Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Ma Smartwash a perdu la connexion 3 ou 4 fois aujourd'hui alors que avant la mise à jour aucun prob. mon z n'a pas de surcouche opérateur donc ça ne viens pas de SFR.

Bug Bluetooth ?

Salut

Juste une petite question, depuis que j'ai installé la mise a jour 10.1.1.A.1.253 sur mon XZ ZFR, j'ai ma SmartWatch qui n’arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter toute seule toute les 5 minutes, je comprend pas vraiment ce qu'il se passe alors que ca fonctionnait parfaitement sous .434. :mellow:

Pensez vous qu'il est plus judicieux de flasher la rom officielle de SONY avec flashtool et se débarrasser une bonne fois pour toute de la rom SFR ??

http://forum.frandro...1011a1253-r23a/

Il y a eu une maj de la smartwache (0.1.B.1.1) la semaine dernière, vous l'avez fait ?

Là je tente de root la 253 FR Unbranded et si ça fonctionne, je vous fait un retour. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une maj de la smartwache (0.1.B.1.1) la semaine dernière, vous l'avez fait ?

Là je tente de root la 253 FR Unbranded et si ça fonctionne, je vous fait un retour. ;)

Enjoy :)

Cyrille

chapeau tu bosses la nuit arff j'espère que ton travail sera concluant merci pour ton investissement et ton altruisme Cyrille bon week end ici des trombes d'eau.. passerais bien la journée au chaud à enfin pouvoir tester le root de la romm 253

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une maj de la smartwache (0.1.B.1.1) la semaine dernière, vous l'avez fait ?

Là je tente de root la 253 FR Unbranded et si ça fonctionne, je vous fait un retour. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Oui mise à jour faite. Je n'ai pas testé de refaire l'appairage je vais tester on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à vous.

Je ne comprend comment vous avez pu faire cette mise à jour 0.1.B.1.1 de votre smartwatch.

Sur le site officiel, il est pourtant indiqué :

Smart Watch™

Infos logicielles

Dernier logiciel disponible : 0.1.B.1.0

Date de sortie : 2013-03-14

et je possède bien cette mise à jour installée sur ma smartwatch :

mini_701639Screenshot20130519093512.png

Comment installer la 0.1.B.1.1 du coup ??? :mellow: C'est un peu énervant que la smartwatch se déconnecte de manière aléatoire après avoir installer la 10.1.1.A.1.253 :( Merci.

Edit : c'est bon je viens d'installer la 0.1.B.1.1 via le logiciel Sony Update Service. -_-

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est catastrophique pour moi, le.temps de regarder une vidéo de 5 min et je perd 5% :angry: Même pas la peine d'imaginer un film ou je ne sais quoi...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par xperiaZii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre 3 ou 4 cycles de recharge, il y a eu pas mal de modifs sur la versions 253 ce qui fait qu'il n'y a pas eu de mise à jour OTA possible. Suite à ceci c'est comme-ci tu flashais avec un Full Wipe. Même avec les anciens firmwares, je remarquais qu'après avoir flashé, la batterie se vidait vite mais après quelques cycles ça s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre 3 ou 4 cycles de recharge, il y a eu pas mal de modifs sur la versions 253 ce qui fait qu'il n'y a pas eu de mise à jour OTA possible. Suite à ceci c'est comme-ci tu flashais avec un Full Wipe. Même avec les anciens firmwares, je remarquais qu'après avoir flashé, la batterie se vidait vite mais après quelques cycles ça s'améliore.

3 ème cycles de recharge,mon autonomie est bien meilleur maintenant...même mieux qu'avant (434).

D'habitude,a cette heure-ci,il est déjà a la charge alors que la j'ai encore 32%!

Par contre,on voulait un peut de contraste sur l'écran...et bah on est servi!!! C'est hyper moche ce qu'ils ont fait a nos écrans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ème cycles de recharge,mon autonomie est bien meilleur maintenant...même mieux qu'avant (434).

D'habitude,a cette heure-ci,il est déjà a la charge alors que la j'ai encore 32%!

Par contre,on voulait un peut de contraste sur l'écran...et bah on est servi!!! C'est hyper moche ce qu'ils ont fait a nos écrans ^^

Moi je suis a mon troisième cycles ce matin... 7 min sur Tapatalk et 7% de moins :blink::angry:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été précisé plus haut par je sais plus qui d'ailleurs, j'ai remarqué également que la batterie se décharge vite dans la tranche 70-100% pour se calmer un peu et tenir plus longtemps dans la tranche 40-70%.

Je pense pas qu'on pourra pas faire des miracles de toute les manières, on paye au prix fort le magnifique design de ce terminal avec une autonomie malheureusement hasardeuse et de piètre qualité... -_-

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème avec cette foutue mise a jour,

que j'essaye de faire via pc companion ou update service c'est du pareil au même mon téléphone s’éteint et... mon PC ( sous XP) Se freeze...

sous pc companion ca bug a l'étape 2 ( la fin) quand une icone apparaît en bas a droite (SEMC device .. )

sous service update : pareil des que cette foutue icone apparaît c'est le freeze total

du coup je suis bien embêter

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

maj sosh ok

bandes grises désormais noire

correction led/stamina ok

j'ai l'impression que la batterie tient un peu mieux

en plus, orange F noté en haut de mon écran alors qu'avant je ne l'avais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'essaye de faire via pc companion ou update service c'est du pareil au même mon téléphone s’éteint et... mon PC ( sous XP) Se freeze...

ça existe encore Windows XP ? :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Xp :), mon bon vieu pc tient encore la route et je ne m'en sert que pour internet et office donc pas besoin de changer :)

sinon j'ai reussi à faire la maj haha !

J'ai installer les driver avec flashtool, puis xp en mode sans échec, puis téléphone eteint + connexion avec la touche volume bas appuyer, windows s'occupe de l'installation

redémarrage du tout et Companion marche a merveille

Quel plaisir la bande noir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony s'est quand même bien débrouillé avec la .253, car plus personne ne parle de la 4.2 qui est pourtant imminente sur le One et le GS 3 !!!

Vivement une date, je veux avoir le hardware dernier cru avec du software dernier cri.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...