Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Fait ch*** je n'est jamais été autant indécis à le lancer sur android avec ce one.

D'un côté ce one qui a l'air vraiment top et de l'autre l'iPhone 5s/6 qui d'ici 2 mois devrait être dévoilé ............

Bha non je ne vais pas mettre en avant le fait que l'amour que j'ai pour android m'a fait devenir un apple hater alors pour dire simple, et pour parraitre le plus impartial possible : Essaye le tu l'adoptera tout simplement, apple est dépassé tu le verra par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'iOS, rien que la taille en 4 pouces est un frein pour moi, déjà que 4.7 j'ai du mal sachant que je viens d'un 5.5.

Justement n'est ce pas trop grand pour une utilisation confortable du phone?

Bha non je ne vais pas mettre en avant le fait que l'amour que j'ai pour android m'a fait devenir un apple hater alors pour dire simple, et pour parraitre le plus impartial possible : Essaye le tu l'adoptera tout simplement, apple est dépassé tu le verra par toi même.

As tu déjà possèdé un iPhone ? Juste pour savoir si tu as connu les 2 environnement .

Et surtout ma plus grande crainte est que je bosse sur Mac et ça c'est indispensable pour moi que tout ce synchro ensemble car pour moi le phone est aussi un outils de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire... je le trouve même trop petit.

Le Note 2 est bien plus grand, au début il faut un temps d'adaptation mais à l'utilisation on se rend compte que la taille est un régal, seul point noir, on le sent bien plus dans la poche.

Mais le One est tout sauf trop grand, tu t'y habitueras très vite, tu n'auras plus envie de redescendre plus bas après ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous rejoins parmi les nouveau utilisateur du htc one

venant d'un htc droid dna j'ai pas mal hésité avec l'xperia , car j'avais pas envie de perdre en taille. Mais pour le même prix on a quand même un proc plus récent, un écran qui me parait plus beau et un super beau téléphone ! ( ça c'est subjectif pour le design :) )

J'ai lu sur le forum que vous étiez beaucoup a être touché par le soucis de décalage entre les partie d'alu et l'ecran, j'ai de la chance et j'ai eu un ht34, mais quand je glisse le doigt du haut vers le bas je recens comme un raccro quand je passe de l'alu au verre, surtout sur la partie haute. c'est assez déplaisant au touché

c'est indissociable du téléphone ou il ya des model ou c'est vraiment lisse ?

le deuxième défaut constaté pour le moment c'est la chauffe ! j'ai passé un coup de tel qui a duré 20min et j'ai trouvé qu'il avait vraiment beaucoup chauffé pendant cette communication (en plus d'avoir ponsé la batterie :P)

sinon super réactif, la fonction telecommande interressante mine de rien, il y aura ptete des applis developpé dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça chauffe surtout quand la radio est sollicitée (en appel, en surf 3G ect ...)

Sinon moi aussi on sent le petit décalage entre l’écran et l'alu au doigt, même si a l’œil ça ne se voit pas j'avoue que ça me gène un peu ... c'est surtout en haut a gauche (a droite rien du tout) ou l'ecran est un peu plus haut que l'alu, et toute la ligne en bas ou l’écran est légèrement moins haut que l'alu (c'est la aussi invisible, ça doit se jouer a 0.001mm mais on le sent)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le One X, il avait corrigé certain soucis avec des mise à jours on vas esperer qu'ils vont etre reactif là aussi :)

Sur le DNA j'avais une batterie correcte alors qu'il a aussi un 1080p en 5" et un quad core s4, qui consomme plus ou moins pareil je crois, donc tout est envisageable pour des amelioration futur :P

edit : exact le decalage ne se voit pas mais se sent ! ce qui est marrant (ou pas :D) c'est que ya le meme decalage en bas mais dans l'autre sens, je le sens quand je glisse verre => alu

sinon j'ai pas precisé en qualité quand meme importante, c'est le sons des HP pour un tel, waow quand ça sonne on l'entend au moins ! ça m'a impressionné, de tout les smartphone que j'ai eu c'est le meilleur pour ça

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et meme pour la zic il est pas aussi désagréable que les smartphones habituels, il est pas excellent, mais il peut se passer d'une petite enceinte portable sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement n'est ce pas trop grand pour une utilisation confortable du phone?

As tu déjà possèdé un iPhone ? Juste pour savoir si tu as connu les 2 environnement .

Et surtout ma plus grande crainte est que je bosse sur Mac et ça c'est indispensable pour moi que tout ce synchro ensemble car pour moi le phone est aussi un outils de travail

J'ai possédé un iphone 3gs : 3 mois je l'ai revendu trop de restrictions, et un OS IMPERSONNEL a souhait !!! je suis revenu sur android apres un htc wildfire, depuis je reste sur android la liberté que ce systeme offre est absolument geniale, j'ai developpé sur chacun des terminaux que j'ai possédé, et ma famille et beaucoups d'amis etaient abonné cher apple, j'ai su les raisonner, et ils m'en remercient aujourd'hui, je sais donc de quoi je parle. de plus Il y a plus de terminaux android donc automatiquement plus de publique concerné, la qualité des appareils sous android a rattrapé puis dépassé l'iphone depuis quelques temps, alors que l'environnement logiciel bien qu'il ne soit pas encor aussi mature, a dépassé l'ios dans ses fonctions depuis au moins 1an, je dirais meme 2 ans. Apple a eu son appogé dans le monde telephonique je ne le denigre pas, mais aujourd'hui c'est finni ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le One X, il avait corrigé certain soucis avec des mise à jours on vas esperer qu'ils vont etre reactif là aussi :)

Sur le DNA j'avais une batterie correcte alors qu'il a aussi un 1080p en 5" et un quad core s4, qui consomme plus ou moins pareil je crois, donc tout est envisageable pour des amelioration futur :P

edit : exact le decalage ne se voit pas mais se sent ! ce qui est marrant (ou pas :D) c'est que ya le meme decalage en bas mais dans l'autre sens, je le sens quand je glisse verre => alu

sinon j'ai pas precisé en qualité quand meme importante, c'est le sons des HP pour un tel, waow quand ça sonne on l'entend au moins ! ça m'a impressionné, de tout les smartphone que j'ai eu c'est le meilleur pour ça

Et au niveau qualité photos, tu n'es pas trop perdant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ça les photos, c'est vrai que le dna était pas mal pour ça

Après moi je ne suis pas photographe mais c'est surtout sur le mode HDR que je le trouve moins bon

Je me sers de la photo pour mettre des annonces sur internet et je dois dire que en contre jour ou en plein soleil le HDR du one me parait un peu mauvais pour mes premier test

Pour la résolution je men fou un peu pour mon utilisation

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait une semaine que j'ai reçu le one et je trouve qu'il est vraiment bien surtout sense 5 c'est la première fois que je n'ai pas envie de le passer sous rom custom (j'avais un xperia Z). seul petit problème les touches sensitive quelque fois un peu recalcitrante mais bon.

par contre une petite question je suis chez sosh et je n'ai pas le logo h+ mais que le h est ce normal (one sans opérateur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SOSH il faut payer 25€ par mois pour la H+, si tu as le forfait a 20€ tu n'y aura pas acces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis la h+ n'est pas partout

moi à reims je ne l'ai pas mais vu les debit que j'ai en H avec orange sur le one, je suis deja bien content

tu peux avoir la carte réseau sur treshautdébitorange, pour le déploiement de la 4G (et biensur ça montre le reste aussi)

ps pour etre plus précis http://treshautdebit.orange.fr/reseau-couverture-nationale.php

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...