mathieuck Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Toujours rien reçu pour ma part, tel SFR avec rom nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Juste après avoir fait la mise à jour ( bbatterie à 30%) je l'ai charger complètement et la la batterie fond... A voir sur plusieur. Cycle... Apparemment seulement les rom sfr ont le droit à la mise à jour à ce que je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Juste après avoir fait la mise à jour ( bbatterie à 30%) je l'ai charger complètement et la la batterie fond... A voir sur plusieur. Cycle... Apparemment seulement les rom sfr ont le droit à la mise à jour à ce que je vois ^^ Moi j'ai pas fait de mise à jour, mais depuis quelques temps, il me dit aussi 5-6h meme à 100%, mais c'est qu'une indication que je ne comprends pas et bidon car elle dure plus longtemps Tu verras bien par la suite Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 la 4.2.2 est pour fin avril ! La 434 est pour résoudre le problème des XZ qui ne s'allume plus. Comment tu sais pour fin avril pour le 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Après avoir remis le téléphone á zéro, le soucis d'autonomie semble être réglé. Avoir a la longue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 On ne me propose toujours pas la mise à jour à l'heure qui l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, La mise à jour se déroule sur plusieurs jours...patience :) La majorité d'entre nous l'auront avant la fin de la semaine prochaine :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicool62 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour a tous Pour ma part MAJ recus ce matin 10.1.A.1.434 sur SFR J avais un Bug pendant un appel le micro ne fonctionner plus , quelqun a deja connu ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Décidément, c'est un comble que les mobiles SFR reçoivent la MAJ avant :P Moi aussi PC Companion ne détecte toujours rien, on va patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Comment tu sais pour fin avril pour le 4.2.2 ? Suivant ma conversation avec le Help desk ainsi qu'un autre forumeur. L'autre source pour fin de cette semaine voit ces chances diminuer. De plus, faire une Màj en 434 quelques jours avant la MAJ 4.2.2, c'est pas logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 D'après certains retours, l'appareil photo s'ouvre plus vite. Vous confirmez B) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'attend du 4.2.2 : - Meilleur autonomie (comme avec le Nexus 4). C'est le + important ! - Ouverture plus rapide de l'appareil Photo. Cela doit être possible car d'autre software pour photos s'ouvre plus vite (optimalisation du software) - Amélioration de la qualité des photos prises - Via une Rom custom, pouvoir avoir des options sur le hardware pour augmenter l'autonomie et qu'il chauffe moins ! Si les 3 points sont résolus, je serais hyper content du XZ ! ... et moins de traces de doigts, mais bon, ça je doute qu'une MAJ software va changer cela ! :P Modifié 23 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'attend du 4.2.2 : - Meilleur autonomie (comme avec le Nexus 4). C'est le + important ! - Ouverture plus rapide de l'appareil Photo. Cela doit être possible car d'autre software pour photos s'ouvre plus vite (optimalisation du software) - Amélioration de la qualité des photos prises - Via une Rom custom, pouvoir avoir des options sur le hardware pour augmenter l'autonomie et qu'il chauffe moins ! Si les 3 points sont résolus, je serais hyper content du XZ ! pour qu'il devienne ainsi il faut lui accorder plusieurs mois ( avec plusieurs mises à jours), après c'est clair que le plus important c'est la batterie, elle est vraiement a la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 @jacka696 +1 les points les plus importants a corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Moi j'ai pas fait de mise à jour, mais depuis quelques temps, il me dit aussi 5-6h meme à 100%, mais c'est qu'une indication que je ne comprends pas et bidon car elle dure plus longtemps Tu verras bien par la suite Tapatalk sur Xperia Z J'ai remarqué aussi ce changement, ça dépends de l'utilisation que tu en fais, il calcul en fonction de ton utilisation est en fait une moyenne :) Modifié 23 mars 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicool62 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour ma part je n'est pas vu d'amelioration pour l'appareil photo , il est toujours aussi long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai remarqué aussi ce changement, ça dépends de l'utilisation que tu en fais, il calcul en fonction de ton utilisation est en fait une moyenne :) Oui :) Tapatalk sur Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Y'a t il des personnes qui ont reçu la MAJ , sur le Z en nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Y'a t il des personnes qui ont reçu la MAJ , sur le Z en nu ? Pas moi Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pas moi Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Non plus Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Faut croire que non et c'est un comble :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non plus Moi non plus Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi non plus ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non aucune amélioration sur l'ouverture de l'appareil photo .... Je vois pas de changement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, j'ai un sigle NFC dans la barre d'état depuis la maj et je ne sais pas pq. Quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.