Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Ouais moi je l ai installer via flashtool sans problème; pour garder tes données c est possible aussi.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

La rom je l ai dans mon dropbox pour les intéressés ;

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'aurais même tendance à dire qu 'une stock est plus fiable qu' une rom opérateur !! C 'est pas leur métier...

Au départ Mon tel était sous rom orange (en mars) et j 'avais qq beug qui on disparut en passant en rom nu !!!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mesurer la luminosité pour qu'elle soit équivalente?

Tu as jeté un œil sur la nouvelle appli de balance des blancs?

L'appli de la balance des blancs je l'avais déjà avant. Là pareil je l'ai reglé aussi.

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que ça n'a rien à voir avec la luminosité. Les couleurs sont fades et ça c'est lié à l'écran. Tu peux mettre l'écran à 100% de luminosité sur le Z et à 30% sur le S4 les couleurs ne changeront pas. Si je reprends la photo que j'ai prise en exemple. C'est un bouton d'or, le jaune sur le Z est fade alors que le S4 c'est bien plus proche de la couleur réelle (je crois que tout le monde connait la couleur d'un bouton d'or). Si vous avez un écran correct d'ordinateur, mettez la photo là sur l'ordi : http://psy4tech.com/wp-content/uploads/2013/05/Comparatif/R%C3%A9flex/R%C3%A9flex-05.JPG

Et faites de même avec votre Xperia Z. Focalisez vous sur le premier et notamment la couleur jaune de la fleur. Si vous avez un écran avec une colorimétrie correct, vous comprendrez ce que j'entends dans le sens de fade sur le Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la batterie descends mais des que je coupe le data c est nickel !

Je pense voir plus clair dans quelque cycles

imbessile que je suis j avait up le 434 allé c'est reparti

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite. Pour moi, c'est le jour et la nuit. L'écran, même si on arrive pas aux couleurs d'un AMOLED sont nickelles pour moi avec le réglage donné ci-dessus. Le téléphone est beaucoup, beaucoup plus rapide, il répond aux doigts et à l'oeil.

Comme dit plus haut, j'ai la batterie qui fond à vue d'oeil. Sinon j'ai eu une frayeur ce matin : toutes les photos prises depuis la mise à jour avaient la tête en bas. Il a fallu que je pivote tout. J'ai rebooté le XZ et tout refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...