Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

apres quelques recherches, la 307 est censée apporter les améliorations suivantes:

1. amélioration du temps de lancement de l'appareil photo

2. l'appareil photo prends de meilleures photos en conditions de basse luminosité

3. l'HDR marche beaucoup mieux

4. LA portée du Wifi est améliorée, comme la reception en général

5. Parametres de composition de numéros rapide dans l'appli téléphone

Modifié par Sai
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a la 253 j'aurai juste a repprocher des freezes de mon launcher et une conso baterie assez élevée comparée a la 434....allez un pit effort, on ameliore la batterie, on enleve les freezes du launchers, un parametre sans rooter son tel pour masquer la barre de navigation et hop derriere enchainement avec 4.2.2^^

(c'est beau les reves)

n'empeche si quelqu'un a l'astuce pour masquer la barre de navig...[color=red]pck[/color] a part rooter le tel (et donc impossible de passer en 253 ou 307)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]pck[/color] a part rooter le tel (et donc impossible de passer en 253 ou 307)

Je suis en .307 rooté suffit de suivre ce tuto http://forum.xda-dev...d.php?t=2313369

apres quelques recherches, la 307 est censée apporter les améliorations suivantes:

1. amélioration du temps de lancement de l'appareil photo

2. l'appareil photo prends de meilleures photos en conditions de basse luminosité

3. l'HDR marche beaucoup mieux

4. LA portée du Wifi est améliorée, comme la reception en général

5. Parametres de composition de numéros rapide dans l'appli téléphone

Pour la 1,2,3 et 4, je vois pas de différence mais bon ça doit se jouer au détail. Sinon je peux confirmer le composition de numéros rapide ;)

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également mais celle-ci est cachée à l'installation (il faut aller la chercher dans tes micros-applis installées)

ah merci, je vais faire mon ignare,... si je downgrade en 434 et que je root, pc compagnon me refera passer en 253 puis 307?

Si tu fais ça tu perdras le root : Downgrade en 434 que tu root et tu mets un recovery (par exemple cwm) puis tu suis ce tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=2313369

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère à le Xperia ZL il a eut la maj la seMaine dernière lui ( la 253 ) et lui aussi il l a cette small app Browser :blink:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

oui le small browser était caché dans les small aps!

'-)

Pour en revenir aux mises à jour, j espère que Sony va pas nous balancer des correctifs tout les 15 jours en attendant la 4.2 qui devait arriver " rapidement après le lancement du z "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.307 installé et fonctionnel, j'ai utilsé la même méthode qu'ici : https://forum.frandroid.com/topic/150129-romlbubcwmtwrpjb-412frunbranded-1011a1253-r23a-rootee/

Avant de flasher le kernel via flashtool il faut mettre en mode MSC le MTP ne fonctionne pas sur ce coup là.

Les MODS PureXaudio v16.5 et V17 fonctonnent sur la .307 mais pas aussi proprement ( légère distorsion) que sur la .253.

pas de retout pour le moment, je viens de flasher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

avez vous constater une amélioration ou une meilleure gestion de l'autonomie avec cette nouvelle mise à jour ???

Pour le moment je ne peux m'exprimer sur l'autonomie je ne l'ai flashé qu'hier soir par contre il est bien plus réactif en général (rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peux m'exprimer sur l'autonomie je ne l'ai flashé qu'hier soir par contre il est bien plus réactif en général (rapide)

tu as pas de reboot quand tu modifie dans système/app ? Si t es root bien-sûr

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De reboot non à l'exception où tu modifies un fichier important et que le système n'y a plus accès.

Exemple, tu veux remplacer le SystemUI.

Tu vas faire les modifs et, admettons que tu oublies de mettre les bonnes permissions (644 ici), si tu fais quelques chose qui nécessite le SystemUI (genre tiroir de notif > Paramètres) il risque d'y avoir des force closes permanent (tu ne pourra rien faire d'autres que "ok") et le système redémarrera probablement de lui même tout seul. Si pas bien configuré : Bootloop. Ca m'est arrivé plein de fois, vaut mieux faire les modifs une par unes plutôt que se dire "Je mets toutes les permissions en même temps à la fin" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...