout les noirs sont plus profonds ou juste les barres de navigations et notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait proposé la 434 (deuxième)

Je le branche sur le pc et pc compagnon me propose la 253, en Rom nue :)

De même pour moi :-) plutôt bonne surprise!!!

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même impressionnants.

On attendait la 4.2, toujours pas la.

Par contre ils ont amélioré la qualité de l'écran alors que tout le monde pensait que c'était matériel.

Je me dit que finalement, c'est peut-être pas mal pensé de la part de Sony. Le Z est critiqué de partout pour son écran, les noirs, les angles blanchâtres (toujours le cas?), il corrigent le tir.

C'est vrai que de mon point de vue, une amélioration de l'écran, a plus de valeur que passer à une sous version de plus d'Android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même impressionnants.

On attendait la 4.2, toujours pas la.

Par contre ils ont amélioré la qualité de l'écran alors que tout le monde pensait que c'était matériel.

Je me dit que finalement, c'est peut-être pas mal pensé de la part de Sony. Le Z est critiqué de partout pour son écran, les noirs, les angles blanchâtres (toujours le cas?), il corrigent le tir.

C'est vrai que de mon point de vue, une amélioration de l'écran, a plus de valeur que passer à une sous version de plus d'Android..

Plein disent qu'ils ont pas trop de suivi MAJ, mais quand meme faut reconnaitre qu'ils chaument pas, si cette 253 apporte tout ce qu'elle annonce, c'est pas rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les angle sont toujours blanchâtre mais les noir ne sont pas aussi profond que l'amoled mais c'est vachement mieux qu'avant . Je suis d'accord avec toi vaut mieux une 4.1.2 bien optimisé qu'une 4.2.2 boiteuse sortie trop vite ;) Je trouve que Sony écoute et prenne en compte nos critiques assez rapidement comme même

Modifié par anubis68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super bonne nouvelle alors ! On attend vos avis quant à une amélioration potentielle de l'autonomie (?). :)

Vous parlez de rom nue (= sans opérateur si je comprend bien ?), les rom opérateurs arrivent rapidement après ou ça se compte en semaines ?

Hâte de l'avoir ! (je suis avec Orange), rien que les led avec stamina c'est cool qu'il l'aient corrigé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah quel bonheur d'avoir les barres noires maintenant, on dirait un autre tel presque :P

Rien que ça me fait aimer cette MAJ et rend BEAUCOUP plus agréable la vue du téléphone

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire si c'est une impression ou si mon téléphone est plus fluide.

Pourtant je trouve notamment la saisie au clavier plus fluide. Les touches plus sensibles, je ne sais pas trop. A priori le correcteur orthographique à été amélioré et je confirme après avoir frappé ce message qu'il reconnaît plus de mots et propose des choix plus cohérents lors de fautes de frappe.

Sinon pour les noirs c'est clairement mieux. Impossible de faire aussi bien qu'un amoled mais ça c'est technologiquement impossible en LCD.

Toutefois l'amélioration est vraiment frappante et ça rend très très bien.

Pour la fluidité dans les menu ça me semble un peu mieux (même si j'avais pas à m'en plaindre). Je pense notamment à l'appui sur la touche home qui pouvait provoquer un petit lag... A confirmer.

Pour l'appareil photo à priori pas de changement mais je ferais des photo de jour demain pour vérifier.

Il me semble que les scrollings dans certains logiciels sont bien plus fluides.

Par contre niveau réception wifi je suis toujours aussi juste 0/1 barres dans mon lit là où j'étais à 2 barres facile avec le GS2.

A 2 mètres de ma Box c'est très fluctuant... Entre 2 et 4 barres.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi de mieux le mode voiture ?

Icône en haut à droite pour accès carte et meteo et musique en même temp

Avec vitesse moyenne temp de conduite un vrais ordinateur de bord

Il y a aussi dans la galerie un dossier visage pour les photos

Modifié par fafa20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...