mathieuck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) mis a jour par pc companion toujours en .434 je comprend pas trop le délire de sony de mettre 2 fois les même mise à jours. Modifié 9 mai 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pareil pour moi... j'ai du mal à comprendre l'utilité mais bon, ça doit changer un microtruc absolument imperceptible :P Vivement la vrai MAJ, je suis sous Orange, en général ça suit assez bien derrière SFR? (qui ont l'air les premiers d'après ce que je vois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi j'entend que Orange c'est les dernier niveau suivi mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui même avec le Gn2 en mobile nu défois sfr dégaine avant la maj d'un mobile nue, limite je vais passé en surcouche sfr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi j'entend que Orange c'est les dernier niveau suivi mise à jour ^^ Ben décidément je cumule lol, j'aurai eu connaissance de tout ces problèmes de MAJ entre Sony et Orange j'crois j'aurai réfléchi en 2 fois à mon achat :P En tout cas là mon PC télécharge la MAJ, mais il m'indique encore 1h2min d'attente en "téléchargement du logiciel" :o c'est sacrément long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Un responsable de Sony mobile France (Virgile) m'a dis que ce sont des mise à jour de "CUSTOMISATION"... Cela ajoute par exemple une nouvelle application pré-installé... Vous pourrez constaté une différence de version dans le menu service ici: Donc c'est toujours le même firmware...aucune amélioration/correction BUG etc... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 j'ai eu la même ça n'apporte rien de plus c'est simplement pour nous narguer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraga_ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut à tous, Je vous suit depuis un bon moment, et je me suis dis ça serait bien de m'inscrire ! Bref je suis chez Orange et pour ma part depuis que j'ai fais la mise à jour j'ai vu deux changements : - apparition de Orange F dans la barre du haut et apparition de l'appli Daylimotion . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Le probleme c'est que la 4.2 ne va certainement pas arriver avant le 15 mai ;) ce qui veut donc dire que de toute facon, quand elle sera enfin la tout le monde va donc passer en mode "et la 4.3 elle arriva quand ????" lol Conclusion: Vivement un Sony Nexus avant 2065 ... Modifié 9 mai 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Conclusion: Vivement un Sony Nexus avant 2065 ... La qualité et le design Sony, avec le suivi Google, le rêve. Sauf que c'est mort à mon avis. Depuis que google a racheté Motorola, ils ont un constructeur qui leur est dédié, je les vois mal revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Rien n'est moins sûr. D'ailleurs, on le voit, le prochain Google Phone ne sera pas le Motorola X Phone mais sera un Nexus (5 ?) fourni par LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On en est pas sûrs non plus. Enfin bon, on va essayer de revenir dans le sujet et ne pas discuter des rumeurs hein B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le manque de communication laisse à penser que c'est jamais une bonne nouvelle... Y a pas mort d'homme mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon alors concrétement la prochaine MAJ .253 ne sera que mineure et ne corrigera pas l'APN et autre ? =/ Ce manque de com' de la part de Sony commence à me gonfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Dites moi, mon appareil est rooté, j'ai installé le recovery, ajouté quelques bidules.... Le tout avec un bootloader verrouillé. Si je mets à jour mon Z via le PC companion, est-ce que je perds le root/le recovery/whatever ? J'ai déjà perdu une fois le recovery (en faisant un wipe uhuh)(enfin je n'y avais plus accès), j'ai du passer via Update Service pour réinstaller une vieille version et ensuite tout reprendre à zéro, j'pas envie de recommencer...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ouaip, PC Companion réinstalle une ROM toute propre je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Damned. Modifié 12 mai 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mais tu peux espérer attendre que quelqu'un la transforme en .tft pour flashtool, puis la flasher en décochant "wipe data". Je me trompe Alex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, Même par flashtool on perd le ROOT en flashant une partition système ;) @PapaHet merci de modifier ton post avec quelques chose de plus courtois :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ca va faire comme htc pour le one X, on avait attendu des mois et des mois sans avoir une seule infos....et un matin.....tt le monde la recu sans cimprendre......je pense que sony fera la meme chose...dites vous que quand on achetebun tel derniere generation, le constructeur bosse deja sur son prochain flashgrip....dc les maj......voila quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ce que je doute c'est L'apn qui sera corrigé,a mon avis je vais vendre le Z car les photos et primordial pour ma copine, et prendre un S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Mais c'est quoi le soucis que vous avez avec l'APN ? Je le trouve très bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je le trouve aussi très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Il EST très bien, mais moins bon que sur le S4, avec le même capteur. C'est ça qui en gêne plus d'uns. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Salut, Il faut être honnête! L'APN du Z est excellent! Je m'en sert même pour le boulot....et j'en tire d'excellent cliché! Il y a toujours mieux, c'est sur, mais quand ce "mieux" tiens dans des détails visible uniquement par les amateur averti de photo...99% des utilisateur seront plsu que ravi de l'APN du Z... Je fais presque des aussi bonne photo qu'avec mon APN Fujifilm... c’est dire.... Pour la vitesse d'ouverture de l'appli photo, certes ça pourrais être mieux....mais c'est toujours mieux que sur mon SE Arc, ou j'avais le temps d'aller boire une mousse avant qu'il ne se lance... :P A+ Modifié 11 mai 2013 par Antoine41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.