mathieuck Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est bien mon opinion aussi, mais j'ai la flemme de tout reparamétrer/réinstaller, etc... :( (oui je sais y a des applis pour ça) Surtout si l'apport est anecdotique. c'est rien a faire franchement ça puis c'est mieux pour la suite, t'en a pour même pas 1H a tout reconfiguré sans apps, y'a pas des masse de réglage a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ba moi je trouve qu'il a duré plus longtemps aujourd'hui j'ai eu la mise a jour hier soir d'habitude après les cours en jouant, envoyant des sms/mms, des appels et pas mal d'internet il me reste au soir 30-40% ce soir il me rester 54% avec une utilisation a peu près identiques Pitetre qu'une réinitialisation m'arrangera tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 c'est rien a faire franchement ça puis c'est mieux pour la suite, t'en a pour même pas 1H a tout reconfiguré sans apps, y'a pas des masse de réglage a faire. Ouaiiiis mais.... j'suis un gros flemmard. :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Il s'allume et s'éteint en répétition juste avant de demander le code pin je ne peux donc rien faire j'ai fait cette manip en faisant vibrer 1 fois puis en le faisant vibrer 3 fois mais toujours pareil 'il ne se lance même pas jusqu'au code pin chez SFR ils m'ont que depuis qu'ils vendaient le Xpéria Z je suis le premier retour en SAV --' et il a fait quoi pour toi SEUS?? ^^ il est partie en SAV on verras bien ce que sa dit :/ SEUS te réinstalle un ROM en supprimant toutes tes données :P Personnellement, j'ai flasher une rom nue (.453) en supprimant toutes les données puis j'ai mis à jour via SEUS (et j'ai maintenue en supprimant toutes les données puisqu'en .453 nue il m'avait raté les download auto de google de toutes les applis). Donc je suis repartie sur une rom plus que clean lol, aucun soucis avec l'autonomie, c'est presque pareil qu'avant, une amélioration en wifi par contre. J'ai aucun soucis depuis même si dans tout ça j'ai perdu mon répertoire (j'avais une vieille sauvegarde d'il y a 2 ans lol). Je sais pas pourquoi mais la sauvegarde via pc companion a foiré et a pas sauvegardé mes contacts et mon journal d'appel. (mais mes sms si, lol.) Modifié 17 mai 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour ta sauvegarde ton compte gmail le fait très bien Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pour ta sauvegarde ton compte gmail le fait très bien Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Bah c'est ce que je pensais aussi mais il n y avait... rien. (pourtant j'étais sur de l'avoir fait quand je suis passer du GS2 au Xperia Z). Enfin c'est pas très grave là j'ai récupérer les importants, le reste m’appelleront! :P Modifié 17 mai 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon mine de rien moi je trouve que depuis cette MAJ il y a certes plus de contrastes sur l'écran, mais je ne trouve pas ça franchement mieux. Il faut peut-être s'y faire, mais certaines couleurs (en particulier dans Real Racing) sont devenus très moches ! J'ai essayé le réglage de balance des blancs proposé précédemment, il ne m'a guère convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Essais avec cette app : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netmanslab.sa&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci, je vais essayer de régler ça. Je voudrais un peu plus de gris en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci, je vais essayer de régler ça. Je voudrais un peu plus de gris en fait... Bah mets du noir! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Comment ? Ya que des vraies couleurs, dès que je touche un peu trop mon écran tire vers le rouge, jaune vert ou bleu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 moi aussi je surkiff mon xperia Z =) Lol ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Comment ? Ya que des vraies couleurs, dès que je touche un peu trop mon écran tire vers le rouge, jaune vert ou bleu :emo_im_undecided: HS ON/ Désolé mais il fallait que je la mette: /HS OFFPlus sérieusement, les settings proposé ici pour la white balance sont pas trop mal, une impression de bleu au début mais en fait ça passe vite. Modifié 17 mai 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 @tm-alonso Je t'ai dis POWER + VOLUME BAS Pas volume haut...et surtout maintient le jusqu'au bout :) Xperia Tapatalk POWER + VOLUME BAS sa nefait rien au début je ne savait plus si c'était bas ou haut donc j'ai fait les 2 et sur BAS sa nefait rien du tout Pitetre qu'une réinitialisation m'arrangera tout ça peut pas réinitialiser il démarre méme pas SEUS te réinstalle un ROM en supprimant toutes tes données :P Personnellement, j'ai flasher une rom nue (.453) en supprimant toutes les données puis j'ai mis à jour via SEUS (et j'ai maintenue en supprimant toutes les données puisqu'en .453 nue il m'avait raté les download auto de google de toutes les applis). Donc je suis repartie sur une rom plus que clean lol, aucun soucis avec l'autonomie, c'est presque pareil qu'avant, une amélioration en wifi par contre. J'ai aucun soucis depuis même si dans tout ça j'ai perdu mon répertoire (j'avais une vieille sauvegarde d'il y a 2 ans lol). Je sais pas pourquoi mais la sauvegarde via pc companion a foiré et a pas sauvegardé mes contacts et mon journal d'appel. (mais mes sms si, lol.) je passe pas en ROM nu pas envie de perdre ma garantie (comme je suis connu au SAV avec mon ancien tel (samsung) j'espère sa va pas faire pareil avec sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Power + les deux touches de volume pour mon Xperia S.. essaye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Depuis la maj l apn s ouvre en quasi instantané. Par contre comment accéder au mode portrait? C Est bon, j ai trouvé. Modifié 17 mai 2013 par flagg62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Finalement, le seul élément véritablement concret de cette mise à jour est la compatibilité des LED avec le mode STAMINA, et les barres enfin devenues noires. Du reste, tout est sujet à interprétations : La batterie, pour certain c'est mieux, pour d'autres , c'est pire, c'est peut être placebo finalement. L'appareil photo se lance dans les mêmes conditions, et propose plus ou moins les mêmes photos. En tout cas, on peut difficilement faire moins bien qu'en .434. L'écran et ses contrastes est bien meilleur pour certains, un trompe l’œil pour d'autres. Sans compter les différents retours de téléphones qui refusent de démarrer et qui nécessitent une restauration lourde et douloureuse.... Bref, cette mise à jour est loin d'être providentielle, et on verra si la 4.2 parviendra à faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'qui m'conforte dans l'idée d'attendre. Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Certains disent que l'autonomie est meilleure pourtant B) Essayez de redémarrer avant de tester la vidéo ;) Quant à la reconnaissance vocale, je vous répète que ça vient de Google et j'ai donné une piste de résolution ! La vidéo fonctionne chez moi, seulement la reconnaissance vocale qui ne va plus. Comment vider le cache de google now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Du reste, tout est sujet à interprétations : La batterie, pour certain c'est mieux, pour d'autres , c'est pire, c'est peut être placebo finalement. L'appareil photo se lance dans les mêmes conditions, et propose plus ou moins les mêmes photos. En tout cas, on peut difficilement faire moins bien qu'en .434. L'écran et ses contrastes est bien meilleur pour certains, un trompe l’œil pour d'autres. Sans compter les différents retours de téléphones qui refusent de démarrer et qui nécessitent une restauration lourde et douloureuse.... Comme quoi l'habitude compte énormément :P POWER + VOLUME BAS sa nefait rien au début je ne savait plus si c'était bas ou haut donc j'ai fait les 2 et sur BAS sa nefait rien du tout peut pas réinitialiser il démarre méme pas je passe pas en ROM nu pas envie de perdre ma garantie (comme je suis connu au SAV avec mon ancien tel (samsung) j'espère sa va pas faire pareil avec sony) Pour la restauration: éteindre le téléphone, ouvrir SEUS, brancher le téléphone en appuyant sur volume bas, se laisser guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Merci, je vais essayer de régler ça.Je voudrais un peu plus de gris en fait... La fonction balance des blancs ne permet que de jouer sur la température du blanc, donc sur la nuance des teintes. Si tu veux avoir plus de gris, à part tout régler à zéro, je vois pas trop =s Tu préférais les couleurs d'avant la maj? Je sais pas si y'a moyen de récupérer la config de base.... Je remet ma config, des fois que ça peu aider certains: Saturation: 3.1 (3.3) Teinte: 210° Luminosité: Auto/75% Modifié 18 mai 2013 par Rakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 HS ON/ Désolé mais il fallait que je la mette: /HS OFFPlus sérieusement, les settings proposé ici pour la white balance sont pas trop mal, une impression de bleu au début mais en fait ça passe vite. Justement, je trouve qu'il y a trop de bleu et je ne m'habitue pas ! Je vais me pencher vers les réglages de Rakka car à la limite je préfère une teinte rouge que bleue. La vidéo fonctionne chez moi, seulement la reconnaissance vocale qui ne va plus. Comment vider le cache de google now ? Faut aller dans les paramètres d'application, sur Google Search ou un truc comme ça, et tu effaces cache et données ;)Merci Rakka également ! Je ne pense pas qu'on puisse récupérer les couleurs d'avant. Je parlais de Real Racing, mais si on utilise Falcon Pro pour Twitter (interface grise et noire) aussi on se rend compte qu'il y a une sacrée différence ! J'ai fait une capture d'écran exprès (car les captures d'écran montrent la source de l'image, pas l'image telle qu'on la voit sur l'écran après réglage) et je l'ai passée sur mon PC, ya une sacrée différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Hello, pour ma part, recharge toute la nuit téléphone éteint. Premier démarrage et batterie qui affiche 98% :blink: Comment ça ce fait ? Depuis ma batterie descent... un truc de fou :blink: Pour l écran j en suis content et l appareil photo pas de changement niveau rapidité de démarrage pour la qualité pas encore testé ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pareil au niveau autonomie pour ma part, moins bon en mode veille + Stamina activé, ainsi qu'en veille avec lecture audio, ça descend plus vite qu'auparavant.... Grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 De plus j ai du faire une clean installe pour que mon mode Stamina fonctionne. C'est à dire qu en faisant juste la maj par dessus ancienne quand j'a passé en Stamina pas de changement de la durée d autonomie. J ai tout remis au propre donc c'est redevenu en fonction mais une chose m à interpelle c est que maintenant quand je passe en Stamina il me dit pour qu il soit actif qu il faut redémarrer l appareil :blink: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.