Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Ne t'en fais pas, c'est mon premier Android aussi, et le depucelage s'est fait en douceur!

Il sait y faire HTC, doux comme un agneau! haha ^^

EDIT : Quelqu'un qui s'y connait en android pourrait me conseiller des applis à DL ?

Ma petite sélection

Email : Gmail

Musique : Spotify, Shazam

Vidéo : Youtube, Skype

Social Media : Facebook, Twitter, Linkedin, Google +

Rss : Feedly

Divers : Crédit Mutuel, Départements, QR Droid, withings, se coucher moins bête, Tapatalk, TripAdvisor, Greenpower prenium, PagesJaunes, myghty text, paypal

Photographie : Instagram

Tv : Télé 7, canal plus, guide tv (bouygues)

Cinéma : Allocine

Jeux : Angry Birds, Jewels Star, temple run

Actualité : Metro France, news républic, le monde.fr, FrAndroid, jeuxvideo.com, 20minutes.fr, le parisien, gamekult, HFR4droid

Utilitaires : LastPass, World clock, ConvertPad, Power NZB, Adobe reader, Airdroid, Speed Test, Team Viewer, Swiftkey, Chrome, Documents to Go

Commerce : Leboncoin, Gamoniac, Fnac.com, Ebay, Idealo, Amazon

Syno et media : DS Finder, DS File, Sabnzbd client, XBMC Remote, XBOX Smartglass, My xbox Live

Cloud : Evernote, Dropbox, Pocket, Drive

Bouygues : Espace Box, B.duo, Woobes, espace client

Sports : LFP, L'équipe.fr, bein sport

Navigation : Waze, CoPilot Live Eu Major, Mappy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement et au toucher, une vraie claque.

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à blinkfeed...

Pas très fan non plus de sense, trop de modifs dans le menu parametres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb du nexus 4 c'est son autonomie équivalenteà celle d'un condensateur de 3 nanofarads :/ Et je ne le trouve pas très joli contrairement au HTC one :)

Sur gmsarena ils disent que le HTC one gère très mal le idle et donc que la nuit l'autonomie chute bien plus que sur d'autre smartphone mais sans donner de chiffres concrets. Vrai ou Faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gmsarena ils disent que le HTC one gère très mal le idle et donc que la nuit l'autonomie chute bien plus que sur d'autre smartphone mais sans donner de chiffres concrets. Vrai ou Faux ?

J'ai perdu 20% sur la nuit dernière. (10h)

Edit : Non, me suis fourvoyé, 5% sur la nuit d'après GSAM.

Je note que 15 min de mail/texto me coûtent 1%. Je le laisse en veille 30 min et j'ai perdu 3%. Bizarre.

Tout ça en wifi permanent. Je pense que ça vient de la, auquel cas c'est pas trop grave. Comment on le vire au lock ?

Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A mon avis"

:ph34r:

T'as raison un widget météo qui s'actualise toute les 5 minutes ne consomme rien c'est bien connu, de même qu'un lecteur de flux aux sources multiple; c'est magique.

Tiens je vais faire comme toi "les délais d'actualisation doivent être paramétrable de la même manière à mon avis."

Un widget météo tu sais ça se paramètre... tu n'es pas obliger de lui coller une actualisation toutes les 5 minutes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Heureux propriétaire du HTC one depuis hier matin,

Je peut dire que j'en suis plus que satisfait.je n' ai jamais

vu un écran aussi beau (j'ai eu entre les mains l'iPhone 5, nexus 4,galaxy s3,Xperia z,blackberry z10)

J'ai effectué ma première charge complète hier soir

Débranché à 9h30 ce matin (100%) il est à 79% alors que je fais joujou avec depuis ce matin avec le service de localisation activé, cela présage que du bon pour les jours à venir

Par contre j'ai un peut de mal avec le clavier HTC

Le temps de s'y accommoder

Modifié par sillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai perdu que 2% en une nuit, avec toutefois la rom RevolutionHD. Ce n'est que mon deuxième cycle de charge, cela devrait donc encore quelque peu s'améliorer. Mais niveau autonomie, je vois quelques craintes par ci par là sur le forum, mais honnêtement, c'est bien au dessus de mes espérances !! Je tiens sans problèmes la journée complète en m'en servant tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, le laissez vous en mode économie ou pas ?

Pour ma part, je trouve qu'après la première charge, le téléphone s'est rapidement déchargé. Durant la nuit, quelque chose comme 15-20% sont tombé! (Aucun message reçu et il était bien évidemment en veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce type de batterie tu dois normalement charger la batterie des le déballage puis ne pas descendre en dessous des 15%, puis refaire un second cycle de charge au max. Lors de ton utilisation au quotidien ne descendre qu'exceptionnellement en dessous des 15%. Enfin je croix :mellow:

Modifié par Zinoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il y avait moyen de desactiver blinkfeed ça n'augurerait que du bon pour l'autonomie en idle ? Mais est ce que qqun a trouver une parade pour le désactiver ou meme le supprimer ? :)

Ne pas craquer, ne pas craquer !!! Il me fait méchament de l'oeil ce HTC one :) Le seul truc qui me rentient ce sont les rumeurs sur le motorola X-phone avec une batterie de cochon qui pourrait me faire regreter mon achat s'il sort bientot ;( dur dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce type de batterie tu dois normalement charger la batterie des le déballage puis ne pas descendre en dessous des 15%, puis refaire un second cycle de charge au max. Lors de ton utilisation au quotidien ne descendre qu'exceptionnellement en dessous des 15%. Enfin je croix :mellow:

Ok merci je ferai comme ça alors ;) , la premiere charge combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps que la led verte n'est pas allumée + 1H je dirai comme ça tu est sur d'avoir une charge complète...

Vous savez que charger une batterie pleine c'est "dangereux" pour celle ci ? par dangereux j'entend une degradation importante sur le long terme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...