Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Votre avis / Vos questions ?


Charly Van Dv

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition de cette tablette Sony Xperia Z lundi dernier, c'est une très bonne tablette, seulement il y a un problème, j'espère que vous pourrez m'aider :

en effet, je suis fan de films/séries que je regarde régulièrement en streaming. Pour cela, il faut avoir installé Java et Flash Player sur sa tablette. Problème : apparemment on ne peut pas installer Java. J'ai beau lire et regarder sur tous les sites possibles, je ne sais pas quoi faire.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de regarder des vidéos en streaming ? Peut-on télécharger Java ou comme la plupart l'évoque cela est impossible ? Je suis désespérée haha

HELP!

Merci d'avance ;)

Hello!

Pour Flash Player, c'est possible, comme tu l'as sûrement déjà constaté. Par contre pour Java... Jamais vu!

As-tu regardé du côté du forum XDA developers?

A+

Vinz

Depuis Tablet Z avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela inadmissible pour un produit haut gamme ! regarde bien ,il y en a même sur les coté est en haut aussi  :emo_im_undecided: 

 

j'ai un ami qui a une Acer a 250 € et aucun probleme d’écran  ^_^ d’ailleurs en regardent bien tu peux aussi constaté une léger lumière sur le bureau Android :mad:

 

Ce sont des fuites de lumières qu'on retrouve sur d'autres tablettes, j'en ai sur ma TF700 (uniquement au démarrage quand l'éclairage est à fond sur un fond totalement noir) et j'en ai vu sur une Acer d'un ami, ça arrive aussi sur les écrans plats.

Question d'ajustement, il suffit d'avoir un petit peu de jeu entre la coque et la dalle et hop !

 

 

...

Dans la soirée je m'aperçois qu'il ne me rest plus que 7%, je décide donc d'attendre un peu avant de la mettre a recharger (3-4%)

...

 

Petit conseil, c'est déconseillé de taper constamment dans les derniers retranchements d'une batterie au Lithium (genre 5% ou jusqu'à extinction), ça les use davantage ;) Déjà qu'une batterie en charge faible ne fournit plus son intensité maximale, tirer dessus ne leur fait donc pas du bien.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, l’association EISA pour European Imaging and Sound Association désigne les meilleurs produits de l’année vendus en Europe dans différentes catégories (image, son, mobilité etc). Sony remporte le prix de la meilleure tablette de l’année avec la Tablet Z.

http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/sony-xperia-tablet-z-elue-tablette-de-lannee-par-leisa-143897/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Tablette-tactilenet+%28Tablette-Tactile.net%29

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens de faire l'acquisition de cette tablette Sony Xperia Z lundi dernier, c'est une très bonne tablette, seulement il y a un problème, j'espère que vous pourrez m'aider :

en effet, je suis fan de films/séries que je regarde régulièrement en streaming. Pour cela, il faut avoir installé Java et Flash Player sur sa tablette. Problème : apparemment on ne peut pas installer Java. J'ai beau lire et regarder sur tous les sites possibles, je ne sais pas quoi faire.

 

Ma question est donc la suivante : est-il possible de regarder des vidéos en streaming ? Peut-on télécharger Java ou comme la plupart l'évoque cela est impossible ? Je suis désespérée haha

 

HELP!

 

Merci d'avance ;)

Essaye avec des navigateurs tel que Boat Browser, Next Browser, Uc Browser ou bien encore Maxxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible de faire une sauvegarde de la tablette ?

Salut!

Qu'entends-tu par sauvegarde?

Dans les Applis, il y a celle de Sauvegarde et Restauration.

J'espère avoir pu t'aider.

Vinz

Depuis Tablet Z avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un système de sauvegarde dans "Sony PC Companion" déjà, sinon il existe des applications pour ça.

Perso j'utilise "MyBackup" depuis des années, il y a aussi "Titanium Backup" mais il faut être root sauf erreur. Le "ème gros concurrent, j'ai oublié le nom mais d'autres viendront compléter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant le possesseur de la Sony Xperia tablet S depuis janvier et étant très décu de cette tablette, j'ai décidé de m'acheter la nouvelle de Sony et tres heureux de l'achat.

Mardi, je me rends à la FNAC, elle n'était plus dispo, dans la nuit, je commande sur le site internet de l'enseigne, la Xperia tablet Z a 32go pour 500 euros et j'ai pu la retirer vendredi. Je l'ai essayé et franchement, le top du top !

Rien a voir avec la Xperia tablet S, fluide, rapide, ne rame pas, une bonne luminosité par contre, je suis pas fan de l'autonomie, la marque aurait pu faire mieux. Niveau trace de doigt, qu'est ce que c'est chiant de nettoyer l'écran toutes les deux minutes.

La housse officielle n'est pas donnée, 80 euros contre 50 euros pour celle de la Xperia S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commandant sur le site de la FNAC, il y avait une remise sur le modèle à 32go donc j'en ai profité et en même temps je voulais cette capacité de mémoire car j'adore les jeux sur android donc cette tablette sera ma "console".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 16Go est déjà en fin de vie à la Fnac bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à la fnac ce sont des blaireaux. Ils exposent la Sony Xperia tablet Z et quand j'ai demandé à en prendre une, le conseiller m'a répondu qu'elle était pas disop. Il voulait me vendre le modèle d'expo à 16go, j'ai refusé. Je leur ai demandé si la tablette a 16 go ils allaient en recevoir, il m'a répondu que non. Seulement cette à 32go en commande.

 

Une honte car si une personne est intéressée par la tablette sony à 16 go, il a dans le ***. Ca ne m'étonne pas que tout le monde achète sur internet, on trouve de tout et c'est rarement en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu logique qu'ils proposent le modèle qui est disponible, ils ne vont pas faire apparaitre par magie celle qu'ils n'ont plus.

C'est généralement le modèle avec le moins de capacité qui est présenté par défaut et il se trouve que la 16Go est retirée de la base. Quelle raison par contre je n'en sais rien, peut être que ce sont les 32GO et la 4G qui vont être mis en avant désormais ou un pack se prépare.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désolé si la question a déjà été posée.

 

Je viens de recevoir ma tablette, mise en charge comme indiqué dans le guide de démarrage depuis plus d'une heure et le voyant n'a pas changé de couleur (jaune/orangé).

 

D'où ma question, est ce la couleur normale et puis je démarrer la tablette ou vaut il mieux que j'attende encore un peu que le voyant change de couleur ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit : Finalement, le voyant vient de passer au vert, je vais démarrer......

Modifié par jakin75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de charge est d'environ 5h30 quand la batterie est presque vide, normal donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.....toujours pas fini de la décharger mais je pense que je vais y avoir droit ce wé.

En attendant, 2 petites questions :

Je viens de recevoir mon étui mais impossible de trouver l option me permettant d activer la sortie de veille à l ouverture du rabat.

J ai egalement du mal à trouver des applications vraiment conçus pour nos tablettes. Suis je passer à côté d un topic ?

Merci d avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie de veille il n'y a pas de réglage, ça fonctionne si l'étui le permet tout simplement.

PS : Attention avec les décharges, il faut éviter de vider la batterie complétement ou d'aller jusqu'aux derniers retranchements, ça les use prématurément. Si possible on rebranche avant de taper dans la réserve (10/15%)

Modifié par ToonSpirit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...