Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Salut, moi j'ai déjà flastoolé le 307 mais apparemment sans le loader.sin, que dois je faire? Si je fais rien que va t'il se passé?

Au passage, je devais pas avoir une bonne version flashtool, je n'avais pas accès au wipe et donc tout perdu, vous avez le juste le nom d'une appli ou logiciel qui sauvegarde tout de chez tout?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai déjà flastoolé le 307 mais apparemment sans le loader.sin, que dois je faire? Si je fais rien que va t'il se passé?

Au passage, je devais pas avoir une bonne version flashtool, je n'avais pas accès au wipe et donc tout perdu, vous avez le juste le nom d'une appli ou logiciel qui sauvegarde tout de chez tout?

Merci

Pour installé le loader.sin décoché dans la section "Wipe" tout ce qui s'y trouve et dans la section "Exclude" tu coche tout du coup dans la Colonne grisé "Content" il va rester que "loader.sin"

Pour la sauvegarde aucune idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installé le loader.sin décoché dans la section "Wipe" tout ce qui s'y trouve et dans la section "Exclude" tu coche tout du coup dans la Colonne grisé "Content" il va rester que "loader.sin"

Pour la sauvegarde aucune idée ...

Mise a jour deja effectuer, et dans flashtool je pouvais pas sélectionner l'option WIPE et la section exclude. Dois je reflasher avec ton dernier upload? Qui je suppose est corriger

Merci en tout cas pour ta reponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour deja effectuer, et dans flashtool je pouvais pas sélectionner l'option WIPE et la section exclude. Dois je reflasher avec ton dernier upload? Qui je suppose est corriger

Merci en tout cas pour ta reponse rapide

Dans ce cas si tu peut pas tu dois relfash je sais pas ce que cela apporte mais bon ... tu va tout perdre a nouveau :/

Modifié par Stix6814
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si tu peut pas tu dois relfash je sais pas ce que cela apporte mais bon ... tu va tout perdre a nouveau :/

Merci, c'est ce que je pensai, bon bin toute facon j'avais pas commencer restaurer un par un, aller je reflash. Merciiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous disposez comme moi d'un xperia Z acheté nu et provenant d'UK, vous n'aurez pas reçu la mise à jour en .253.

Je vous avoue, c'est galère!!

http://forum.xda-dev...a 1 253&page=60

Au final, si vous avez un peu trop patienté, parce que sony, c'est un peu foutu de notre gu*****, vous avez tout intérêt à utiliser flashtool avec le firmware ftf qui à été mis à dispo sur le forum.

ALORS...moi j'ai suivi le tuto d'Alex971, je suis sur mac, donc j'ai récupéré la dernière version de Flashtool sur le forum xda.

La subtilité sur mac, c'est qu'il faut suivre une étape pour insérer le firmware dans le répertoire de l'application. Bref, vous avez qu'a jeter un œil sur ce tuto:

http://psy4tech.com/...votre-xperia-z/

Pour le reste le tuto d'alex est bien fait. Et du coup je suis passé à .253 dans la nuit. Nickel...

Ca en jette quand-même le nouveau contraste....Cool.

Reste à régler les problèmes de l'appli walkman, la qualité photo et vidéo en HDR et en mode Nuit...et le tour est joué!.

C'est bien ce que je me disais... C'est la dernière fois que je commande la !!

Meme expérience avec mon T. Sony oublie les utilisateurs UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58032410152922681370026.jpg

MAJ effectuée sur pc companion.Téléphone nu acheter de Fnac store Madrid et moi,je me trouve au Maroc.

Par contre,je ne vois aucun changement...

Je testerai a fond la batterie aujourd'hui pour voir ce que ça donne,mais j'imagine qu'il faut encore attendre minimum 3 cycles pour avoir un résultat optimal ...A suivre

Modifié par exios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de notification alors que je suis a Bruxelles bizarre 0_o Mais bon la 253 root avec cwm me va amplement pour le moment :) quelles nouveautes apporte la 307 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArturBxl

Tu peux deja le faire avec un mobile rooté...

@ Lyechee

Moi aussi je me pose la même question.... je me demande aussi si y a toujours le truc patch bravia 2

Pour ceux qui veulent la version .307 pré rooté voici le forum xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2313369

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le BE2 n'y est plus.

Du moment que tu n'as plus les drm keys, le be2 ne marche pas.

Or les drm keys sont incompatibles avec bootloader déverrouillé et un kernel custom..

Mais ne débloque pas encore ton BL, je ferais un tuto pour faire une sauvegarde des drm, et donc de préserver la garantie après déverrouilllage de BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais j'espere car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete de tout réinstaller...

En fait, flashtool te le propose pas sur ce tft donc je l'ai fait sans et je vais essayer de restaurer le data avec cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, flashtool te le propose pas sur ce tft donc je l'ai fait sans et je vais essayer de restaurer le data avec cwm

tu nous tiens au courant...

restaurer le data avec cwm ?

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous tiens au courant...

restaurer le data avec cwm ?

La maj avec le root s'est effectuée sans soucis notable.

À ma grande surprise, il y a eu aucune perte de data :o la seule perte est les mods mais ça c'est totalement normal...

Le root est totalement fonctionnel. Pour ma part, j'avais perdu l'icône NFC avec le dernier root et celle-ci est de retour ;-)

Et aussi SuperSU n'a pas l'air compatible avec ce root

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'utilisais superSU mais celui-ci étant resté sur la nouvelle maj faisait buggé le root et il refusait de s'installer correctement donc j'ai remis superuser et tout va niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...