Shyruko Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 je crois que je vais vraiment le renvoyer, sauf si j'attend le S-OFF et de pouvoir changer le CID .. tu l'as pris ou du coup ton ONE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je l'ai pris chez RDC avec en cadeau le media link HD ... le tout à 629€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je le paye 100e de moins chez Sosh mais il est brandé ... j'hésite vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Le media link HD vaut 89€ même si j'en avais pas besoin, c'est toujours ça de pris (parole d'auvergnat) et surtout pas de surcouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ceux qui sont en train de recevoir leur commande venant de Phone House, vous pouvez me dire de quelle série dépend votre HTC ? C'est le deuxième que je reçois de Rue du Commerce, et les deux ont des défauts au niveau de l'écran. Le premier avait deux pixels mort, et le second a carrément deux tâches, et dans les deux cas il s'agit de la série "HT33WW", qui m'a l'air d'être tout sauf fiable. Même série que toi, issu de the phone house.fr, mais je n'ai aucun défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Pour les prochains retours, ça serait sympa si vous pouviez poster le lieu d'achat et le début du numéro de série. Exemple : HT33WW HT = Vendor HTC--> Hsinchu, Taiwan or SH = Shanghai, China Y = Year (3 = 2013) M = Month (hex 1...C = 1 - 12 months) D = Day (hex 1...9A..Z = 1 - 31 days) Ça permettra de voir les séries qui sont le plus fiable et surtout si HTC gomme les défauts au fur à mesure. Vous trouverez cette information sur la boite du terminal. Même série que toi, issu de the phone house.fr, mais je n'ai aucun défaut. Merci pour l'information :) Modifié 12 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Où trouves tu le numéro de serie ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est écrit dans mon post, sur la boite du terminal ;) Regarde sur le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 et dans paramètres/A propos/identité du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci. Numéro de série : HT33WW Qu'en est il de cette série ? Fait elle parti des bon élèves ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ben c'est ce qu'il cherche à savoir justement... Dis nous plutôt si toi tu as un ou des problèmes avec; En fait un sujet dédié pour le référencement serait plus lisible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ben c'est ce qu'il cherche à savoir justement... Dis nous plutôt si toi tu as un ou des problèmes avec; En fait un sujet dédié pour le référencement serait plus lisible je pense. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Merci. Numéro de série : HT33WW Qu'en est il de cette série ? Fait elle parti des bon élèves ? ^^ Pour l'instant c'est la plus répandue chez les revendeurs français depuis les envois, on va dire qu'il y a pas de mal de problème de finitions et de pixels morts, j'ai même vu un cas avec un problème de poussière sous l'écran. Pour mon cas personnel comme expliqué dans mes posts précédent c'est une mauvaise série. En revanche le peu de modèles en "HT34" (Donc fabriqué en avril) que j'ai vu, on dirait que HTC ait corrigé les imperfections sur la hauteur de l'écran. Les modèles de Sosh semblent être du mois d'avril justement. Modifié 12 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je l'ai acheté à the phone house la semaine dernière, je n'ai constaté aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ca serait intéressant de savoir si Phone House et d'autres commencent à distribuer les modèles d'avril sur leurs nouveaux stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Au pire j'ai pris l'assurance à 10€/mois. Si il s'avère que la version est naze, je le pète et j'en prend un autre haha! (Oui oui, pas de mauvaise blague, mon assurance couvre également quand c'est moi qui le casse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Il serait aussi bien d'avoir un sondage du style : Êtes vous satisfait globalement de votre ACHAT? Que pensez vous de l'autonomie? Êtes vous satisfait de la fluidité ? On aura une meilleur idée du ONE Modifié 12 avril 2013 par Mustaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Êtes vous satisfait globalement de votre ACHAT? -Oui Que pensez vous de l'autonomie? -Moyen Êtes vous satisfait de la fluidité ? -Oui (C'est pas mon fort de détailler lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Merci pour ta réponse! Mais je pensais plus au modérateur afin de créer un sondage ;-) Modifié 12 avril 2013 par Mustaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinrei94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous, Je viens visiter le forum tous les jours et je me lance enfin à poster. Ancien propriétaire de Iphone 3Gs, Incredible S et dernièrement One X, je n'ai pu résister à me procurer ce One. Commandé chez Bouygues et reçu très rapidement. Personnellement, je ne trouve pas de défaut d'usinage sur le mien à moins que je n'y fasse vraiment pas attention (et tant mieux). Pas de problème non plus niveau pixels morts. L'écran est vraiment sublime ainsi que l'aspect général du téléphone qui fait classe. Le son est vraiment bon et surprend même la première fois de par sa qualité. Je ne sais plus quel utilisateur disait qu'il chauffait assez vite et je le trouve aussi. Maintenant tant qu'il n'y a pas les problèmes de tâches jaunes sur l'écran comme pour le One X (que de soucis avec leur service après vente...) ça me va. Personnellement, j'aurais aimé la possibilité de changer de police de base sans passer par une Rom Custom ou pouvoir modifier un tout petit peu plus le tel. Après, ce n'est qu'un détail tout minime propre à HTC. Concernant la fluidité, aucun soucis, je suis vraiment satisfait. Concernant l'autonomie, je ne me prononce pas, je viens tout juste de le recharger entièrement pour la seconde fois. Maintenant, j'espère que HTC procèdera à ses mises à jours rapidement. Pour info, S/N HT33PW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Même série et aucun soucis jusqu'à présent. Par contre, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il ne chauffe quasiment pas! Et en ce qui concerne l'autonomie, je l'ai acheté vendredi dernier et je ne l'ai rechargé que 3 fois! (Là, il me reste encore 35%!) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je viens de recevoir le mien ce matin (achat RDC). Série HT33WW. Pas de pixel mort, pas de "jour" entre la coque alu et la partie plastique, écran parfaitement aligné. J'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer avec, mais je n'ai pas trouvé qu'il chauffe. Bref content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 La série de mon One est le HT33TW, aucun problème de finitions, pas de pixel mort rien à redire de ce côté. Après l'autonomie je la trouve pas tip top non plus, elle est dans la moyenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Beaucoup de petites imperfections d'usinage sur mon HT33WW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 FA33DW, il est parfait, juste un petit décalage au niveau du volume, un quart de mm mais c'est courant, aucun GAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.