CLR1 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ma Smartwash a perdu la connexion 3 ou 4 fois aujourd'hui alors que avant la mise à jour aucun prob. mon z n'a pas de surcouche opérateur donc ça ne viens pas de SFR. Bug Bluetooth ? Salut Juste une petite question, depuis que j'ai installé la mise a jour 10.1.1.A.1.253 sur mon XZ ZFR, j'ai ma SmartWatch qui n’arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter toute seule toute les 5 minutes, je comprend pas vraiment ce qu'il se passe alors que ca fonctionnait parfaitement sous .434. :mellow: Pensez vous qu'il est plus judicieux de flasher la rom officielle de SONY avec flashtool et se débarrasser une bonne fois pour toute de la rom SFR ?? http://forum.frandro...1011a1253-r23a/ Il y a eu une maj de la smartwache (0.1.B.1.1) la semaine dernière, vous l'avez fait ?Là je tente de root la 253 FR Unbranded et si ça fonctionne, je vous fait un retour. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 18 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il y a eu une maj de la smartwache (0.1.B.1.1) la semaine dernière, vous l'avez fait ? Là je tente de root la 253 FR Unbranded et si ça fonctionne, je vous fait un retour. ;) Enjoy :) Cyrille chapeau tu bosses la nuit arff j'espère que ton travail sera concluant merci pour ton investissement et ton altruisme Cyrille bon week end ici des trombes d'eau.. passerais bien la journée au chaud à enfin pouvoir tester le root de la romm 253 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il y a eu une maj de la smartwache (0.1.B.1.1) la semaine dernière, vous l'avez fait ? Là je tente de root la 253 FR Unbranded et si ça fonctionne, je vous fait un retour. ;) Enjoy :) Cyrille Oui mise à jour faite. Je n'ai pas testé de refaire l'appairage je vais tester on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Rebonjour à vous. Je ne comprend comment vous avez pu faire cette mise à jour 0.1.B.1.1 de votre smartwatch. Sur le site officiel, il est pourtant indiqué : Smart Watch™Infos logicielles Dernier logiciel disponible : 0.1.B.1.0 Date de sortie : 2013-03-14 et je possède bien cette mise à jour installée sur ma smartwatch : Comment installer la 0.1.B.1.1 du coup ??? :mellow: C'est un peu énervant que la smartwatch se déconnecte de manière aléatoire après avoir installer la 10.1.1.A.1.253 :( Merci. Edit : c'est bon je viens d'installer la 0.1.B.1.1 via le logiciel Sony Update Service. -_- Modifié 19 mai 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) L'autonomie est catastrophique pour moi, le.temps de regarder une vidéo de 5 min et je perd 5% :angry: Même pas la peine d'imaginer un film ou je ne sais quoi... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2013 par xperiaZii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il faut attendre 3 ou 4 cycles de recharge, il y a eu pas mal de modifs sur la versions 253 ce qui fait qu'il n'y a pas eu de mise à jour OTA possible. Suite à ceci c'est comme-ci tu flashais avec un Full Wipe. Même avec les anciens firmwares, je remarquais qu'après avoir flashé, la batterie se vidait vite mais après quelques cycles ça s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Toujours pas de mise à jour :( Téléphone nu version UK Quelqu'un aurait une idée du planning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 j'ai entendu parler du 30 mai chez orange.. mais bon faut pas rêver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi1 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je suis chez orange et ma maj est faite ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il faut attendre 3 ou 4 cycles de recharge, il y a eu pas mal de modifs sur la versions 253 ce qui fait qu'il n'y a pas eu de mise à jour OTA possible. Suite à ceci c'est comme-ci tu flashais avec un Full Wipe. Même avec les anciens firmwares, je remarquais qu'après avoir flashé, la batterie se vidait vite mais après quelques cycles ça s'améliore. 3 ème cycles de recharge,mon autonomie est bien meilleur maintenant...même mieux qu'avant (434). D'habitude,a cette heure-ci,il est déjà a la charge alors que la j'ai encore 32%! Par contre,on voulait un peut de contraste sur l'écran...et bah on est servi!!! C'est hyper moche ce qu'ils ont fait a nos écrans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) 3 ème cycles de recharge,mon autonomie est bien meilleur maintenant...même mieux qu'avant (434). D'habitude,a cette heure-ci,il est déjà a la charge alors que la j'ai encore 32%! Par contre,on voulait un peut de contraste sur l'écran...et bah on est servi!!! C'est hyper moche ce qu'ils ont fait a nos écrans ^^ Moi je suis a mon troisième cycles ce matin... 7 min sur Tapatalk et 7% de moins :blink::angry: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Comme il a été précisé plus haut par je sais plus qui d'ailleurs, j'ai remarqué également que la batterie se décharge vite dans la tranche 70-100% pour se calmer un peu et tenir plus longtemps dans la tranche 40-70%. Je pense pas qu'on pourra pas faire des miracles de toute les manières, on paye au prix fort le magnifique design de ce terminal avec une autonomie malheureusement hasardeuse et de piètre qualité... -_- Modifié 20 mai 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Avant-hier j'ai fait 5h40 d'écran :0 mais hier c'était loin d'etre ça Modifié 20 mai 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopernik01 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, j'ai un problème avec cette foutue mise a jour, que j'essaye de faire via pc companion ou update service c'est du pareil au même mon téléphone s’éteint et... mon PC ( sous XP) Se freeze... sous pc companion ca bug a l'étape 2 ( la fin) quand une icone apparaît en bas a droite (SEMC device .. ) sous service update : pareil des que cette foutue icone apparaît c'est le freeze total du coup je suis bien embêter merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Utilise flashtool. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopernik01 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 y'a pas d'autre alternative ? j'ai vu que des fois il s'agit d'un problème de driver etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je t ai annoncer la méthode la plus simple. Maintenant tenté de tout désinstallé puis réinstalle proprement. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 y'a pas d'autre alternative ? j'ai vu que des fois il s'agit d'un problème de driver etc ? Essaye on sais jamais...mais je doute, voilà installe avec cela: http://fs1.d-h.st/download/00033/ywA/Flashtool-drivers.exe Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Màj faite Sosh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (lol les trois Bruxellois à la suite qui posent :P ) Oh tien j'aimerais bien que tu upload la rom nue Belge si possible merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut tous, màj faites sur un Z orange, par contre il m'as remis en place evernote foursquare et lookout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wti Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 salut à tous, maj sosh ok bandes grises désormais noire correction led/stamina ok j'ai l'impression que la batterie tient un peu mieux en plus, orange F noté en haut de mon écran alors qu'avant je ne l'avais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 que j'essaye de faire via pc companion ou update service c'est du pareil au même mon téléphone s’éteint et... mon PC ( sous XP) Se freeze... ça existe encore Windows XP ? :ph34r: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopernik01 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui Xp :), mon bon vieu pc tient encore la route et je ne m'en sert que pour internet et office donc pas besoin de changer :) sinon j'ai reussi à faire la maj haha ! J'ai installer les driver avec flashtool, puis xp en mode sans échec, puis téléphone eteint + connexion avec la touche volume bas appuyer, windows s'occupe de l'installation redémarrage du tout et Companion marche a merveille Quel plaisir la bande noir! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sony s'est quand même bien débrouillé avec la .253, car plus personne ne parle de la 4.2 qui est pourtant imminente sur le One et le GS 3 !!! Vivement une date, je veux avoir le hardware dernier cru avec du software dernier cri. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.