arno911 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ma tablette était livrée avec le film de protection collé. Une fois décollée (le logo Sony reste en place) effectivement l'écran est un peu moins glissant, j'ai mis un film mat à la place contre les reflets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, J'ai reçu ma tablette il y a deux jours et le premier constat que je fais est que l'autonomie est bien plus faible que prévu. Parmi plusieurs test, tous arrivent aux alentours de 7h30 d'autonomie en vidéo 720p wifi allumé et autonomie au maximum. Pour ma part, au bon d'une heure j'arrive à 75% de batterie (sans wifi et luminosité à 80%), soit 4 heures d'utilisation au lieu de 7h30... Est-il possible que la batterie soit défaillante ? Est ce que je peux faire jouer la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) sur cette vidéo il parle aussi d'une mauvaise autonomie !par contre il dis du bien de la tablette ^_^ vraiment dommage pour l’autonomie! :emo_im_undecided: moi qui voulais l'acheter :mad: Modifié 9 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est clair que ça fait mal, je suis a 40% en dessous de l'autonomie préconisée par les différents tests... J'attends encore qques jours, voir s'il y a un rodage car je n'en suis qu'à mon premier cycle. Personne n'a rencontré le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 sinon je pense que c la meilleur tablette Android :lol: tu a charger la tablette a fond avant de l'utiliser pour la première fois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.59 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Non, je l'ai déchargé (pas entièrement) avant de la recharger. (comme on me l'a souvent conseillé pour les smartphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je pensé plutôt qui fallait la recharger a fond avant de l’allumé ! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous. je pense acquérir (et je vais acquérir) très rapidement cette tablette. Pouvez - vous me dire les conseils d'utilisations pour le premier allumage (surtout niveau batterie) ? Et juste une question , a quoi vous sert la tablette ? Parce que j'ai peur que ça soit quand meme pour une utilisation secondaire.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 La plupart des choses que tu fais avec ton ordi sauf que t'attend pas 10 mn qu'il s'allume... Lire ses mails, jouer, surfer... Ca devient vite indispensable quand on y a gouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je suis d'accord ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Concernant le 1er allumage ce que je fais pour tous mes appareils de ce genre c'est une charge complète avant le premier allumage. Est-ce vraiment la bonne technique ou est-ce que ça change vraiment quelque chose je pense que c'est difficile à dire tellement il y a de sons de cloches différent sur le net, en tout cas je trouve personnellement que l'autonomie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses..... mais je l'ai pas (encore). Rupture de stock à la Fnac et à Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci d'avoir partager le test vidéo de 42 minutes !!! Ca fait des mois que je guète son arrivée et mon anniversaire étant dans un mois... enfin bref ! Ca tombe à pic :) Petit bémol pour la batterie mais c'est le SEUL bémol donc bon... J'espère la trouver un peu en magasin avant de faire mon achat, histoire de la manipuler un peu. Et puis si y'a une petite solde début juillet.. ça serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses..... mais je l'ai pas (encore). Rupture de stock à la Fnac et à Darty. oui elle est dispo nul part surtout en 32 go :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) J'ai craqué.................... je l'ai prise en 16GB à midi chez Ubaldi pour 489€ (+ kit de nettoyage offert) ! Super le vendeur d'Ubaldi et le site internet. Sur le site, on voit la disponibilité des produits. Le vendeur a du être content de faire une vente aussi rapide - bonjour puis-je vous renseigner ? - bonjour, j'aimerais acheter la tablette xperia z, d'après le site internet elle est disponible - attendez je regarde... oui on l'a - je la prend ! -... etc Et pourquoi prendre la version 32GB ? Modifié 11 juin 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) plus de place pour installé les applications ^_^ Modifié 11 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 et la j'ecris depuis la tablette. j'aime pas trop le clavier Sony.... je vais changer ça. mais pourquoi tu prends pas une carte sd ? plus de capacité pour moins de coût. pour info, la tablette est vendue en 16gb, en réalité yen à 10... Pour mes premières impressions, la tablette est vraiment fine et légère. Elle est aussi très fluide mais ça je peux que comparer avec des smartphones et non des tablettes. Si vous avez des questions, je peux vous répondre. Niveau batterie, ça semble correcte. J'y suis dessus depuis maintenant deux heures et je suis passé de 68 à 48 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu l'as prise chez Ubaldi ? Tu es du sud alors non ? Les hauts-parleurs manquent de basse et un test disait que le son était moyen sans plus.. ton retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 je savais pas que c'était que dans le sud. oui je suis à Nice ! le son est effectivementpas sensationnelle, mais pour regarder des vidéos j'ai pas été gêné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui Ubaldi c'est dans le 06 et 83 je crois... je suis du 13 moi, à coté Aix-en-Provence. Tu peux pas comparé avec un iPad 2 j'imagine pour le son (ma voisine à cette tablette est le son est plutôt bon) ? et quels autres critiques sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) si, je peux comparer avec un iPad. mais pas avant ce weekend. critiques ? aucune. Par contre j'ai remarqué qu'elle charge lentement..... très lentement. J'espère que c'est pas un problème. Et aussi, mais ça c'est presque logique, elle sait monter des clés USB mais pas mon disque dur western digital de 1tera.... le disque est reconnu mais la tablette ne lui fourni pas assez de puissance pour tourner.... Modifié 12 juin 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) J'ai manipulé cette tablette hier a Darty, belle bête quand même :) J'ai remarqué qu'elle avait maintenant la radio FM par rapport a ma tablet S, c'est sympa. J'ai constaté aussi que le mode Multi user de Sony "fait maison" n'est pas présent vous confirmez ? Si c'est le cas la future version 4.2 a intérêt d'embarquer le mode multi user d'android sinon ça serait trop la lose ! Si j'ai bien compris la version WiFi 16/32 G est disponible au moins chez Darty et pas sur le site de Sony ? J'attend une baisse de prix ou de belle promotions et alors peut être que je me laisserai tenter :) Modifié 16 juin 2013 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui dispo chez Darty et pas trop ailleurs en effet !! Je sais pas si elle baissera de si tôt ou une promo proche car le téléphone Xperia Z est toujours aussi cher depuis sa sortie il y a quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Cette Z va faire le même flop que la S et être vite abandonnée par Sony... Dans 6 mois on ne la trouveras plus nulle part...comme la S... Modifié 16 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Fabrice... intéressant tes commentaires mais tu t'es basé sur quoi pour nous affirmer cela !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.