Aller au contenu

[ROM][4.2.2] SlimBean - v5


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente une ROM que j'ai découvert il y a deux jours et installé hier soir !

Ne fonctionne que sous bootloader déverrouillé.

SlimBeanOP.png

INSTALLATION

1) Si vous êtes sur une ROM GingerBread, vous devez installer CM9, CM10 ou CM10.1 avant de continuer.

2) Téléchargez le fichier Slim-nozomy-xxx.zip et les Slim Gapps.

3) Copiez sur la carte SD les deux zip.

4) Effectuez un Wipe Data\Factory Reset, Wipe Dalvik Cache, Format \System (mounts and storage).

5) Flashez le fichier Slim-nozomy-xxx.zip via : Install zip from sdcard

5) Installez les Slim Gapps via : Install zip from sdcard.

MISE A JOUR

1) Téléchargez le fichier Slim-nozomy-xxx.zip de la dernière version.

2) Copiez le sur la carte SD.

3) Effectuez un Wipe Cache, Wipe Dalvik Cache.

3) Flashez le fichier Slim-nozomy-xxx.zip via : Install zip from sdcard.

TELECHARGEMENT

Slim-nozomy-xxx.zip : http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/398-nozomi/2548-slim-nozomi-4-2-2-build-5-official

Slim Gapps : http://slimroms.net/...1429-slim-gapps

Addons

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que j'étais un grand fan ? :P Personnellement je le laisse une ou deux journées pour bien tester mais je pense que je vais retourner sur la CM10.1 !

Mais comme personne ne postait la présentation bah je me suis décidé à le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

je sais pas comment vous pouvez ce genre de genre, je trouve moche...c'est tout petit comme une tablette

Tu peux choisir les dpi que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 par défaut... L'auteur de la ROM préfère 270...

L'avantage de ce genre de possibilité est que ça laisse le choix à chacun.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant de l'évolution de la batterie svp.;)

De ce que j'ai lu, il y a juste un soucis avec le HDMI. Correct ?

Merci d'avance pour ton feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je HDMI ne fonctionne pas. (chez moi il affiche un écran bleu et rose sur la TV)

Sinon, cette ROM est vraiment très sympa ! Par contre, il ne faut pas avoir de problèmes de vue pour laisser les réglages par défaut (241dpi contre 320 par défaut sur le XS), pour l'instant je laisse comme ça, ça donne vraiment l'impression d'avoir un super grand écran :)

Pour l'autonomie, je la trouve plutôt moyenne.

Pour ce qui est des comptes, j'ai :

  • 2 comptes Gmail + 1 compte Exchange qui sont en Push
  • Falcon Pro (Twitter) qui refresh toutes les 10 minutes
  • Facebook qui s'actualise toutes les heures

Et peut être deux ou trois autres trucs comme Intagram & cie + l'utilisation

Débranché ce matin à 8h, et je suis actuellement à 12%

Sachant que c'est la première journée d'utilisation, donc on verra ce que ça donne dans 2 / 3 jours :)

Enfin, pour moi ce n'est pas vraiment un pb car je bosse sur ordi toute la journée donc j'ai un chargeur sous la main tout le temps ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour intéressant!! Vivement dans 2-3 jours... perso j'aime avoir au moins 18h sans forcer sur l'économie!! ;)

Pour le HDMI, RaymanFX semble savoir d'où ça vient donc, de bonnes chances que ce soit résolu par la suite!! De toute façon... là il est vraiment dans l'attente de la sortie de JB stock pour enfin mettre la main sur ce foutu kernel en 3.4!! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour vous dire que le post sera mis à jour demain. Je n'ai pas été très présent à cause du développement d'un site internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette ROM ! Bonne fluidité, j'ai augmenté le dpi à 280 pour une meilleure lisibilité.

Aucun soucis pour l'instant mais je surveille la batterie: 18% en 7h pour le moment avec 3G et WIFI (j'utilise Next launcher 3D qui bouffe pas mal en plus !).

Par contre pas de gestion du CPU intégrée je vais test setCPU si ça passe avec ce kernel !

Merci pour le partage ;)

EDIT: Il y a une MAJ en v.3 que l'on peut faire direct depuis Paramètres/Slim Center. Sinon prenez direct la v.3 dispo sur le site du dev.

Modifié par lampabul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette ROM ! Bonne fluidité, j'ai augmenté le dpi à 280 pour une meilleure lisibilité.

Aucun soucis pour l'instant mais je surveille la batterie: 18% en 7h pour le moment avec 3G et WIFI (j'utilise Next launcher 3D qui bouffe pas mal en plus !).

Par contre pas de gestion du CPU intégrée je vais test setCPU si ça passe avec ce kernel !

Merci pour le partage ;)

EDIT: Il y a une MAJ en v.3 que l'on peut faire direct depuis Paramètres/Slim Center. Sinon prenez direct la v.3 dispo sur le site du dev.

Il faut tapoter plusieurs fois le bouton "numero de build" dans "à propos du téléphone" pour débloquer le menu performance et option développeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...