Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Salut a tous, je suis new posseceur de ce magnifique smartphone qui n'es d'autre que le XPERIA Z, et je me poser une question ^_^

La maj 10.1.A.1.434 apporte quoi de nouveau ? Merci

->Tapatalk from my XPERIA Z<-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? :o mon tel me ropose que celle la :(

->Tapatalk from my XPERIA Z<-

Mise à jour 10.1.1.A.1.434 (regle le probleme de mort subite)

Les nouveautés sont les suivantes :

Mise à jour 10.1.1.A.1.253 (15 mai)

  • La barre de navigation et la barre de notifications sont noires
  • Le menu de réglages de la balance des blancs est ajouté
  • Le problème des LED de notifications semble être corrigé
  • Le launcher semble être un peu plus réactif
  • Une mise à jour du NFC
  • Ajout d’un widget avec une horloge mondiale
  • Il est possible d’ajouter des tags dans les photos dans l’album
  • Le mode portrait est possible dans l’application vidéo
  • Les icônes des micro-applications ont changé
  • et Mise à jour 10.1.1.A.1.307 (7 juin)
  • Au niveau des modifications aperçues :
    Réduction du temps nécessaire au lancement de l’appareil photo
    Amélioration de la portée du WiFi
    Amélioration de la fonction HDR
    Amélioration de la réception 4G
    Ajout de l’option « numérotation rapide » dans les paramètres du dialerIl semblerait que l’autonomie n’ait pas changé depuis la version .253

Modifié par crows-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM .307 dispo via SUS (Z nu), faite hier soir, des soucis qui m'ennuyai avec le flash de la 307 ROOT, sûrement dû aux traces des précédents flash.

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM .307 dispo via SUS (Z nu), faite hier soir, des soucis qui m'ennuyai avec le flash de la 307 ROOT, sûrement dû aux traces des précédents flash.

Chanceux ! rien pour moi, que ce soit via PC ou MAC, Nada, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé y a encore une heure avec le Sony Update Service et il me dit que je suis à jour version.253

snifff

((Virgin Mobile

Tu as un Z nu ;)

Virgin mobile vends des Z nus, enfin, jusqu'à nouvel ordre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux nouveaux firmwares : - 10.3.A.0.407 - 10.1.1.A.1.319 Mais pour les modèles C6606 et C6616 (PM-0520-BV)

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23321

PS: le xperia z est mon premier samrtphone sony et J'ai toujours entendu dire que sony a un probleme avec le suivie des ses smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas eu de communiqué officiel concernant le déploiement de la 4.2 sur le Xperia Z de la part de SONY il me semble.

On sait que ça viendra quasi sur le HTC One ce mois ci et très probablement sur le Note2 et le S3 également meme si rien de confirmé également de la part de Samsung.

Après comme le dit alex971, Les mises à jour mineures sont toujours les bienvenues même si parfois certaines d'entre elles ont plus un effet placebo qu'autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est mieux que rien mais bon:

4] Android Jelly Bean selon Sony

Avant même de commencer cette partie logicielle, il faut savoir qu’Android 4.1.2 (Jelly Bean) est intégré au téléphone. Sony nous indique travailler sur une mise à jour vers la version 4.2 qui arrivera “dans les prochaines semaines”. Ce manque de visibilité n’est souvent pas de bon augure chez Sony car le constructeur n’est pas des plus rapides pour mettre à jour ses terminaux (contrairement à Google …. et dans une moindre mesure Samsung ou HTC).

Extrait du test frandroid. Date du test, en spoiler, ça pique les yeux le "quelques semaines" du coup.

La date? C'était le mercredi 13 février. Donc, à ce jour (09/06), ça fait 117 jours, quasi 17 semaines. J'vous avais dit, ça pique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux la 307 (juste pour la jouissance de mettre à jour!) mais j'ai la flemme de flasher! :P

Elle arrive quand via SEUS!? ou pc comp?! :P :P

Elle ne devrai pas tarder via SUS je l'ai eu hier soir, Z acheté nu chez SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...