Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Ben le truc c'est que ma copine avez le gn1 et elle prenné souvent des photos avec le flash même si sa brulle la photo c'est toujours sympa, surtout qu'elle sont nette et franchement belle, mais avec le z impossible on voit pas d'expression au niveaux du visage photo archi bleu et bruitée de nuit avec le flash.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

mais avec le z impossible on voit pas d'expression au niveaux du visage photo archi bleu et bruitée de nuit avec le flash.

Parfaitement exact.

Il est vrai que mon gs2 faisait de ttrès belle photos et beaucoup beaucoup moins bruité...

Parfaitement exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet est

est ce que la version 4.2.2 promise pour la fin mars corrigera tous ces petits details pour nous donner enfin l eXperiance que nous attendons tous de ce fabuleux smartphone....mais quand?

Modifié par neron 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon ba moi je la prend comme même cette tite mise à jour (meilleur stabilité et performances )mais c'est vrai que c'est urgent pour Sony de régler la compression de l' apn, l' autonomie et un peu de réglage écran qui et déjà très bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rale dans l'attente de la 4.2.2 mais sony a quand meme un suivi regulier, alors ok ce son de petites maj mais on repproche au z des petits defauts....je prefere avoir 4.1.2 stable avec batterie, reseaux, affichage et app. qui beneficient de maj reguliere pour parfaire l'experience que d'avoir la derniere mouture de jelly bean avec les petits defauts du z qui seraient encore present....la question a deja ete posée mais simplement que va apporter jelly bean 4.2.2 par rapport a la 4.12?

NB: le chat sony n'est au courant de rien..nous saurons pour la maj sous 4.2.2 apres fuite de l'info...le chat sony est au courant plus ou moins en meme temps que nous

tweet de sony...pour la 4.2 il disent avant l'été...mais pas de planning prévu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pour moi :(

Une fois que celle-ci sera faite sur vos XZ, donnez nous des infos concernant celle-ci (quelles corrections, quels changements, es-ce que le root marche encore,...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a mis le FW du NFC à jour. ;)

Bon je go re-rooter le XZ maintenant.

Edit :

Screenshot_2013-05-14-15-27-08.png

La statusbar et la softkeybar sont noir !!!

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...