vnct01 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Oui mais c'est une toute petite maj, environ 4mo envoyé depuis tapatalk avec ma xperia tablet z J'ai quand meme démarré l'application de mise à jour de Sony pour la trouver et la faire. Toute petite màj. Aucun changement visible pour moi... si ce n'est que ça a reinstallé les app sony que j'avais enlevé. Modifié 25 juin 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Question sur l'écran : il y a apparemment un film de protection posé en usine sur l'écran. Est-ce que certains d'entre vous l'ont enlevé ? Est-ce que vous avez constaté une meilleure glisse sans le film ? (une fois la colle partie, bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Question sur l'écran : il y a apparemment un film de protection posé en usine sur l'écran. Oui mais invisible Est-ce que certains d'entre vous l'ont enlevé ? Non, dans la mesure ou il ne se voit pas et ne se ressent pas. Est-ce que vous avez constaté une meilleure glisse sans le film ? (une fois la colle partie, bien sûr) La glisse est excellente pour moi malgré le film Modifié 25 juin 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Effectivement il y a bien un film de protection. Mais il est vraiment invisible et j'oserai pas l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bonjour les zamis ^_^ j'ai trouvé une vidéo ou le gars parle d'une très mauvaise fluidité sur la Tablet Z ! :/ vous confirmé ?? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jJgrSsdMAnU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'en ai marre de ces pseudos reporters qui balancent leurs tests sur YouTube comme si La Vérité venait de là... Je reviens du forum Samsung S4 où je viens de constater la même chose. Ici c'est 36 min de préjugés, de "euuuh", mais bon il l'a dit, donc c'est vrai! Je préfère le forum, et tu as bien fait, Angelilo, de venir demander l'avis de ceux qui le possèdent! Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 surtout que j'ai passer commande ^_^ merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je ne l'ai pas encore commandée, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. En fait j'attends de voir ce que donnera la Galaxy Tab 3, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'elle ne vaudra pas la Z. Sent from my Xperia S with Tapatalk Modifié 27 juin 2013 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je ne l'ai pas encore commandée, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. Ah oui donc tu donnes ton avis sans avoir testé... Attendons les avis des vrais possesseurs mais je suis d'accord avec toi, prendre avec des pincettes un avis pioché par ci par là, il vaut mieux recouper les infos. Regardez avec la tablette Xperia S...certains ont le bug du décalage de l'horloge, d'autres non, sous la même version d'Android et on ne sait pas pourquoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 truc de ouffff ! :emo_im_undecided: bientôt la 4.2.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je ne l'ai pas encore commandée, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais choix.En fait j'attends de voir ce que donnera la Galaxy Tab 3, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'elle ne vaudra pas la Z. Sent from my Xperia S with Tapatalk @fabrice91, tout mon post n'est qu'un avis bidon, ça se voit, non? ;-) Il n'empêche que la Z a l'air bien faite. A l'air. S'il n'y avait la Tab 3 dans les cartons (et les soucis sur le XS) j'aurais sûrement faibli :-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'arrive pas à voir la vidéo depuis la tablette... Le navigateur dolphin ne me propose pas le lien YouTube. Niveau fluidité, je suis entièrement satisfait... Après je ne peux pas comparer avec d'autres. Sinon pour 4.2.2 soyons patient avec Sony. Ps : anecdote du jour. Allez sur votre téléphone/tablette,partie réglage, à propos du téléphone, tapotez rapidement et qqsecondes le champ : version d'android Modifié 27 juin 2013 par vnct01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ps : anecdote du jour. Allez sur votre téléphone/tablette,partie réglage, à propos du téléphone, tapotez rapidement et qqsecondes le champ : version d'android Mais LOL le truc qui ne sert à rien! :-D Merci pour l'info, c'est sympa ;-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 On attends tous les 4.2.2 :) Ca approche ! Et apparemment, 4.2.2 est généralement + fluide que les 4.1.2 car Android a optimisé un peu plus son système pour qu'il soit compatible avec certains appareils moins puissants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'ai survolé la vidéo. Dans l'ensemble il dit que c'est du bon matériel et je suis d'accord. Passons sur la qualité du test, test affreux on ne sait pas où il va et ses "euh" sont insupportables.. Après ce qu'il dit, ses comparaisons avec l'ipad, c'est toujours le même débat entre Android & IOS. Un débat sans fin, donc je n'écoutais même pas. Mais dans l'ensemble sa vidéo reste intéressante ! Il revient sur plusieurs points : Le launcher Sony lague, il n'a pas tord mais il exagère vraiment bcp. Cela se ressent seulement si on y fait attention. Après j'ai aussi installé Nova, mais j'ai vite enlevé car il est moche sur tablette... contrairement sur téléphone. Pour les vidéos, moi j'ai les sous-titres de mes films. Parcontre, je n'avais pas remarqué mais effectivement l'application video ne lit pas le son sur les fichiers .mkv. +1 pour lui. Pour le son, il compare à l'IPAD, j'ai trouvé le son Sony bien mieux lors de ma comparaison. +1 pour lui aussi pour le clavier Sony. Même si on ne teste pas un clavier de cette façon, seulement en regardant la réactivité. Il craint un peu ce clavier. Par contre, sa comparaison avec son iphone, où la rotation de l'écran de son iphone ne se fait pas ^^ -1 pour lui et son côté fanboy IOS ^^ Au final, il a trouvé des alternatives à ses plaintes. Nouveau clavier, nouveau launcher, nouveau lecteur video. Donc il n'a plus de raison de se plaindre ! C'est pas comme si ca laguait aussi avec le nouveau launcher... la il aurait raison de se plaindre. Ma conclusion, il n'aime pas la surcouche Sony (heureusement ça se change sous Android). Il aime la tablette a part la batterie. PS : http://alexis-dechat...chatre.me/ ==> Son ego est assez important quand même Modifié 28 juin 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 @fabrice91, tout mon post n'est qu'un avis bidon, ça se voit, non? ;-) Il n'empêche que la Z a l'air bien faite. A l'air. S'il n'y avait la Tab 3 dans les cartons (et les soucis sur le XS) j'aurais sûrement faibli :-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Finalement je crois que je vais faiblir :-) Je partais pour la Note 10, mais pour le même prix, un simple comparatif sur versusio.com/fr (ok on est tous d'accord que ça ne compare que le matériel, pas le logiciel) me fait pencher pour la Z: NFC, DLNA, HD,... Ça fait beaucoup d'abréviations hein :-P Quelqu'un a eu l'occasion de comparer les deux? Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 bonsoir, J'ai reçu la Z ! vraiment pas mal :lol: par contre c'est normal le petit jeux sur le bouton power ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURIFICE Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonsoir,J'ai reçu la Z ! vraiment pas mal :lol: par contre c'est normal le petit jeux sur le bouton power ?? Oui sa me fait la même mais [color=red]tkt[/color] pas envoyé depuis tapatalk avec ma xperia tablet z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ca fonctionne comment niveau bootloader les tablettes XZ ? La livraison chez Sony est trop longue (fin du mois en commandant aujourd'hui) du coup je cherche à l'acheter en magasin mais je ne sais pas si les bootloader sont déverouillable chez Darty, FNAC, Boulanger et compagnie. Ja parle de la version 32Go sans LTE et SIM. Si vous avez des infos, pas des supputations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous, En redémarrant ma Z je me suis rendu compte en bas de l'écran même un peu sur les côté de la lumière blanche comme des petit éclairage ! cela se voit plus dans le noir ! pouvez vous regarder svp si c'est la même chose chez vous ? ??? je trouve cela tres bizarre Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmi Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je ne vois rien de particulier sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Je ne vois rien de particulier sur la mienne. Fais un test stp complètement dans le noir. Merci attention cela n'est pas flagrant c'est surtout dans le bas de l'écran la ou c'est noir, je m'en suis rendu compte car a cette endroit les noir ne son pas totalement noir ! Modifié 7 juillet 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmi Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Effectivement au démarrage dans le noir il y a deux petites taches de lumière en bas à droite et à gauche mais rien de décelable en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 regarde bien normalement tu dois le voir aussi sur la bar du bureau Android (en bas) ! moi j'ai demandé un échange car je trouve pas sa normal !! le problème apparemment plus dispo en 32 GO chez Darty :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmi Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Sincèrement je ne vois rien en utilisation normale, effectivement dans le noir complet au moment du démarrage on "voit" quelque chose mais rien qui justifie un échange pour ma part. Et pourtant je suis tatillon avec ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.