Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Moi rien que je voit sur iphone le fait de faire 4 clique pour allumer la wifi la comparaison s'arrête là sa sert a rien à rentré dans les détails, pour moi l'iphone n'est pas un smartphone multifonction comme peut le faire un tel Android de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latences énormes ??? :o

je rêve.

Prend un smartphone bas de gamme et tu verra, ton avis ne sera plus le même.

145 ms, 100ms, il n'y a pas différence énorme. Les latences commencent à se ressentir dès 400ms (à peu près). A moins que tu ne sois une machine, c'est fluide et sans latences.

Après si tu veux une réactivité instantanée achète toi un super calculateur, mais je doute que tu le rentre dans ta poche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjidu51, lis le dossier sur la réactivité des écrans tactile du site les numériques, tu verras que tu racontes des bêtises.

Un oeile entraîné peut percevoir la latence à partir de 50ms, et pour une personne normal y prêtant attention c'est 90ms environ. Je suis joueur de Fps sur écran 120hz et crois moi une latence de 80 ou plus sur un écran je la ressens.

Alors ton assertion selon laquelle on ne perçoit pas en dessous de 400ms euuuuuuu, là c'est même plus que ça lag, c'est qu'on à l'impression d'être sous un Samsung wave ou même le tout premier iphone (et encore...),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les méfaits des chiffres balancaient de façon aveugle...

On risque quoi avec le One ? Se faire headshot et rédigeant un SMS ?

Non parce-que 45ms sur des actions qui nécessite des réflexes eclairs, admettons... Mais sur un smartphone avec des running game, rts, ou même des fps tactile (mdr !) sur un écran de 5 ''...

Je ne parle même pas en utilisation hors jeu car la ça ne se remarquera même pas (sauf si on s'en auto persuade).

Enfin bref...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outré par les commentaires à propos de la fluidité et la latence du One...

Je me dit qu'on a pas du tester le même téléphone, la fluidité est sans faille sur le miens et supérieure à mon iphone 5! Moi dans le multitâche il me remet bien dans la bonne conversation et le clavier sort instantanément lorsque que je le demande.

Je ne parle pas de la navigation dans les applications qui est, sans faille également. L'apparition de la grille est instantanée sur le mien.

Donc permettez moi de douter de vos commentaires, je vais faire une vidéo de comparaison entre les deux niveau réactivité dans les différents endroits cités ce soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum sur le ONE pas sur le SIII . . . Et sur les retours pas sur les tests de réactivité et comparaisons avec d'autres Smartphones merci de respecter les règles du forum !. . . . :emo_im_lips_are_sealed:

On se calme, merci ;)

Nos petits jeunes n'ont pas l'air d'avoir compris , qu'il faut un minimum de respect et de règles ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum sur le ONE pas sur le SIII . . . Et sur les retours pas sur les tests de réactivité et comparaisons avec d'autres Smartphones merci de respecter les règles du forum !. . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Nos petits jeunes n'ont pas l'air d'avoir compris , qu'il faut un minimum de respect et de règles ! -_-

Ba justement je donne un retour par rapport à mon iphone 5.

Et puis petit jeune moi?! Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau dans la communauté je viens donner aussi mes impressions. Je lai pris en gris (j'aime pas la version noire elle ressemble trop à la dernière m**** de blackberry z10) et venant d'un nexus 4 je trouve la réactivité exemplaire (enfin pour l'instant, attendons de voir au fil des mise a jour)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es j ai mon vrai précieux GS4 batterie amovible et tout le tralala ma cherie va s eclater avec le M7

Je ne vois pas l'intérêt d'une batterie amovible mais bon c'est pas grave il y en a que ça fait kiffer...

Modifié par thorny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'une batterie amovible mais bon c'est pas grave il y en a que ça fait kiffer...

C'est pourtant très utile, tu verras ton One dans 1 a 2 ans quand ta batterie (déja juste pour une journée je trouve) commencera a s'user ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant très utile, tu verras ton One dans 1 a 2 ans quand ta batterie (déja juste pour une journée je trouve) commencera a s'user ...

Dans 2 ans . . . Oui peut-être mais plus entre mes mains . . . au rythme de 4 ou 5 par an . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Ba justement je donne un retour par rapport à mon iphone 5.

Et puis petit jeune moi?! Xd

Age sur le forum oui , juste pour l' âge des artères , c'est une autre histoire . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant très utile, tu verras ton One dans 1 a 2 ans quand ta batterie (déja juste pour une journée je trouve) commencera a s'user ...

Effectivement si tu avais regardé ma signature tu aurais vu que si je garde un portable plus d'un an c'est un miracle...

Hormis le Lumia et l'atrix car ce sont des portables professionnels.

Modifié par thorny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu avais regardé ma signature tu aurais vu que si je garde un portable plus d'un an c'est un miracle...

Hormis le Lumia et l'atrix car ce sont des portables professionnels.

J'ai aussi aimé l'ATRIX , mais mes pauvres petits yeux , n'ont pas supporté ces petites polices . . . Et le Lumia 800 testé et installé chez un client qui en est toujours content , mais ne me suis pas fait à l'OS pourtant très performant ! j'ai aussi très fort apprécié le NEXUS 4 , que je viens de remplacer par le ONE et retourne à mes premier Android , dont un Magic de chez Proximus . . . :)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le mien. Alors un petit retour rapide.

Alors concrètement la qualité est vraiment EXCEPTIONNELLE. La qualité de fabrication est franchement un niveau au dessus de ce que Samsung fait avec le S3 par exemple ( et donc le S4 ).

Juste quelques réserves que je formule. Le bouton de volume vachement mal foutu je trouve, il est sans relief et dans le train par exemple au moment de baisser le volume j'ai été obligé de sortir le téléphoen à chaque fois. Peut être une question d’habitude.

J'avais un peu peur du bouton d'allumage en haut mais finalement ça va c'est pas si terrible que ce que je pensais.

Après j'ai pas pu jouer assez avec le software mais quelques choses que je remarque qui sont particulièrement enervantes.

Dans le drawer, le fait qu'on soit OBLIGE d'appuyer sur le bouton Home pour revenir à la home et pas la touche retour.

Sinon je complèterai ça au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série avec le plus de soucis à été HT33WW , je suis de cette série mais RAS pour ma part . . . Donc à voir car plus eu vent de défaut à part les tous premier produits il me semble . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part HT34W, j'en profites pour donner mon petit retour sur l'htc one , je viens d'un iphone 5 mais j'ai eu le le s3, note 2, le lumia 920 et le blackberry Z10. Oui je sais j'ai une névrose technologique. -_-

Pour commencer les points positifs :

- Son extraordinaire, un effet "waouh" lorsque je fais un test haut parleur devant mes potes

- Bonne prise en main du téléphone et il est esthétiquement beau gosse avec une robe unibody aluminium ( ça reste subjectif ) .

- Sense 5 avec tout les tweaks (zoe, htc share blinkfeed , messagerie sécurisé, la galerie etc.....).

- Photo en basse luminosité presque aussi belle que celle du lumia 920.

- interface fluide , surf rapide avec en bonus support du flash.

- le mode TV fonctionne très bien la fonction télécommande est bien pensé, l'interface des programme est agréable et clair.

- la batterie tien facilement la journée en utilisation intensive , 2 jours en utilisation normale.

Les points négatifs :

- Le téléphone chauffe un peu beaucoup je trouve, il est pas brulant mais il est quand même assez chaud en utilisation.

- Temps de charge long , mon dieu que c'est long ,presque 3h pour passe de 10% à 100%.

- Les photos sont quelques fois flou malgré un bon focus et une bonne luminosité.

- La galerie un vrai bazar, il m'a fallut un peu de temps avant de comprendre son fonctionnement avec zoé et les événements.

- Led de notification ridicule, une petite lumière verte et frêle qui clignote au niveau des ht parleur du haut.

- Quelques jeux sur le playstore pour l'instant non compatible pour notre Htc one (par ex rayman jungle)

Pour conclure , l'HTC ONE est un très bon smartphone,il n'a pas à rougir devant le S4, c'est vrai que le s4 a un écran plus grand et plus de gadget ( j'avais le Note 2 et le s3 j'ai jamais utilisé 1/10 de tweaks dans la vie courante) mais pour moi l'htc one reste un coup de cœur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...