Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

J'hésite à flasher, j'ai la flemme de tout reconfigurer/réinstaller.

L'apport de la màj justifie-t-elle le flash ?

Si tu fais les choses comme expliqué, tu ne perds rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well yeah, je sais, mais c'pas vraiment la question, j'ai surtout la flemme de flasher un nouveau truc, j'voulais juste savoir si ça valait le coup. :)

En fait c'est surtout au niveau de l'autonomie que ça m'intéresse, j'ai lu quelqu'un dire ici qu'il y avait gagné 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex971 : No pb, je fini de m'occuper de mes filles et je créais un nouveau topic dans la soiré. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus grand chose ... pas simple pour un néophyte de s'en sortir dans tous ce bazar. Si on veut flasher son tel avec une rom nue, c'est laquelle la dernière disponible ? Sur le tuto je vois la 10.1.A.434 (France ...) c'est bien ça ? Il me semblait que c'était la 253 la dernière ou quelque chose comme ça.

Si quelqu'un a un lien pour télécharger ce contenu, je suis preneur, car j'avoue être paumé ! Merci :)

Modifié par cirrus007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pages auparavant quelqu'un avait extrait la toute dernière version. Mais sinon tu peux flasher celle que tu as et ensuite tu fais les MAJ via PC Companion ;)

C'est donc bien celle-ci: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-a-jour-42-fin-mai-prochain-jb-41-fw-1011a1253/page__st__860#entry2476842 ??

J'ai du installer wuala, enfin on dirait un plugin java, j'espère c'est pas un vieux spyware ou je ne sais quoi ^^

Ensuite dès que j'ai ce fichier (dans 1h30 environ), je dois suivre le tutoriel de flash on est bien d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CocoNat's Merci :)

Mais c'est bon, je l'ai enfin trouvé. (ca fait 2 heures que je cherchais :wacko: )

Pour info sur Windows 7 : C:\ProgramData\Sony Ericsson\Update Engine\db\13740270\blob_fs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone flashé avec la rom nue, et effectivement on dirait que l'écran a pris un sacré correctif ! Miam je vais aller inspecter tout ça :P

Merci pour vos tutos, ça m'a bien servi ! ;)

En fait non, mais avec la balance des blancs réglé comme plus haut y a certaines couleurs qui ressortent c'est amusant!

Par contre la batterie, en wifi y a un joli gain indéniable. Dommage qu'au boulot je capte aussi peu en 3G ça me bouffe la batterie donc dur de juger à ce niveau :P

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Après cette MAJ,j'ai remarqué que Sony c'est un peut trop laché sur les noirs...Sur les vidéos,c'est pas mal,mais sur les photos,c'est une horreur je trouve! Dès qu'il y a un peut de noir sur une photo,tout ce qui l'entoure est plus sombre qu'avant!

Mon fond d'écran (que j'ai depuis 434) que j'aimais beaucoup,est devenu horrible après cette maj!...J'ai du le changé tellement il est laid maintenant.

L'apn toujours aussi long au demarrage et les photos sont toujours horribles (j'exagère,mais aucun changement de traitement par rapport a la 434)

Ma batterie c'est vidé,mais grave!

J'ai remarqué que les vidéos ont quelques ralentissement de temps en temps depuis cette maj.Par contre elles sont plus belles,même sans BE2...je trouve...

L'écran s'allume et s'etteind quand le tel est en veille (je l'ai redémarré,j'ai l'impression qu'il ne le fait plus)

Par contre bons points pour les barres en noir(Merci a Sony,maintenant,je vois encore mieux l'un des deux beaux pixels morts que j'ai),la balance des blancs et LED de notifs.

J'ai aussi remarqué que mon tel chauffait moins qu'avant !

Modifié par exios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment les avis peuvent changer du tout au tout d'un utilisateur à l'autre concernant les photos ?!

"les photos sont toujours horribles" "aucun changement de traitement par rapport a la 434)"? Je n'ai pas pu vérifier personnellement mon xperia est en réparation mais bon..

Un test (en russe :s, voir les photos)

http://mobiltelefon.ru/post_1368615760.html

​Là ça a l'air flagrant, à moins que le test soit bidon la je ne comprends pas.

d’ailleurs c'est pareil au sujet de l'écran, certain disent qu'il y a une bonne amélioration sur la profondeur du noir et d'autres que sony a seulement changé la couleur des barre en noire au lieu de gris.

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...