Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Merci pour le lien de cette nouvelle mise a jour.

Je vais attendre vos retours avant de flasher en espérant vraiment une amélioration de l'autonomie à défaut de l'ajout de nouvelles fonctionnalités parce que en .253 c'est vraiment une catastrophe en utilisation modérée voir pseudo-intensive.

Le Z ne bénéficiera pas du 4.2.2 on dirait. A voir dans les suite si SONY préfère déployer directement la prochaine mise à jour de android directement.

Ah si au faite, jai oublier de demander, si je reflash un FW officiel sa va rebloqué mon bootloader ou il sera toujours débloqué ??

Sinon pour la 4.2.2 jai posé la question sur facebook sur le truc sony mobile france et on ma répondu avant la fin du mois si tout se passe bien....

Bonsoir

un grand merci chére compatriote , sa fonctionne parfaitement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Derien avec plaisir ;)

Ah si au faite, jai oublier de demander, si je reflash un FW officiel sa va rebloqué mon bootloader ou il sera toujours débloqué ??

Sinon pour la 4.2.2 jai posé la question sur facebook sur le truc sony mobile france et on ma répondu avant la fin du mois si tout se passe bien....

Non il reste débloqué !

Moi j'ai demandé sur le site de sony support un mec du chat ma dit aucune idée !

D'après le post de nut

I'll be creating an update package tonight probably...

... il parle du root

ouais il demare plus vite mais bon ce n'est pas de l'instantané

Modifié par gro95qg

Je sais pas si elle s'y trouvé en .253 sur la rom belge sachant que j'avais une rom FR ...

N'utilisant pas Play memories, je peux pas te dire pour l'upload automatique mais play memories est dans mes albums (mais bon ça veut rient dire...)

Je vais posté un nouveau lien j'avais oublié de fournir le fichier loader.sin dans la rom pour ceux qui n'ont pas encore flashé veuillez patienté je upload a nouveau la rom.

Pour ceux qui on déjà flashé la rom suffit juste de tout décoché dans "Wipe" et tout coché dans Exclude.

• Like 1

Aucune idée un gars sur xda ma fait la remarque donc bon je vais la recompilé au moins vous aurait tout ^^'

Edit: Okay, then it's exactly the same one as in 10.1.A.1.434 and 10.1.1.A.1.253.

Only 10.1.A.1.350 and Flashtool contain an older version of 'loader.sin'.

Apparement c'est le même que celui dans la version .434 & .253

Seul la version .350 & et celle contenue dans flashtool sont des ancienne version mais après a quoi cela sert aucune idée ..

Modifié par Stix6814

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...