artwas Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mise à jour faite. Il fonctionne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ca marche plus je viens de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Qu'est ce qui fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 le recovery et le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Normal. Et même en BU tu perds le recovery mais tu sais vite le recup vue que il me semble que ta le root de base en BU :) Moi j'attend juste de pouvoir avoir le root: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Alors, qu'elles sont les nouveautés ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42283372&postcount=360 Moi je dit on l'aura bientôt notre 4.2 :o Il ont dit peut-être ce mois-ci sur le facebook mais j'ai pas trouvé ou il ont dit cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 A priori pas grand chose... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour le lien de cette nouvelle mise a jour. Je vais attendre vos retours avant de flasher en espérant vraiment une amélioration de l'autonomie à défaut de l'ajout de nouvelles fonctionnalités parce que en .253 c'est vraiment une catastrophe en utilisation modérée voir pseudo-intensive. Le Z ne bénéficiera pas du 4.2.2 on dirait. A voir dans les suite si SONY préfère déployer directement la prochaine mise à jour de android directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ah si au faite, jai oublier de demander, si je reflash un FW officiel sa va rebloqué mon bootloader ou il sera toujours débloqué ?? Sinon pour la 4.2.2 jai posé la question sur facebook sur le truc sony mobile france et on ma répondu avant la fin du mois si tout se passe bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonsoir un grand merci chére compatriote , sa fonctionne parfaitement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonsoir un grand merci chére compatriote , sa fonctionne parfaitement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Derien avec plaisir ;) Ah si au faite, jai oublier de demander, si je reflash un FW officiel sa va rebloqué mon bootloader ou il sera toujours débloqué ?? Sinon pour la 4.2.2 jai posé la question sur facebook sur le truc sony mobile france et on ma répondu avant la fin du mois si tout se passe bien.... Non il reste débloqué ! Moi j'ai demandé sur le site de sony support un mec du chat ma dit aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je dois encore être le seul Belge qui n'a pas encore la maj (pour une fois qu'on est en avance...) Sinon quels sont les changements ? L'APN démarre vraiment plus vite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) D'après le post de nut I'll be creating an update package tonight probably... ... il parle du root ouais il demare plus vite mais bon ce n'est pas de l'instantané Modifié 6 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 elle serra dispo quand en France sans bidouille à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 On a perdu une nouveauté sympa ... l'auto upload des photo sur Play memories :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 On a perdu une nouveauté sympa ... l'auto upload des photo sur Play memories :/ Merci Sony --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je sais pas si elle s'y trouvé en .253 sur la rom belge sachant que j'avais une rom FR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je sais pas si elle s'y trouvé en .253 sur la rom belge sachant que j'avais une rom FR ... N'utilisant pas Play memories, je peux pas te dire pour l'upload automatique mais play memories est dans mes albums (mais bon ça veut rient dire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 quelles nouvautés apporte la 307 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La rom tu peux l installer ça marche. Sans problème Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 D'après le post de nut I'll be creating an update package tonight probably... ... il parle du root Ca mettra plus de temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je vais posté un nouveau lien j'avais oublié de fournir le fichier loader.sin dans la rom pour ceux qui n'ont pas encore flashé veuillez patienté je upload a nouveau la rom. Pour ceux qui on déjà flashé la rom suffit juste de tout décoché dans "Wipe" et tout coché dans Exclude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 A quoi correspond ce loader.sin ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Aucune idée un gars sur xda ma fait la remarque donc bon je vais la recompilé au moins vous aurait tout ^^' Edit: Okay, then it's exactly the same one as in 10.1.A.1.434 and 10.1.1.A.1.253. Only 10.1.A.1.350 and Flashtool contain an older version of 'loader.sin'. Apparement c'est le même que celui dans la version .434 & .253 Seul la version .350 & et celle contenue dans flashtool sont des ancienne version mais après a quoi cela sert aucune idée .. Modifié 6 juin 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.