Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

La sensation de chauffe est due à l'aluminium, tant que ça dépasse pas les 40, 42℃ c'est correct pour un smartphone. Avec le mien je dépasse rarement les 40℃. Le gs4 lui monte jusqu'à 44, 45℃ avec le même SoC donc dites vous qu'il y a un peu de marge et qu'il y a pire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles ... Certains on t ils les touches retour et home qui ne s'allument qu'une fois sur je ne sais pas combien ?!

Parce que ça commence à m'rendre chèvre là .

les touches ne s'allument que lorsque la luminosité ambiante est tres tres faible ;)

Modifié par macton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macton en effet ! je viens de tester dans le noir et ça fonctionne à tous les coups :-D

Merci , t'as eu l'info quelques part ? :o

de rien,non j'ai le one aussi et j'ai capté desuite que les touches étaient rarement allumées,a force de m'en servir j'ai fais cette déduction ;)

Modifié par macton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff reçu le téléphone a l'instant et déjà au debalage je suis deg : un gap entre le plastique et la coque en alu de 1mm en haut, une rayure sur le contour en alu et mauvaise découpe (ya même un point noir sur le plastique blanc) du trou pour la câble USB...

Bon je tente la dernière fois l'envoi chez Sosh si non ça va être un échange contre un S4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous ! j'ai le one depuis 1 semaine maintenant!!! j'en suis super content, venant du LG O2X (très bon ancien tel) je ne pouvais que baver devant tant de rapidité ^^

mon point noir est la température du tel, j'ai lu qu'il pouvait chauffer et que apparemment ce n'etait pas si chaud que ca.... je trouve que le miens chauffe vite et beaucoup...ca me brule pas la main, mais je trouve ca gênant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Possesseur d'un GS3 4G, contre toute attente je viens de remporter une enchère (faite un peu a la va vite et sans conviction) sur EBay pour un HTC One !

Donc je rejoins votre communauté avec plaisir :)

Pour info, mon dernier HTC était un Désire HD que j'ai adoré plus que tout !!

En espérant ne pas tomber sur une série défectueuse... (Il est neuf et encore sous blister avec garantie thephonehouse, vendu car cadeau qui ne plaisait pas...)

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...